Uruguay - Allemagne

On va assister au retour du duo infernal Suarez-Forlàn (Samedi soir)

L'Allemagne a l'air complètement déboussolée après sa défite face à l'Espagne, l'Uruguay est confiante puisqu'elle n'a été éliminée qu'à l'arrache et a même failli passer.

Vos pronostics? Je parie sur l'Uruguay, avec sûrement un but sur coup franc de Forlan :D
 
On va assister au retour du duo infernal Suarez-Forlàn (Samedi soir)

L'Allemagne a l'air complètement déboussolée après sa défite face à l'Espagne, l'Uruguay est confiante puisqu'elle n'a été éliminée qu'à l'arrache et a même failli passer.

Vos pronostics? Je parie sur l'Uruguay, avec sûrement un but sur coup franc de Forlan :D

Non

je dirai la logique
1.ESp
2.PB
3.Germany
4.Uruguay.

mais en réalité Tout est possible !
 
alors où sont ou tes amis Uruguayens et ton héros suarez?? hein lol

ouais mais je suis fier de l'urug et de Suarez..c'est une victoire pour un petit pays d'être 3ème où 4ème...c'est le meilleur qu'ils peuvent donner
Forlan devant 11 hollandais comme un guerrier lol
L'urug a montré une bonne prestation même devant les PB ( 1er but et second bêtes)
la bonne question faut dire ou sont les amis de Chawchi ah ya chawchi mdrr :D
 
ouais mais je suis fier de l'urug et de Suarez..c'est une victoire pour un petit pays d'être 3ème où 4ème...c'est le meilleur qu'ils peuvent donner
Forlan devant 11 hollandais comme un guerrier lol
L'urug a montré une bonne prestation même devant les PB ( 1er but et second bêtes)
la bonne question faut dire ou sont les amis de Chawchi ah ya chawchi mdrr :D

tinkiet eux ils sont à la plage au bled ils s'entraine à jouer sur le sable de la plage pour mieux alimenté leur technique balle au pied comme des brésiliens en prévision de la world cup 2014 lol
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Avec le retour de Muller et le match pourri qu'ils ont fait hier, ils vont vouloir se venger, je vois une victoire de l'Allemagne.
L Uruguay ne démérite pas non plus c'est une belle équipe.
 
On va assister au retour du duo infernal Suarez-Forlàn (Samedi soir)

L'Allemagne a l'air complètement déboussolée après sa défite face à l'Espagne, l'Uruguay est confiante puisqu'elle n'a été éliminée qu'à l'arrache et a même failli passer.

Vos pronostics? Je parie sur l'Uruguay, avec sûrement un but sur coup franc de Forlan :D

je crois pas que ils joueront leur meilleur football, la 3 eme place a toujour été le match pour les deçus, que ce soit l'allemagne ou l'uruguay qui l'emporte ça n'a plus d'importance pour les deux equipes, une bien maigre consolation, quand on est si proche du but
 
Ehh je sais que c'est hors-sujet mais comment ces équipes trouvent-elles la motivation en jouant pour la 3ème place... ? :D

C'est la Coupe qu'on veut à la base, donc on s'en tape un peu de finir 3ème ou 4ème non ?! :D
 
Ehh je sais que c'est hors-sujet mais comment ces équipes trouvent-elles la motivation en jouant pour la 3ème place... ? :D

C'est la Coupe qu'on veut à la base, donc on s'en tape un peu de finir 3ème ou 4ème non ?! :D

Et comment on trouve la motivation de jouer le dernier match de poule si on se sait éliminé, ou lorsqu'on joue un match amical, ou lorsqu'on joue a l'entrainement ou lorsqu'on joue le dimanche, ou lorsqu'on joue a la playstation?
 
Et comment on trouve la motivation de jouer le dernier match de poule si on se sait éliminé, ou lorsqu'on joue un match amical, ou lorsqu'on joue a l'entrainement ou lorsqu'on joue le dimanche, ou lorsqu'on joue a la playstation?

LOl mais bon là c'est un peu la Coupe du monde.. ils jouent pour être 3ème au lieu d'être 4ème, quelle est la différence ? :D

Les pauvres joueurs!
 
LOl mais bon là c'est un peu la Coupe du monde.. ils jouent pour être 3ème au lieu d'être 4ème, quelle est la différence ? :D

Les pauvres joueurs!

Au niveau des primes,c'est important et ensuite un match supplémentaire c'est autant de recettes supplémentaires.
C'est aussi l'occasion de faire jouer ceux qui n'ont pas encore pu fouler le terrain pendant cette coupe du monde.
 
il choisit tjrs à droite

et il y a rien d'un miracle, quand sait 1 chance sur 2

pourquoi il donne par les pronos carrément ?

chance ou pas, a droite ou pas, c'est un super coup de marketing pour le proprio de paul, t'en que il mise sur le drapeau gagnant, ça lui fait connaitre son buzz, on lui a pas proposé de le racheté a plus de 13 millions la?(le transfert le plus cher d'un aquarium a un autre lol), si c'est fondé il a tres bien réussit son coup.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La tunisie n'a pas marqué pour la premiere fois en coupe de monde là ?
Non, la Tunisie a marqué pour la première fois en Coupe du monde le 2 juin 1978, contre le Mexique (score final, 3-1 pour La Tunisie).

Par contre, pour la première fois, un Teuton d'origine tunisienne a marqué en coupe de monde... ;)
 
Haut