Usa: l'affiche honteuse interdisant aux musulmans l'accès à un parking de centre commercial.

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas dit le contraire, je suis d'accord avec toi sur cela, mais dans le cas de cette affiche rien ne pourra jamais justifier un acte aussi malveillant! Nous sommes divisés c'est ça notre point faible. L'autocritique c'est très bien je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut que cela soit suivi d'effets! Si c'est se dénigrer pour se dénigrer sans chercher à mettre en place des solutions, alors ca équivaut aux réunions du samedi en famille quand la famille critique la belle famille sans se regarder le nombril.. Au bout d'un moment, faut qu'on arrête de croire qu'on est faibles et impuissants. On est nombreux, de plus en plus nombreux à faire des études à s'intégrer à réussir dans la vie alors le problème n'est pas là mais ailleurs. Le problème est dans l'égoisme qui fait qu'on ne pense que à sa situation personnelle, immobilisme dans nos actions pour notre religion et lâcheté ( on a peur d'être jugés par le regard des non musulmans si on s'affirme en tant que musulman). Soyez fiers d'être musulmans et affirmez vous, diffusez les informations qui font du tort à notre communauté pour bien montrer que nous sommes victimes d'islamophobie et que cela n'est pas un mythe.

Personnellement avant je n'osais pas dire tout ce que je pensais , depuis que j'ai pris les choses en main et que je donne mon avis devant des personnes non musulmanes sur certains évenements mettant en cause l'islam, je me suis fait beaucoup d'ennemis certes mais les gens me respectent plus, car je suis fière de ce que je suis. Il ne tient qu'à vous de faire pareil et d'arrêter ce pseudo complexe d'inferiorité. On est nombreux, pas plus bêtes que d'autres et on a les capacités pour avancer le vrai problème c'est la lâcheté et la division.

Juste pour dire qu'on n'a pas tous la même perspective des choses : pour toi, c'est l'apocalypse, pour d'autres musulmans, c'est une affiche qui en dit long sur la connerie de la personne puisque la cible était un groupe de musulmans qui s'accapparait des places de parking pour des clients qui peuvent également être. .. musulmans.

Ce genre de boudes phénoménales existe et ma propre mère est le parfait exemple cela ne veut pas dire qu'elle est une sale ******** non, il lui arive juste d'être très maladroite en parlant...

Voilà c'est comme ça qe beaucoup d'autres l'ont vu et cela fait de nous des musulmans qui ont une largeur d'esprit, on sait reconnaître des conneries mais on tolère la bêtise des autres parce qu'on n'est pas infaillibles. ..
 
Salam,
je trouve que tu t'emballes un peu vite.
Il se trouve que les fidèles de la mosquée attenante au supermarché inondaient le parking de voitures (ne laissant pas de places libres aux autres clients, qui peuvent également être musulmans je le rappelle).
Alors oui, à priori, ca peut paraitre choquant, surtout le "no muslim" qui aurait pu etre remplacé par "les fidèles de la mosquée X sont priés de ne pas stationner, sous peine de remorcage".
Mais c'est un commerce et un client qui ne sait pas stationner est un client perdu. Je pense qu'ils auraient réagi de la meme façon vis a vis d'une église ou une synagogue. Ca m'est moi meme arrivée de me garer longtemps devant un commerce (à deux places) alors que je faisais mes amplettes ailleurs et j'ai recu (gentillement) une remarque mais c'était légitime.

Louisiane, t'as exctement compris la situation! Tu m'épates, sérieux.

J'ai lu la conversation depuis le début, et j'ai un seul truc à dire: je me suis jamais autant senti safe en tant que musulman qu'à Houston, TX! C'est peut-être étonnant mais c'est vrai! Donc arrêtez avec vos clichés, vous avez tout faux
 
Pour le coup, je peux répondre parce que c'est "ma" mosquée, j'y prie tous les vendredis lol

Il y a un mois, j'ai pris 6 personnes avec moi à la sortie de la prière du vendredi après que leurs voitures ont été "towed" (remorquées) parce que garées devant les commerces. Ici, TOUT LE MONDE LE SAIT!! Et c'est partout pareil, les parkings sont là pour la clientèle! Au Starbucks du centre-ville, pareil si t'es pas client, tu te gares pas.

