Bonsoir à tous voilà,je rentres d'un sejours d'un mois en Italie (chez ma tante),je suis tombée folle amoureuse du cuistot du resto de mon oncle!dès le début on a eu un très bon feeling(coup de foudre même je dirais!),le hic c'est qu'il a une copine.Moi j'aidais touts les jours en cuisine,on s'est beaucoup rapproché et découvert de nombreux points en commun.Vers la fin de mon séjours on est beaucoup sorti ensemble et un soir (2 jours avant mon départ) il m'a dit qu'il était tombé amoureus de moi et qu'il ne savait plus où il en était,qu'il était perdu et que c'était la confusion.Que pour moi il ressentait de l'amour et pour sa copine de l'affection (ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensembles).le soir où il me la dit il me tenaitZ la main devant ses amis et me prenait par la taille,quant il l'a voulut se rapprocher plus je lui ais parlé de sa copine c'est là qu'il m'a fait sa déclaration (magnifique!^^)ça fait 2 semaines que je suis partie mais il n'as toujours pas fait de chois (mais on reste en contact,moi je ne lui demande rien,je ne veux pas lui mettre la pression).Il veut vraiment venir me voir en France (juste un jours car il a beaucoup de boulot) mais moi il ne m'a rien dit sur son éventuelle décision.La serveuse du resto,dont il est très proche m'a dit de ne pas minquiéter,qu'il me choisira moi et qu'en ce moment il doit trouver les mots pour quitter sa copine!Mais j'ais kan même un doute!pourquoi prend il autant de temps?je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou non!aidez moi!Please merci et désolé pour ce loonnnng message! PS:il a 21 ans et moi 18