Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai pas visité mais c'est la galère pour obtenir leur visa du Maroc!![]()
Alikoum salam, prends un billet pour deux, tu paies, je t'accompagne et je ferai un carnet de voyage!
Salam si des personnes ont déjà visite ce pays , pouvez vous partager votre expérience avec nous?
Merci
Pas encore, mais je dois avoir de la famille là bas, ma belle mère, paix à son âme, était ouzbeque,
si tu y vas reviens nous raconter.
J'ai rencontré un ouzbek en Italie
walah c'est vraimdrrr
Sinon non aucune idée mais si tu y vas, fais nous partager please!
Je devarais avoir moins de problèmes avec un passeport rouge , comme le turkmenistan, ils m'avaient refusé un visé ( business ) il a fallu une intervention de ma boite.
Pourquoi te refuser le visa??![]()
C'est chaud le Turkmenistan, c'est un peu le même délire que la Corée du Nord![]()
inchallah ....khasni daba 3 visas ou y aller .....ça va pas être simple.
Salam si des personnes ont déjà visite ce pays , pouvez vous partager votre expérience avec nous?
Merci
Merci
Si j'ai bien analysé ton message, l'herbe est bien verte là-basPas eu la chance de le visiter! mais j'ai vu un reportage sur ce pays et les paysages sont bluffant et magnifique!!!
![]()
Si j'ai bien analysé ton message, l'herbe est bien verte là-bas![]()
C'est une destination qui est mise sur ma liste inchA.Salam si des personnes ont déjà visite ce pays , pouvez vous partager votre expérience avec nous?
Merci