USA : sex-toys pour récompenser les électeurs

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L’abstinence, Babeland est contre ! Normal puisque cette entreprise vend des objets érotiques comme les canards vibrants. Et l’abstention, cette entreprise compte bien en dissuader ses compatriotes, avec ce nouveau concept pas très catholique.

Avec ses magasins répandus dans les plus grandes villes américaines, ce super marché du sexe espère motiver les votants en leur offrant un petit plaisir, s’ils se présentent mardi prochain, jour de l’élection, avec leur carte d’électeur validée à l’une de leurs caisses.

Hommes et femmes, Démocrates et Républicains peuvent prétendre à un petit objet coquin, s’ils ont bien fait le devoir de citoyen. Pour le plaisir féminin, ce sera un mini vibromasseur, et pour l’extase ...


http://www.entrevue.fr/sexy/preside...toys-pour-recompenser-les-electeurs-5814.html:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je n'ose pas imaginer le taux de participation qui risquerait d'exploser dans certains pays s'ils appliquent cela aussi :D

il ne serait plu à 37% de taux de participation

A bon entendeur pour les communales :langue:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’abstinence, Babeland est contre ! Normal puisque cette entreprise vend des objets érotiques comme les canards vibrants. Et l’abstention, cette entreprise compte bien en dissuader ses compatriotes, avec ce nouveau concept pas très catholique.

Avec ses magasins répandus dans les plus grandes villes américaines, ce super marché du sexe espère motiver les votants en leur offrant un petit plaisir, s’ils se présentent mardi prochain, jour de l’élection, avec leur carte d’électeur validée à l’une de leurs caisses.

Hommes et femmes, Démocrates et Républicains peuvent prétendre à un petit objet coquin, s’ils ont bien fait le devoir de citoyen. Pour le plaisir féminin, ce sera un mini vibromasseur, et pour l’extase ...


http://www.entrevue.fr/sexy/preside...toys-pour-recompenser-les-electeurs-5814.html:-D

Et pours les hommes, il n'y a rien ? :(

Dommage que je sois pas américain :rouge:

pffff.... je vais regréter toute ma vie lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est surement un truc pour ceux .... qui ont les mains trop rugeuses : D

5alala, c'est de la crème hivernal pour les mains qu'il faudrait leur offrir

pourquoi faire ?!!!

:rolleyes:

si les femmes ont ce qu'il faut c mal barré pour les hommes après..

@Cuty hadchi a3di hbiba :D

seftolek dialek oula baki?

tu le garde de côté tu me le ramene stp!!

mdr
 
Haut