Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu reconnaîtras que tes remarques furent tout de même assez déplacées.. et hors de propos![]()
Non, je confirme et signe mon premier poste.
« Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut apprendre de positif dans ton truc de voyeuse
tout est possible dans ce monde, même un minaret qui tombe sur des fidèles
c'est pas la première fois qu'une grossesse est cachée il te faut sortire le dimanche
2012, les États-Unis comptent plus de 316 millions d'habitants
les États-Unis te remercient pour la pub »
j'aurais du dire La population mondiale est de 6 900 527 900 personnes
« la pub » est peut être en trop, mais en lisent les postes de quelque autres internautes je n'en suis pas vraiment sûre.
On ne peut pas dire hors de propos puisque tu ne présentes que l’article, ton dernier poste semble avoir un caractère plus humain.
C’est pas difficile au USA tout est publier, recherche : fait divers USA
Il est aussi possible de faire pour le Maroc
Le suicide d'une fille de 16 ans, contrainte d'épouser son violeur….
Bien à toi
Moi faut qu'on m'explique comment les parents ont pu croire une seule seconde que leur fille avait grossi et non pas qu'elle était enceinte ?
C'est donc vrai, les américains sont si **** que cela ?
pourquoi tu insultes les Americains? et tu generalizes comme si tt le monde est intelligent, une fille de 14 ans qui cache sa grossesse pourquoi pas, ce n'est pas tt les femmes ont un gros ventre pendant la grossesse, ca depend de chaque fois, je connaissais une femme qui avait 9 mois on dirait le ventre de 3 mois chez une autre femme.
les pulls long et large cachent tt surtout si une adolescente de 14 ans, quel ventre elle paut avoir?
la décadence dans toute sa splendeur...
Si la decadence réside dans la grossesse accidentelle de jeunes filles qui finissent pas se débarrasser de leurs progéniture, alors la décadence a commencé il y a des siècles et des siècles et des siècles !
il y a plus de 14 siècles, Omar ra, l'un des califes les plus brillants Après abu bakr enterrait sa fille vivante, tuer sa propre fille était coutume chez eux...
ils avaient touché le fond...
grâce à l'islam ,Omar est devenu l'un des piliers de l'islam ,et une lumière pour la terre entière...
de décadent il est passé au stade de calife ,connu et reconnu de tous...l'un des hommes promu au paradis de son vivant...
l'islam...
contre la décadence...
le monde des blancs civilisé est dans la décadence, que vous le reconnaissez ou non, c'est comme ça...et il n'y a que l'islam pour vous sortir de votre trou...adhérez à l'islam, ne donnez pas votre corps aux flammes éternelles...
Heuuuuuuuuuuu;
qui t'as parlé d'islam la ? Moi ? Je vois franchement pas le rapport![]()
sans islam, l'Homme est un zéro...un nullard...un pech'té de la vie...
la preuve; elle se fait choper avant l'âge,puis elle tue un être innocent qui ne lui a rien demandé...et qui ne lui a rien fait surtout...
Je suis musulman moi aussi tu sais. Et je ne doute pas de mes croyances.
De la à dire qu'un non-musulman est un nullard, un zero, ou ce que tu veux, je trouve ca juste raciste et subjectif. Tout sauf l'attitude d'un musulman à mes yeux.
Le musulman est un homme aussi faible que les autre, et ce genre de chose arrive aussi bien en terre musulman qu'en terre non-musulmane. Et depuis toujours.
Je ne dit pas ca pour légitimer quoi que ce soit, simplement pour rester objectif, sinon on parle dans le vent
Je suis musulman moi aussi tu sais. Et je ne doute pas de mes croyances.
De la à dire qu'un non-musulman est un nullard, un zero, ou ce que tu veux, je trouve ca juste raciste et subjectif. Tout sauf l'attitude d'un musulman à mes yeux.
Le musulman est un homme aussi faible que les autre, et ce genre de chose arrive aussi bien en terre musulman qu'en terre non-musulmane. Et depuis toujours.
Je ne dit pas ca pour légitimer quoi que ce soit, simplement pour rester objectif, sinon on parle dans le vent
"Raciste" c'est quoi le rapport avec le racisme?
Considerer un non-musulman comme un nul, un moins que rien, je trouve ca raciste. Ca ne vaut pas mieux que quelqu'un qui dénigre quelqu'un d'autre parce qu'il est musulman ...
Je sais pas, le rapport me saute au yeux perso ...
