Urticaire

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas. Mais j'en ai l'impression, ça revient a chaque fois que j ai un débordement de problèmes..
Oui surement alors , je doutes meme que mon probleme musculaire du moment soit nerveux ::: cest quand meme flippant que le stress nous controle
Nous ne sommes plus maitres de notre corps
 
Oui surement alors , je doutes meme que mon probleme musculaire du moment soit nerveux ::: cest quand meme flippant que le stress nous controle
Nous ne sommes plus maitres de notre corps

Je ne suis pas du genre stressé pourtant. Je supporte mes soucis mentalement j'essaye d'être forte. Adviendra ce qu'il adviendra ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la peau et pour tout dailleurs je met de l'aloeverra pur en gel
Va voir dans les boutiques bio il yen a partout
 
Le pharmacien m'a conseillé de me détendre, faire du sport zen comme le Yoga.
Ouais, il est mignon le pharmacien mais en attendant, tu te grattes... (dans tous les sens du terme:D. C'est un grand somatique qui te parles... sur un autre terrain de somatisation, moi c'est les dents )

Pour les boutons (je fais aussi de l'urticaire au soleil et j'ai un neveu qui urtique à tout), essaye le talc quand ça démange. Puis traitement de fond à la crème hydratante genre Dexeryl : du gras si possible sans parfum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça va j'ai des plaques d'urticaire que sur les jambes c'était flippant !
J'ai mis une créme cortizone et ça à dégonfler en 1h. C'est revenu 3 h aprés .
Ah oui ok je pensais que cetait un petit peu mais laloe cest pas mal quand meme
Le mieux cest de sacheter une grande plante a dispo
 
@VeraBien
Ça va j'ai des plaques d'urticaire que sur les jambes c'était flippant !
J'ai mis une créme cortizone et ça à dégonfler en 1h. C'est revenu 3 h aprés .

Faut que tu aies l'avis d'un médecin (pas seulement un pharmacien) et si cela ne passe pas, va voir un autre médecin pour un contre-diagnostic.

Perso, j'ai trop entendu au début de mes problèmes chroniques que "c'était dans ma tête". En fait, si ces abrutis avaient diagnostiqué le vrai problème (une opération d'une dent de sagesse qui a raté avec abcès caché), je n'aurai pas aujourd'hui une ostéiste chronique de la mandibule droite. Il faut d'abord éliminer la cause physique (réaction allergique par exemple dans ton cas) avant de balayer ça en psy. Si vraiment c'est cela, alors oui, vive le yoga (moi, c'est la sophrologie qui m'a le plus aidé) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut que tu aies l'avis d'un médecin (pas seulement un pharmacien) et si cela ne passe pas, va voir un autre médecin pour un contre-diagnostic.

Perso, j'ai trop entendu au début de mes problèmes chroniques que "c'était dans ma tête". En fait, si ces abrutis avaient diagnostiqué le vrai problème (une opération d'une dent de sagesse qui a raté avec abcès caché), je n'aurai pas aujourd'hui une ostéiste chronique de la mandibule droite. Il faut d'abord éliminer la cause physique (réaction allergique par exemple dans ton cas) avant de balayer ça en psy. Si vraiment c'est cela, alors oui, vive le yoga (moi, c'est la sophrologie qui m'a le plus aidé) :)
Oui sophro respiration
 
J'ai essayé eau froide et même glaçons ça n'a pas marché. Il n'ya que la créme au cortizone qui m'a sauvé pour aujourd hui. J ai plus rien hamdullillah.

Je recherche un truk de grand mère pour le guérir car ça revient . C'est chronique

Et tu veut plus continuer avec cette crème?
Le dermato peut te prescrire autre chose peut être
 
@VeraBien,

Oui c'est ça il faut que je trouve la cause de ce problème.

J'ai déjá vu un toubib par le passé , il m a donné un anti-histaminique et c'est tout. Rien pour savoir les causes. Il faut que je re consulte et insiste pour faire des test d'allergies etc.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et gestion de la douleur surtout. J'avais des crises où j'ai compris littéralement l'expression "avoir mal à s'en taper la tête contre les murs".
C'est plus ou moins derrière moi maintenant. Mais cela m'a pourri la vie pendant 20 ans. Quand un problème devient chronique, alors c'est vraiment un problème à traiter.
Cest horrible les douleurs ,,,,
 
Haut