Usa: en concurrence avec sa demi-sœur pour obtenir les faveurs sexuelles de leur père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Un pays libre ne veut pas dire un pays sans loi non plus.

C’est surtout interdit dans l’état où ils vivent
Mais je cherche a comprendre pourquoi chez nous on dit c'est harem mais un juge labas il va dire quoi ?
Harem casher, immoral???
Si c'est de l immoral de coucher avec sa fille ou son papa , coucher avec la voisine ou la soeur.. c'est immoral aussi?
Pourquoi on tolère des cas et on puni d'autres ?

Dernière édition:
Mais je cherche a comprendre pourquoi chez nous on dit c'est harem mais un juge labas il va dire quoi ?
Harem casher, immoral???
Si c'est de l immoral de coucher avec sa fille ou son papa , coucher avec la voisine ou la soeur.. c'est immoral aussi?
Tu compare la voisine avec de l’incest...

L’incest est immoral peu importe le pays

Toi, si tu avais une fille, tu coucherais apparemment avec elle !?? Supposons que c’est le cas, et ça m’étonnerait pas venant de toi, si elle accouche, le fils ou la fille t’appellera comment !?? Papa ou papi !??

Tu compare la voisine avec de l’incest...

L’incest est immoral peu importe le pays

Toi, si tu avais une fille, tu coucherais apparemment avec elle !?? Supposons que c’est le cas, et ça m’étonnerait pas venant de toi, si elle accouche, le fils ou la fille t’appellera comment !?? Papa ou papi !??

Il suppose que vu que les USA acceptent la fornication, ils devraient accepter l'inceste ! :malade:
C'est le même niveau selon lui !

Tu n'as pas compris et les autres ma démarche.
Moi je suis contre toute forme de fornication, ce n'est mm pas un sujet discutable pour moi.
Mais je critique le verdict du juge qui a incriminé et le papa et la fille. Pourquoi ne pas incriminer toutes les formes de fornication et ce n'est pas juste les incestes aux usa, mais ils disent on est laïque et les incestes c'est de la religion purement islamiques ?

Mchite b3id a ress l9ola marek fahem walo et tu ne mas pas compris ni mon raisonnement.
Ana je suis contre la fornication famabaloka bi zina lmaharim coucher avec sa mère ou sa fille c'est zina lmaharim wa 3adaboha ashad 2a3oudo bilah...
Tabet m3aya o matesbe9sh l2ahdat rani jayhum heba heba:)

Tu n'as pas compris et les autres ma démarche.
Moi je suis contre toute forme de fornication, ce n'est mm pas un sujet discutable pour moi.
Mais je critique le verdict du juge qui a incriminé et le papa et la fille. Pourquoi ne pas incriminer toutes les formes de fornication et ce n'est pas juste les incestes aux usa, mais ils disent on est laïque et les incestes c'est de la religion purement islamiques ?
L’inceste n’est pas lié qu’à lslam mais à toutes les religions et les morales des peuples.

Tu compare les mauvaises choses

Les incestes pour moi c'est du harem c'est de la chariya islamique pourquoi l'appliquer au usa dans des cas et dans d'autres cas on ferme les yx?

Parce que ce sont des Etats dont le droit n'est pas fondé sur les Ecritures (même si aux Etats Unis, toute référence à Dieu n'est pas exclue).

L'inceste constitue un tabou qui transcende toutes les morales/croyances/religions : il est donc inscrit dans le droit de ces pays et puni.

Les relations sexuelles non incestueuses consenties entre adultes ne sont pas (plutôt, ne sont plus) considérées comme immorales dans ces
sociétés (et leurs législateurs) qui ne sont plus régies par la religion. Il est donc logique qu'elles ne soient pas punies par leurs lois.

L’inceste n’est pas lié qu’à lslam mais à toutes les religions et les morales des peuples.

Tu compare les mauvaises choses
Si l inceste est liée purement a l'islam et a la chariya et le coran c'est le seul livre sacré qui a nommé en détaille avec intediction catégorique dallah( il vous est interdit horimat 3alaykom...)..de coucher avec certaines personnes...
Je vais te chercher la aya suis pas chez moi

Si l inceste est liée purement a l'islam et a la chariya et le coran c'est le seul livre sacré qui a nommé en détaille avec intediction catégorique dallah( il vous est interdit horimat 3altkom...)..de coucher avec certaines personnes...
Tu te plante.

Par exemple un rabbin en parle ici :

L’inceste n’est pas exclusif à l’islam.

Si l inceste est liée purement a l'islam et a la chariya et le coran c'est le seul livre sacré qui a nommé en détaille avec intediction catégorique dallah( il vous est interdit horimat 3altkom...)..de coucher avec certaines personnes...

