USA : 9 ans et demi de prison pour tentative de meurtre sur un musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Quand même oui ... Je te rassure je suis loin de l'être !

Dire le mot "bite" ou "zizi" c la même chose je me voile pas la face c tout !

Pas de jeu de mot avec le mot "voile" hein ... :D

le souci c'est qu'a court d'argument tu es passée aux attaques personnelles et avec vulgarité ...

la prochaine fois mets un voile sur tes vulgarités et enfermes les dans un coins de ta mémoire... c'est à ça qu'il sert à la base...

le souci c'est qu'a court d'argument tu es passée aux attaques personnelles et avec vulgarité ...
Des arguments j'en ai ... Mais du temps a perde non désolée ... Une prochaine fois peut être ...
Nous ne sommes pas tous en Week end malheureusement !

Bonne nuit !

wtf ? C'est un photo montage de mauvais goût ou la femme est réellement ensevelie ?????? !!!!???? Sérieusement, comment je pourrai bien dormir après avoir vu ça ???
j'avoue c'est bien pire que ce que tu m'as montré... mais c'était essentiel pour savoir avec qui l'on parle ...et ce qu'ils défendent réellement...

c'est bizarre qu'ailleurs ça ne les dérangent pas que les femmes voilées se fasse agresser

lah i rahamha

Tu as raisons, tant que les femmes musulmane se font lapidé en terre d'islam sa justifie de les laisser se faire agresser ailleurs par des islamophobes...

PS : tous ça pour un voile...n'importe quoi...heureusement que les chaussures c'est pas un signe d'appartenances religieuse sinon on serait mal barré...

l'islam n'est pas une religion ...
religion c'est une re-lecture

coran c'est la lecture ...

bref 2 monde différents...
Bon on s'éloigne un peu trop du sujet de base la qui est tout simplement une agression envers une femme innocente pour le simple fait qu'elle porte le voile qui est le signe d'une apartenance religieuse.

Euh non je rectifie ce n'est pas le sujet de base je sais même pas pourquoi on en est arriver la ... Enfin bref !

Bon aller je vais vraiment dodo lol

Tu as raisons, tant que les femmes musulmane se font lapidé en terre d'islam sa justifie de les laisser se faire agresser ailleurs par des islamophobes...

PS : tous ça pour un voile...n'importe quoi...heureusement que les chaussures c'est pas un signe d'appartenances religieuse sinon on serait mal barré...

rien ne justifie la violence , mais certain veulent juste s'approprier l'exclusivité de la violence sur les femmes de leurs communautés...

Il n'y a que les américains qui pourront plaider "coupable" et parler de "stress post-traumatique" car le gros encuculé serait parti en Afghanistan faire une saloperie de film... meskin, il était "traumatisé"...

Le gros ****** a un bon avocat, je veux son adresse pour mes (futurs) jours de bouregoise, p'tain ce que je peux faire avec un avocat pareil! :rolleyes:
Jason Martin
and
Lawrence Fisher

De rien!!!

si salam veut dire paix, islam veut dire pacification, donc mouslim veut dire pacifié ...
et désolé mais je ne connais aucun pays arabe ou l'on vit en paix ...

sois déjà en paix avec toi même, réconcilie ton corps avec ton esprit.... si quelqu'un te fait la guerre tu dois te défendre, toujours avec le corps et l'esprit en paix

Retour