jayhum heba heba![]()
Kats7ab rassek film, jay scène après scène !?? Et c’est trop tard pour changer d’avis. Ce qui est dit est dit, on ne peut le retirer. Les écrits restent, Monsieur Kamal qui ferait de l’inceste un bon plaisir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jayhum heba heba![]()
Faux !Tu compare la voisine avec de l’incest...
L’incest est immoral peu importe le pays
Même chez eux c’est taboo je crois mais ça passe quand mêmeFaux !
A Westeros ça dérange pas beaucoup![]()
Sinon la question de @kamalmax n’est pas si debile que ça.
En France par ex le mariage incestueux est interdit mais les relations sexuelles incestueuses entre adultes consentants ne sont pas interdites. C’est legal.
En islam les relations incestueuses sont interdites vu que le mariage incestueux l’est. Mais a ma connaissance il n’y a pas de sanction particuliere pour l’inceste.
Un acte peut etre immoral sans necessairement etre illégal et puni par de la prison.
Mais qui te dit qu avant ce genre de pratique n existé pas ? et éradiquer fur à mesure jusqu à nos jourOn parie que d’ici quelques décennies de telles relations seront considérées comme tout à fait normales?
Les pharaons le faisaitMais qui te dit qu avant ce genre de pratique n existé pas ? et éradiquer fur à mesure jusqu à nos jour
Absolument dans l antiquité et c etais tout a fait normalLes pharaons le faisait![]()
Mais qui te dit qu avant ce genre de pratique n existé pas ? et éradiquer fur à mesure jusqu à nos jour
Il est trop basique pour te comprendre !Calme toi je trouve cette situation horrible et non je ne defend pas cette relation imoral mais un gout de deja vue
Le texte claire du coran citant toutes les femmes concernés par l'inceste et interdisant a l'homme de coucher avec et de contracter un mariage.L’inceste n’est pas lié qu’à lslam mais à toutes les religions et les morales des peuples.
Tu compare les mauvaises choses
Le texte claire du coran citant toutes les femmes concernés par l'inceste et interdisant a l'homme de coucher avec et de contracter un mariage.
Y'avait aucune loi, ni aucune religion auparavant qui a documentée ca noir sur blanc avant l'islam.
Coran
SOURATE 4
AN-NISA˓ (LES FEMMES)
22. Et n’épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C’est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite!
23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
tu n as qu a mettre ta sœur a gauche et ta mère a droite dans un même lit tu es libre quand ta sœur aura un bb de toi, il va dire aux autres je suis le fils des deux frères . Et quand ta mère aura un bebe fille de toi elle va dire ma mère est en même temps ma grand mère et mon frère de mon père c'est le petit fils de ma mère qui est sa grand mère...
Vous etes des vrais animaux pas des etres humain qui ont un cerveau!!!
Kats7ab rassek film, jay scène après scène !?? Et c’est trop tard pour changer d’avis. Ce qui est dit est dit, on ne peut le retirer. Les écrits restent, Monsieur Kamal qui ferait de l’inceste un bon plaisir.
a rass tanjiya majeksh n3essLol.. Le mec tellement stupide, il croyait que tu le visais par ton message.
kon mata9itsh fik lah kon rani khrit 3lik hed lila![]()
Tu dis "chez nous" et la tu parles de pays laïc". Tu parles de la France ?Tu n'as pas compris et les autres ma démarche.
Moi je suis contre toute forme de fornication, ce n'est mm pas un sujet discutable pour moi.
Mais je critique le verdict du juge qui a incriminé et le papa et la fille. Pourquoi ne pas incriminer toutes les formes de fornication et ce n'est pas juste les incestes aux usa, mais ils disent on est laïque et les incestes c'est de la religion purement islamiques ?
Pourquoi tu répètes des mensonges sans le préciser, alors que tu sais qu'ils sont faux vu que tu parles de falsifications ?Je ne suis pas chez moi, mais ncheleh le soir tard je vais te citer avec preuve de toute l'histoire de l inceste et pourquoi allah a bien insisté a l'écrire noir sur blanc dans le coran...
