Justement à moins de s'appeler Maradona ou Zidane, à 36 ans tu peux déja raccrocher tes crampons...
on parle de l'Argentine là! pas du Maroc je te signale

galt lik estime toi heureux mdrrr
Qu'il soit jeune entraineur et qu'on doit le laisser le temps pour apprendre je suis d'accord mais le problème çà risque de couter chér pour l'Argentine !!!
un autre entraineur il serait déja viré
Je parlais pas spécialement du match d'avant hier, mais d'une maniere générale durant ces éliminations
J'ai l'impression que le seul probleme de Maradonna c'est qu'il a pas vraiment compris que le football a changer depuis son epoque. Il gagne la CDM 86 avec de joueur de petit gabarit et tres rapide or de nos jour il faut aussi des joueur physique et grand surtout en defensif.
Et c'est justement pour cela qu'il s'est débarassé de Riquelme et refuse les titularisations de Lisandro, Higuain et autres...Il les trouve trop lent et ils ralentissent le jeu ce qui n'est pas faut mais faut trouver un bon equilibre.
Le boulot de l'entraineur est de monter une équipe homogène, Maradonna a peut etre le meiulleur effectif au monde mais il est incapable de monter une grosse équipe...çà ne s'improvise pas le métier d'entraineur!!
L'autre soucis de Maradona c'est egalement son adjoint Bilardo (dans les coulisses c'est lui le vrai entraineur) !!! Je le déteste il aime trop jouer le tout pour l'attaque!!! des fois çà passe mais svt tu te casse les dents