Les muslims pressés veulent jouer avec le feu en se garant n'importe où, ils se brûlent! Soit ils arrivent plus tôt pour se garer dans le (trop petit) parking de la mosquée, soit ils prennent 5 minutes pour se garer plus loin, où ils ont le droit. L'imam arrête pas de le répéter dans ses prêches pourtant...
waaaa trop cool, on a des reporters sur place... la classe bladi quand même :cool:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Louisiane, t'as exctement compris la situation! Tu m'épates, sérieux.

J'ai lu la conversation depuis le début, et j'ai un seul truc à dire: je me suis jamais autant senti safe en tant que musulman qu'à Houston, TX! C'est peut-être étonnant mais c'est vrai! Donc arrêtez avec vos clichés, vous avez tout faux

Johnyy, j'ai pensé à toi sur ce thread (j'ai voulu te citer pour que tu viennes nous donner ton avis ) ;)
 
Louisiane, t'as exctement compris la situation! Tu m'épates, sérieux.

J'ai lu la conversation depuis le début, et j'ai un seul truc à dire: je me suis jamais autant senti safe en tant que musulman qu'à Houston, TX! C'est peut-être étonnant mais c'est vrai! Donc arrêtez avec vos clichés, vous avez tout faux

nan mais, faut reconnaitre que le mec a été très maladroit... il aurait pu dire ça d'une autre façon que "no muslim".
En europe ça passerait pas.

en fait, chez les français ça fait penser aux fameuses affiches "interdit aux juifs et aux chiens" qu'on pouvait lire pendant la guerre.
il y a une référence lourde à ce genres d'écrits ici en France... ça explique la réaction épidermique de certains.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pour le coup, je peux répondre parce que c'est "ma" mosquée, j'y prie tous les vendredis lol

Il y a un mois, j'ai pris 6 personnes avec moi à la sortie de la prière du vendredi après que leurs voitures ont été "towed" (remorquées) parce que garées devant les commerces. Ici, TOUT LE MONDE LE SAIT!! Et c'est partout pareil, les parkings sont là pour la clientèle! Au Starbucks du centre-ville, pareil si t'es pas client, tu te gares pas.

Les muslims pressés veulent jouer avec le feu en se garant n'importe où, ils se brûlent! Soit ils arrivent plus tôt pour se garer dans le (trop petit) parking de la mosquée, soit ils prennent 5 minutes pour se garer plus loin, où ils ont le droit. L'imam arrête pas de le répéter dans ses prêches pourtant...

Ou meme faire du co-voiturage histoire de désengorger les alentours.
 
Johnyy, j'ai pensé à toi sur ce thread (j'ai voulu te citer pour que tu viennes nous donner ton avis ) ;)

Héhé ouais faut profiter quand on a un reporter sur place! En plus, la mosquée Al Farouq est franchement magnifique et très ouverte sur les communautés aux alentours, ces comportements n'ont rien à voir avec l'image que la mosquée et la majorité de la paroisse veulent promouvoir auprès des voisins.

nan mais, faut reconnaitre que le mec a été très maladroit... il aurait pu dire ça d'une autre façon que "no muslim".
En europe ça passerait pas.

en fait, chez les français ça fait penser aux fameuses affiches "interdit aux juifs et aux chiens" qu'on pouvait lire pendant la guerre.
il y a une référence lourde à ce genres d'écrits ici en France... ça explique la réaction épidermique de certains.