Y avait bien des événement qui dans lequelles des prophètes juif ont été accusé de coucher avec la femme de son fils, des prophètes qui ont commis l'adultère.....
Pas besoin d'aller s'y loin. Les romans, les Bourguignon...Les pharaons le faisait![]()
chez les mourmons des etat unis l'inceste et tolerer meme la polygamie il y a que le faux prophète qui a étais condamné a la perpecuter pour tout les mariages incestueux qu'il a commis depuis sa cellule de prison il a encore une emprise sur eux il s'appelle warren jeffs tu peut voir son histoire sur internet les autre mourmons n'ont pas étais condamné il font toujours des mariages incestueux il a étais condamné parce que sa a prit une grande ampleur médiatique autrement il pouvait continuer de vivre sa vie sans etre inquieterArrete de me citer ces wiki_kon wiki_fenean..
Dans ces wiki n'importe qui peut écrire n'importe quoi
Mais je cherche a comprendre pourquoi chez nous on dit c'est harem mais un juge labas il va dire quoi ?
Harem casher, immoral???
Si c'est de l immoral de coucher avec sa fille ou son papa , coucher avec la voisine ou la soeur.. c'est immoral aussi?
Pourquoi on tolère des cas et on puni d'autres ?
chez les mourmons des etat unis l'inceste et tolerer meme la polygamie il y a que le faux prophète qui a étais condamné a la perpecuter pour tout les mariages incestueux qu'il a commis depuis sa cellule de prison il a encore une emprise sur eux il s'appelle warren jeffs tu peut voir son histoire sur internet les autre mourmons n'ont pas étais condamné il font toujours des mariages incestueux il a étais condamné parce que sa a prit une grande ampleur médiatique autrement il pouvait continuer de vivre sa vie sans etre inquieter
Pas tousWarren Jeffs ne représente pas tous les mormons mais dans sa secte en effet il était une sorte de gourou qui utilisait son pouvoir pour être un grand prédateur sexuel en abusant d'enfants. Il est actuellement en prison à vie.
Par contre je pense que le reste des mormons sont très religieux. Ils ne font pas d'inceste du tout à ma connaissance (même si certains sont polygames).
Lol.. Le mec tellement stupide, il croyait que tu le visais par ton message.![]()
Tu as des fantasmes vraiment bizarres.tu n as qu a mettre ta sœur a gauche et ta mère a droite dans un même lit tu es libre quand ta sœur aura un bb de toi, il va dire aux autres je suis le fils des deux frères . Et quand ta mère aura un bebe fille de toi elle va dire ma mère est en même temps ma grand mère et mon frère de mon père c'est le petit fils de ma mère qui est sa grand mère...
Vous etes des vrais animaux pas des etres humain qui ont un cerveau!!!
Toujours autant de tarés sur bladi lol
Dans ce cas il faut établir une encyclopédie des actes moraux et immoraux ?!!!l'inceste est interdit dans absolument tous les pays.
c'est un crime dans les pays occidentaux justement.
pourquoi supposer que pays laic (ce que les US ne sont pas d'ailleurs) = pays immoral ?
la morale laïque existe, tu sais.
C’est parce qu’il est taré qu’il s’est senti visé mskine.![]()
Warren Jeffs ne représente pas tous les mormons mais dans sa secte en effet il était une sorte de gourou qui utilisait son pouvoir pour être un grand prédateur sexuel en abusant d'enfants. Il est actuellement en prison à vie.
Par contre je pense que le reste des mormons sont très religieux. Ils ne font pas d'inceste du tout à ma connaissance (même si certains sont polygames).
mais il me semble que l'inceste et tous les actes sexuels à l'intérieur d'une même famille sont réprouvés, que ce soit dans les religions juive, chrétienne, musulmane ou autre, ou dans le Code civil/pénal etc de tous les pays européenes.
Et la pédophilie évidemment aussi.
Par contre les relations homosexuelles ont été légalisées entre adultes consentants. C'est une évolution récente de la loi
par contre elles restent interdites par les 3 religions monothéistes en tous cas.