"selon l'islam" ...j'avais nuancé la chose....
selon l'islam voulant dire selon Allah, qui le dit LUI-même dans son Livre...
tu peux contester cela, mais alors tu dois contester le coran...
selon l'islam, le non-musulman est un mécréant,et le mécréant est plus bas que l'animal...
Le coran parle d'un contexte de guerre. Quand il parle de tuer les mécréants etc., il parle d'un un contexte de conquête, de conflit.
Le coran ne demande pas de manquer de respect a quelqu'un gratuitement pour son statu de non-musulman.
Je n'ai pas répondu car j'allai pondre un pavé, et j'ai pas envi de passer 10min su un poste.
Merci de rappeler ces propos!! Il faut le dire au monde entier qui ne le sait pas toujours...
Après le monde entier aimera encore plus les musulmans![]()
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Dis-moi qu'il y a un contexte pour sauver au moins les apparences...![]()
Considerer un non-musulman comme un nul, un moins que rien, je trouve ca raciste. Ca ne vaut pas mieux que quelqu'un qui dénigre quelqu'un d'autre parce qu'il est musulman ...
Je sais pas, le rapport me saute au yeux perso ...
L'islam n'interdit pas le respect des autres, musulman ou pas.
qui t'a parlé de 'tuer' du mécréant?
ohh mon pauv' chou, je t'ai fait peur, t'as cru que je voulais tuer du mécréant...?
le pauvre...je ne pouvais pas savoir que tu avais un coeur si fragile, sorry....
L'Islam n'est pas une origine ethnique mais une religion.
Donc denigrer un non musulman n'est pas du racisme.
Dis-moi qu'il y a un contexte pour sauver au moins les apparences...
C'est quand même très différent que ce que tu prétendais quand tu parlais du mécréant qui "est plus bas que l'animal..."
Ta sourate compare les mécréants à un troupeau...on dirait aujourd'hui des "moutons"...Et "sourds, muets aveugles" me fait davantage penser aux personnes sans guide, sans berger, qu'à des sous-animaux...
Enfin c'est toi qui connait mieux le Coran que moi![]()
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle la étranglé jusquà ce quil décède. Cest sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de lenquête pour meurtre, ladolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « Jai pris le bébé et je lai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais jai voulu vérifier sil respirait ou pas. Comme cétait le cas, jai serré mes mains autour de sa gorge pour quil arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.
Elle portait des vêtements amples
Selon les informations d« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère lavait forcée à faire. « Je pensais vraiment quelle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si javais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy na jamais parlé, cest pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « Javais peur de ce qui pourrait se passer, davoir des ennuis », a expliqué ladolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable quelle soit condamnée à une peine si sévère.
L'Islam n'est pas une origine ethnique mais une religion.
Donc denigrer un non musulman n'est pas du racisme.
Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Si t'as envi de jouer sur la racine des mots pour faire semblan de ne pas comprendre ce que je dit joue sans moi.
Tu préfère xenophone ? Va pour xenophobe.
La Famille Courjault en corée du sud !! Allah y Ster!! apres on s'en prend au femmes qui portent le voile !!
Non mais là c'est de l'abus. La petite vit H24 avec eux. Comment veux-tu cacher cela ?
Ou bien ses parents savaient..
Ou bien ils ont pas de cerveau..
Ressembler à du bétail n'est pas être plus bas qu'un animal....
Mon père n'a jamais été plus bas qu'un animal et c'était un croyant mais pas musulman effectivement....
Si des hommes musulmans ou non musulmans avaient eu son comportement, sa dignité, son honneur, son respect, sa ligne de conduite, son honnêteté, sa sincérité, la société serait plus belle, moins hypocrite, moins pourrie y compris dans notre communauté...
si, être mécréant c'est être plus bas qu'un animal...
tout comme le mécréant l'animal n'entend pas, ne comprend pas,ne réfléchit pas, mais au moins il sert à quelque chose,on mange sa viande on boit son lait...
tandis que le mécréant, à quoi il sert?
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle la étranglé jusquà ce quil décède. Cest sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de lenquête pour meurtre, ladolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « Jai pris le bébé et je lai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais jai voulu vérifier sil respirait ou pas. Comme cétait le cas, jai serré mes mains autour de sa gorge pour quil arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.
Elle portait des vêtements amples
Selon les informations d« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère lavait forcée à faire. « Je pensais vraiment quelle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si javais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy na jamais parlé, cest pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « Javais peur de ce qui pourrait se passer, davoir des ennuis », a expliqué ladolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable quelle soit condamnée à une peine si sévère.