Urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J’ai était hospitalisé au CHU de Paris ma cousine est infirmière sur Paris mais je ne sais pas quel hôpital je voulais savoir peut elle avoir accès à mon dossier médical ?

Je sais pas, ça dépend... Si elle est membre de la filiale infirmaçons de Paris, y a peut-être moyen.

J'imagine sa tête.

Ah la cousine a été hospitalisée. Let's check this out.

internet-napoleon-dynamite.gif

Oh bordel cousine !!

7ab018014b9ed0e56c591b09358e16db.gif

A la prochaine rencontre familiale...

ive-seen-it-all-i-saw-all-of-it.gif

Bonjour,

J’ai était hospitalisé au CHU de Paris ma cousine est infirmière sur Paris mais je ne sais pas quel hôpital je voulais savoir peut elle avoir accès à mon dossier médical ?

Bonjour ,

absolument pas, sauf si tu le lui demandes dans un cadre personnel.

L'accès des DM est règlementé, une infirmière ne peut, n'a le droit de consulter les DM que sur les patients qui sont sous sa responsabilité et est soumise au secret médical.

Si elle le fait sans ton autorisation, tu peux t 'en plaindre à sa hiérarchie .

Si tu as des doutes tu peux aussi t'en référer au responsable DMI, ( tu peux voir le nom de toutes les personnes qui ont consulté ton dossier)

Bonjour ,

absolument pas, sauf si tu le lui demandes dans un cadre personnel.

L'accès des DM est règlementé, une infirmière ne peut, n'a le droit de consulter les DM que sur les patients qui sont sous sa responsabilité et est soumise au secret médical.

Si elle le fait sans ton autorisation, tu peux t 'en plaindre à sa hiérarchie .

Si tu as des doutes tu peux aussi t'en référer au responsable DMI, ( tu peux voir le nom de toutes les personnes qui ont consulté ton dossier)
Le truc c’est que je me suis confier à un médecin à l’hôpital qui a noté tout les choses que j’ai faite dont j’ai honte actuellement

Une fois terminée je lui est demandé qui a accès à ce dossier il m’a dit les soignants de l’hôpital de Paris
Ma cousine travail sur Paris je ne sais pas dans quel hôpital mais j’ai peur

Retour