En effet, c'est maladroit, mais quand tu connais la zone, le centre commercial est hyper petit (30 places max) et ya rien autour à part la mosquée et des maisons... Donc tous les vendredis, ils peuvent pas faire de business parce que les places sont prises par ces muslims (en particulier les petits restos). Je crois que c'est juste une maladresse, rien de plus. Ici, la discrimination est prise bcp plus au sérieux qu'en France, le gars n'a pas été fin. Pas de quoi faire une manif... ;)
 
L'affiche est désastrueuse, j'espère qu'ils auront à payer des dédommagement pour leur apprendre à gérer leur com' comme des amateurs.

Sinon je ne vois rien de bien grave, ces fervents croyants doivent comprendre que notre culte ne doit pas pas être une source de gêne pour les autres

Je vois pas en quoi garé sa voiture est un culte. o_O
 
Sérieusement, ça commence à me gaver cet amalgame malsain des musulmans avec les juifs, preuve que la plupart des gens connaissent très mal leur histoire. Vous vous comparer avec les juifs, pourtant, nous sommes des goys et cette religion contrairement à l’Islam ou au Christianisme nous considère comme des sous-chiens, des esclaves qui doivent les servir !

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que les juifs qui ont été déporté dans les camps de travail (appelés camps de concentration, c'est plus spectaculaire!) et qui ont été discriminés sous le régime nazi, loin de là. Il y avait les homosexuels, les témoins de Jéhovah autres chrétiens pacifiques contre la violence du régime nazi et surtout anti guerre, les déficients intellectuels, les handicapés physiques, les intellectuels contre le régime....

Les "racistes" utilisent la religion pour critiquer l’immigration… Et c’est ainsi que le FN, les Identitaires et autres groupuscules vont vous parler de la Charia, du Djihad, du Halal, etc etc.

Ce que ne disent pas les merdias, c’est que les (juifs) "sionistes" eux, sont derrière la majorité de ces organisations et pour preuve, le fameux mouvement Riposte Laïc (qui n’a rien de Laïc), n’est même pas d’origine française mais bien Israélienne, tout comme le mouvement nazi à été financé, pour ne pas dire créé par les grands banquiers juifs !!! (Il y a d’évidence pour prouver qu’Hitler a été financé par des intérêts juifs. La banque de Simon Hirschland à Essen a arrangé des prêts de Wall Street pour Hitler par une autre banque juive à New York, Goldman Sachs et Co.)

Je vous invite à lire "Les Racines Judaïques de l’Antisémitisme", d'André Gaillard.

Pour les médias (juifs sionistes), Faurisson est le diable, à écouter en entier http://www.unhommefaurisson.com/
C'est exact mais les gens aime la gamelle en majorité alors qu'ils s'étonnent pas de la dégradation .
 
Allez, les bourrins de bases en pleine action : Nombreuses sont les enseignes, aussi bien en France qu'ailleurs, réservant l'accès de leurs parkings à leur client. Comme le dit l'article il y a une mosquée à proximité, donc j'ose imaginer que notre directeur de magasin a posé cette pancarte en voyant que nombres des voitures garées n'allaient pas consommer dans son magasin mais allaient prier, ne laissant plus de place pour ses clients. Quoi de plus normal???

Après la phrase est maladroite, plutôt que musulmans il aurait pu écrire fidèles, que les gens "comprennent" bien que les musulmans ne sont pas exclus du centre commercial...
 
Salam,

Il faut avoir un esprit critique par rapport a une information de ce genre. Devant une telle information, posons nous des questions: Qui, Quand, Comment, Pourquoi, Où, etc....
Question No 1: Comment reconnaitre une voiture musulmane a une voiture non-Musulmane?
Deduction: Nous, Les Musulmans venons de feter Eid, jour de priere, convergence vers la mosquee d'ou densité du traffic / embouteillage, recherche de parking etc..... vous voyez la suite.
Il faut mettre les choses dans leur contexte et cesser ces elucubrations religieuses.