T'as été lire l'ancien et le nouveau testament, les codes et coutumes de tous les autres groupes sociaux pour affirmer que l'interdiction de l'inceste ne se retrouve expressément qu'en Islam? Mashallah.

Tu te plante.

Par exemple un rabbin en parle ici :

L’inceste n’est pas exclusif à l’islam.
Je sais mais la Thora a été falsifié et mm des prophète juifs ont été accusé de l inceste dans la thora comment allah ecrit la thora et accuse ses prophètes d'inceste?...
Je vais te donner les nom des prophètes juif qui ont été accusé malgré eux de l'inceste, et l inceste chez les juifs était oral pas ecrite dans le livre.
Puis dans l'islam dans le coran allah a écris et etablis a qui s'applique l'inceste et a ecris comment on fait l'héritage

Je sais mais la Thora a été falsifié et mm des prophète juifs ont été accusé de l inceste dans la thora comment allah ecrit ka thora et accuse ses prophètes d'inceste...
Je vais te donner les nom des prophètes juif qui ont été accusé malgré eux de l'inceste, et l inceste chez les juifs était oral pas ecrite dans le livre.
Puis dans l'islam dans le coran allah a écris et etablis a qui s'applique l'inceste et a ecris comment on fait l'héritage
Mais arrêtes de trouver une excuse.

L’inceste est tabou dans toutes les cultures.

Un peu de lecture ne te fera pas de mal.

Arrete de me citer ces wiki_kon wiki_fenean..
Dans ces wiki n'importe qui peut écrire n'importe quoi
Ça reste plus fiable que y’a théorie sachant que s’il y a des erreurs, des milliers de personnes vont corrigés.

Comme je disais, arrêtes d’été trouvé des excuses juste pour faire valoir ta théorie.

Ça reste plus fiable que y’a théorie sachant que s’il y a des erreurs, des milliers de personnes vont corrigés.

Comme je disais, arrêtes d’été trouvé des excuses juste pour faire valoir ta théorie.
Je ne suis pas chez moi, mais ncheleh le soir tard je vais te citer avec preuve de toute l'histoire de l inceste et pourquoi allah a bien insisté a l'écrire noir sur blanc dans le coran...
Y avait bien des événement qui dans lequelles des prophètes juif ont été accusé de coucher avec la femme de son fils, des prophètes qui ont commis l'adultère.....

Écoute ce n'est pas le vrais livre,
Mais l'islam les a défini les patentes nom par nom ...

Là n'est pas la question. Tu mélanges tout.

D'un côté tu dis que seuls les musulmans connaissent l'interdiction de l'inceste, mais quand on te montre d'autres sources qui l'interdisent,
tu ne les acceptes pas.

Si on interroge les juifs et les chrétiens pour savoir si leurs écritures interdisent les relations incestueuses, est-ce qu'ils vont répondre : "oui, le Lévitique, mais ça compte pas parce que nos sources sont réputées falsifiées par les musulmans" ? :confused:

Leurs écritures interdisent l'inceste. Point.

Prends deux minutes pour réfléchir avant de répondre parce que depuis tout à l'heure, t'as vraiment des raisonnements bizarres.

Dernière modification par un modérateur:
Je ne suis pas chez moi, mais ncheleh le soir tard je vais te citer avec preuve de toute l'histoire de l inceste et pourquoi allah a bien insisté a l'écrire noir sur blanc dans le coran...
Y avait bien des événement qui dans lequelles des prophètes juif ont été accusé de coucher avec la femme de son fils, des prophètes qui ont commis l'adultère.....
C’est pas le débat !

Même si l’islam est la seule religion qui l’explique, ça n’en demeure pas moins taboo.

Tu pense que les pères fondateurs avaient une connaissance approfondie du coran ?

Si ça se trouve il en savaient même pas que ça existait.

Les lois sont écrites souvent avec les valeurs morales des religions et ils n’ont pas été chercher dans chaque livre pour décider quoi prendre ou non.

Là n'est pas la question. Tu mélanges tout.

D'un côté tu dis que seuls les musulmans connaissent l'interdiction de l'inceste, mais quand on te montre d'autres sources qui l'interdisent,
tu ne les acceptes pas.

Si on interroge les juifs et les chrétiens pour savoir si leurs écritures interdisent les relations incestueuses, est-ce qu'ils vont répondre : "oui, le lévitique, mais ça compte pas parce que nos sources sont réputées falsifiées par les musulmans" ? :confused:

Leurs écritures interdisent l'inceste. Point.

