Urgent : un homme armé et cagoulé à grand-couronne près de rouen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Heinnnnnnnnnnnnnnnn ? la hawla wa la qowatta illa billahi y'a la raffinerie là bas

@Scoco t'as des news?

y'a 3 jours c'était à Sotteville un français qui avait pété un cable le gign je crois est venu aussi...:confused:

la france pars en cacahuète
a cause de zemmour !
il a ecrit le scénario terroriste idéal pour briser la france ! il a tout simplement encouragé ces terroristes de passer à l acte!
Il a fait des loosers des héros au lieu de mettre en lumière les beaux exemples des musulmans qui réussissent !
Zemmour est le commanditaire de ces actes barbares !

Je provoque qui?
Les maghrébins?musulmans?

Je provoque pas non,je fait un constat franc d'une communauté qui est bord de la marginalisation.
Si d'autres réagissait comme moi la situation serait bien meilleure.
Un constat ? Quand tu a été vulgaire sur l'autre post c'était un constat ? Quand tu as provoqué une bladinette sur les caricatures c'est un constat ?
L'affaire est close
Stop le HS

Je provoque qui?
Les maghrébins?musulmans?

Je provoque pas non,je fait un constat franc d'une communauté qui est bord de la marginalisation.
Si d'autres réagissait comme moi la situation serait bien meilleure.
non tu fais l'amalgame exprès et tu crées une confusion vicieuse ! on est tendu alors soit tu écris des choses positives soit casse toi ailleurs pour casser le maghrébin ! ce n'est pas ça qui manque sur le net!!

non tu fais l'amalgame exprès et tu crées une confusion vicieuse ! on est tendu alors soit tu écris des choses positives soit casse toi ailleurs pour casser le maghrébin ! ce n'est pas ça qui manque sur le net!!
Il y a des choses positives à dire là??
C'est quoi ces "choses" positives hum?
On est au bord de quelque chose de grave et si les mentalités ne changent pas....

C'est fou le nombre de personne qui veulent me voir disparaître ici(un peu comme les journalistes de charlie hebdo).
Les opinons différentes vous connaissez?

Retour