Utilitaires disponibles pour les reponses sur les threads.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tancredi
  • Date de début Date de début

Tancredi

Moramora
VIB
Bonjour,
je ne savais pas où poster ma question, alors je la poste ici sur JRAD :)

Depuis quelques jours les "butons applis" disponibles pour effectuer ma réponse ont changés ; et je ne retrouve plus le bouton pour mettre en "gras" des phrases ou des parties de phrase.

Ce bouton est très pratique pour attirer l'attention sur une partie bien précise de mon texte ou du texte de l’interlocuteur ; sinon je suis obligé de laisser dans la citation seulement la petite partie du texte concerné, mais au risque qu'on me reproche de tronquer les citations.

Avez vous le même problème ? Savez vous comment le résoudre ?
Merci d'une réponse.:)

@Drianke

Merci ! j'ai compris !
D'abord j'ai essayé avec le * mais raté !
Ensuite j'ai enlevé le * et ça a marché :)

Mais enlève moi une curiosité, pourquoi tu a mis [b*], si en effet il faut carrément pas mettre le * ?

C'était un piège pour voir si je suis bien réveillé ?

ok

on s'entraine lol

on commence par ouvrir la balise

[b*] puis le mot dedans puis on ferme avec la balise [/b*] mais là vous enlevez les * que j'ai mis en plus à l'intérieur de la balise...

@Tancredi

parce que si j'enlève les étoiles **** ça donne ça et tu ne vois pas la manip'

puis le mot dedans puis on ferme avec la balise

ok

on s'entraine lol

on commence par ouvrir la balise

[b*] puis le mot dedans puis on ferme avec la balise [/b*] mais là vous enlevez les * que j'ai mis en plus à l'intérieur de la balise...

Laisse tomber si à chaque fois je dois ouvrir ton lien faire un copier coller taper mon texte entre ou du moins reprendre une partie de réponse à mettre en évidence. Non c tt sauf pratique.

Laisse tomber si à chaque fois je dois ouvrir ton lien faire un copier coller taper mon texte entre ou du moins reprendre une partie de réponse à mettre en évidence. Non c tt sauf pratique.

au bout d'un moment tu vas retenir.... commence par le gras, et une fois que tu maitrises tu passes au suivant

Retour