Prends deux minutes pour réfléchir avant de répondre parce que depuis tout à l'heure, t'as vraiment des raisonnements bizarres.
Comment tu me montre un livre que tu me dit ca vient d'Allah et dans d'autres page de ce livre on accuse des prophètes d'adultère de fornication et davoir commi le péché...
C'est absurde.....de croire a ces livres falsifiés

Comment tu me montre un livre que tu me dit ca vient d'Allah et dans d'autres page de ce livre on accuse des prophètes d'adultère de fornication et davoir commi le péché...
C'est absurde.....de croire a ces livres falsifiés

Ce n'est pas parce qu'un personnage a commis une faute que cette faute constitue un comportement normatif.
Rapporte moi ces passages. Il y a sans doute un contexte.
Ils peuvent justement avoir valeur d'exemple à ne pas suivre dans ces contextes-là.

C’est pas le débat !

Même si l’islam est la seule religion qui l’explique, ça n’en demeure pas moins taboo.

Tu pense que les pères fondateurs avaient une connaissance approfondie du coran ?

Si ça se trouve il en savaient même pas que ça existait.

Les lois sont écrites souvent avec les valeurs morales des religions et ils n’ont pas été chercher dans chaque livre pour décider quoi prendre ou non.
Tu sais et tu es au courant que la base et le fondement de la lois francaise c'est la chariya?
Tu sais qu'il ny avait pas une loi qui gère les français quand Napoléon a pris le pouvoir il a copié collé la lois du maghreb la loi malikite sunite il la traduit en français et la appliquer au francais... puis a travers le temps est devenue laïque mais la base c'est malikite sunite comment on organise le mariage, le divorce, le commerce, le voisinage, les disputes, les guerres...
Tous ca a été préparé par les musulmans malikites

Tu sais et tu es au courant que la base et le fondement de la lois francaise c'est la chariya?
Tu sais qu'il ny avait pas une loi qui gère les français quand Napoléon a pris le pouvoir il a copié collé la lois du maghreb la loi malikite sunite il ka traduit en français et la appliquer au francais... puis a travers le temps est devenue laïque mais la base c'est malikite sunite comment on organise le mariage, le divorce, le commerce, le voisinage, les disputes, les guerres...
Tous ca a été préparé par les musulmans malikites
Mec arrêtes de t’enfoncer.

J’en ai marre de perdre mon temps avec toi.

Ce que je trouve étrange dans leurs lois et laïcité, les citoyens et citoyennes sont libre de forniquer comme ils veulent la ou ils veulent et quand ils veulent, un homme avec un homme une femme avec une femme, en groupe hetero ou homo...
mais quand un père couche avec sa fille ou une maman avec son fils ils trouvent ca étrange? pourquoi vous êtes laïque libre ,pourquoi emprisonné quelqu un qui couche avec sa fille c est injuste ...sous quel moral ou religion vous les emprisonné? on est plus laïque la on a un moral une conduite...
c'est ca l'hypocrisie des lois occidentaux..
Non c'est l'ultime tabou, l'ultime interdit. Il n'y a rien de pire. Même des sociétés malades ne peuvent et ne pourront l'accepter. C'est un fait divers extrêmement sordide, mais c'est pas une pratique courante ni acceptée, dans aucune société. Même des gens libertins voir dépravés ne pourraient pas concevoir pareille infamie.

Mec arrêtes de t’enfoncer.

J’en ai marre de perdre mon temps avec toi.
Les pauvres grandis dans les rangs de la république il ne savent rien, on vous a fait avaler ce qu' ils voulaient...
Fais des recherches approfondie sur la base de la législation française et vient discuter avec moi
Les 10 siècles que les musulmans etaient en Espagne il y avait des lois une législation les français étaient des barbares vivaient dans des grottes et n'avait aucune loi qui les gerait!!!

Harem casher, immoral???
Euh...parce que c'est beaucoup moins grave de coucher avec sa voisine qu'avec sa fille ou sa soeur. Toi même tu le sais, même chez des gens libertins ça se fait pas.

Non c'est l'ultime tabou, l'ultime interdit. Il n'y a rien de pire. Même des sociétés malades ne peuvent et ne pourront l'accepter. C'est un fait divers extrêmement sordide, mais c'est pas une pratique courante ni acceptée, dans aucune société. Même des gens libertins voir dépravés ne pourraient pas concevoir pareille infamie.
Pourtant on voit des femmes couché avec des chiens des cochons des animaux..
Ils trouvent ca normal et excitant mais une fois la fille avec son père c'est immoral !!!

Pourtant on voit des femmes couché avec des chiens des cochons des animaux..
Ils trouvent ca normal et excitant mais une fois la fille avec son père c'est immoral !!!
Tu as raison coucher avec des animaux c'est immonde. Mais je pense pas que ça soit courant. Après pour moi l'inceste c'est le pire qui soit. Et pas fit que ça existe plus dans des sociétés " libres" que dans des sociétés musulmanes. C'est comme la pédophilie, il y en a aussi dans des pays musulmans. Après difficile d'avoir des statistiques car c'est très tabou

Retour