Salam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est pour ça qu'ils sont obèses
ouai ouai ouaiiii encore un cliché :D

Une amie me visite du Maroc....elle me dit "quand je suis arrivee j'ai pense que je vais trouver que des gens obeses .....mais j'en ai vu aucune personne obese....comment ca se fait??":D.

pour dire que ce signe don't ce post en parle n'est pas vrai......c'etait fait surement par des gens ignorants qu'on peut trouver dans le monde entier.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou:

C'est drôle nous sommes devenus nous les musulmans nos propres ennemis ,nous nous detruisons par nous mêmes en croyant que ce sont des principes et des droits que nous defendons alors que nous ne faisons qu'executer les ordres et les desirs non devoilés de nos veritables ennemis ceux qui n'ont pas eu la capacité ni le courage ni les issues faciles pour faire ce travail diabolique ,mais nous comme des ignorants et des irresponsables nous le faisons à leur place eux pensent et nous ,nous agissons nous tuons nos propres freres et nos propres amis ,ce qui arrive en egypte et les autres pays en est la preuve et ceci est la honte des arabes et des musulmans ,tout ce qui se passe n'est qu'un pacte entre nos propres ennemis pour nous partager ,tout ce qui se passe comme provocations c'est pour enflammer des gens comme vous qui appelez à la violence !Ils n'attendent que cela ,notre mort c'est leur survie et notre destruction c'est leur developpement et notre echec c'est leur victoire et leur domination complete c'est notre aneantissement à jamais !

"Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n’en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la vue d’un panneau effarant qui, en guise de bienvenue, leur interdisait brutalement de ne pas se garer sur le parking réservé à la clientèle.

"Les musulmans ne doivent pas se garer dans le centre commercial Westview, sinon les voitures seront remorquées." Rappelant les heures sombres de la ségrégation et d’autres sinistres injonctions dans la même veine, cette affiche discriminatoire l’affichait très mal et de manière très inattendue, provoquant stupeur et indignation chez les ménagères et fidèles clients musulmans de la grande surface qui en ont abandonné les caddies dans leur rangement."

Sources :
http://oumma.com/21805/usa-laffiche-honteuse-dun-centre-commercial-bouleverse

http://www.ketknbc.com/news/no-muslim-parking-signs-offends-tx-muslims-attendi

Quelque soit la raison ( mosquée à proximité apparemment), cette affiche rappelle les heures sombres de l'histoire. Beaucoup de gens qui annoncaient que les musulmans allaient malheureusement connaître, si guerre il y a, le même sort que les populations juives des années 40, ont été moqués ou traité de paranoïaques. S'il vous plait, réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou:

C'est drôle nous sommes devenus nous les musulmans nos propres ennemis ,nous nous detruisons par nous mêmes en croyant que ce sont des principes et des droits que nous defendons alors que nous ne faisons qu'executer l
es ordres et les desirs non devoilés de nos veritables ennemis ceux qui n'ont pas eu la capacité ni le courage ni les issues faciles pour faire ce travail diabolique ,mais nous comme des ignorants et des irresponsables nous le faisons à leur place eux pensent et nous ,nous agissons nous tuons nos propres freres et nos propres amis ,ce qui arrive en

egypte et les autres pays en est la preuve et ceci est la honte des arabes et des musulmans ,tout ce qui se passe n'est qu'un pacte entre nos propres ennemis pour nous partager ,tout ce qui se passe comme provocations c'est pour

enflammer des gens comme vous qui appelez à la violence !Ils n'attendent que cela ,notre mort c'est leur survie et notre destruction c'est leur developpement et notre echec c'est leur victoire et leur domination complete c'est notre aneantissement à jamais !

"Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n’en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai du mal à croire à l'article
1- voiture impossible d'identifié a qui elle appartient
puis beaucoup d'américains reconvertis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dont des fonctionnires
 
Tout les signes d'une prochaine persecution religieuse a l'échelle mondiale sont visibles.
Notre seul atout est notre nombre al hamdoulilah.
L'union risque d'être notre seul salut.
 
Haut