Uruguay - Allemagne

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'etais heureux qu'il se face huer, ce que je n'ai pas aimé avec l'uruguay c'est qu'ils sont tres physique/violent. Des cartons auraient du etre balancer contre eux
L'Uruguay est justement connue pour jouer dur, très dur.
Ils ont d'ailleurs été en dessous de leur réputation cette fois-ci sur ce plan, généralement c'est pire... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Forlan a failli égaliser à la dernière seconde sur coup franc, foutu transversale ><
Il faut bien la mettre quelque part, cette transversale. Sinon les buts seraient sans limites... :D

Les transversales et les poteaux, c'est beau pour le spectacle. Mais il ne faut pas oublier qu'un poteau "sortant", c'est un tir non cadré... ;)
 
ouais mais je suis fier de l'urug et de Suarez..c'est une victoire pour un petit pays d'être 3ème où 4ème...c'est le meilleur qu'ils peuvent donner
Forlan devant 11 hollandais comme un guerrier lol
L'urug a montré une bonne prestation même devant les PB ( 1er but et second bêtes)
la bonne question faut dire ou sont les amis de Chawchi ah ya chawchi mdrr :D

L'arrêt de Suarez sur la ligne de but lors du match contre le Ghana est digne du meilleur gardien de but de la C.M.
A côté de ça la main de Thierry Henry contre l'Islande est de la gnognotte.
Pour ce qui concerne l'Allemagne, que ce serait-il passé si l'arbitre aveugle du match Angleterre-Allemagne avait validé le but qui ramenait les deux équipes à 2-2?

Les Pays-Bas et l'Espagne ont vraiment gagné leur qualification pour la finale. :)
 
L'arrêt de Suarez sur la ligne de but lors du match contre le Ghana est digne du meilleur gardien de but de la C.M.
A côté de ça la main de Thierry Henry contre l'Islande est de la gnognotte.
Pour ce qui concerne l'Allemagne, que ce serait-il passé si l'arbitre aveugle du match Angleterre-Allemagne avait validé le but qui ramenait les deux équipes à 2-2?

Les Pays-Bas et l'Espagne ont vraiment gagné leur qualification pour la finale. :)

La Hollande était chanceuse aussi devant un Brésil qui veut jouer à la plage en second mi temps un brésil nerveux ( but contre son camp + expulsion)
Et contre l'urug les oranjes sont marqués 2 buts bêtes.

Allez la roja !
 
Haut