Urgent pas d'école!!

cherazadde

I'm just like you !!
Bonjour tt le monde,
Voila moi j'ai un pb jé raté mon bac a 0,5 points et jé fait une demande de redoublement en terminal mai problème je n'ai été affecté bulle par par mank de place, donc je me retrouve sans lycée. Pour ne pas perdre une année j'ai donc décidé de faire un BTS en alternance, mai la aussi problème j'ai trouvé l'école mais j'ai du mal a trouvé l'entreprise, donc si quelqu'un connais des personne cherchant u ne personne en contrat de professionnalisation , ca serait sympa.
Pour info c'est un BTS muc (commerciales), a trouvé avant le 26 septembre.
Voila, merci (c ptètre pa l'endroit mai la j'ai tout essayé et jé plus beaucoup le temps)

Au pire si tu trouves pas d'entreprise pour ton alternance, tu peux toujours t'inscrire au CNED, il n'est pas trop tard et il propose tout un tas de BTS y compris le MUC. Et comme ça tu peux travailler un peu à coté. :)

Au pire si tu trouves pas d'entreprise pour ton alternance, tu peux toujours t'inscrire au CNED, il n'est pas trop tard et il propose tout un tas de BTS y compris le MUC. Et comme ça tu peux travailler un peu à coté. :)

Oui mais le CNED c'est une formation continue donc pour faire un BTS il faut le bac.

Bah oui le bac jvais le repassé mais en libre, jpeux pa faire autrment paske j'ai pa été prise dans les lycée par manque de place et paske je fait une section beaucoup demandé. Donc j'ai deux solutions ou alors je taf pendant un an et jrepasse mon bac a la fin ou alor je fai mon BTS en alternance et je passe mon bac en fin dannée et dans ce cas ca m'évite de perdre un an.

Bah oui le bac jvais le repassé mais en libre, jpeux pa faire autrment paske j'ai pa été prise dans les lycée par manque de place et paske je fait une section beaucoup demandé. Donc j'ai deux solutions ou alors je taf pendant un an et jrepasse mon bac a la fin ou alor je fai mon BTS en alternance et je passe mon bac en fin dannée et dans ce cas ca m'évite de perdre un an.

à ta place je bosserai et j'étudierai pour mon bac en même temps
(mais bon je suis pas une référence)

Retour