Va t'il me choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Habibi1992
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous voilà,je rentres d'un sejours d'un mois en Italie (chez ma tante),je suis tombée folle amoureuse du cuistot du resto de mon oncle!dès le début on a eu un très bon feeling(coup de foudre même je dirais!),le hic c'est qu'il a une copine.Moi j'aidais touts les jours en cuisine,on s'est beaucoup rapproché et découvert de nombreux points en commun.Vers la fin de mon séjours on est beaucoup sorti ensemble et un soir (2 jours avant mon départ) il m'a dit qu'il était tombé amoureus de moi et qu'il ne savait plus où il en était,qu'il était perdu et que c'était la confusion.Que pour moi il ressentait de l'amour et pour sa copine de l'affection (ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensembles).le soir où il me la dit il me tenaitZ la main devant ses amis et me prenait par la taille,quant il l'a voulut se rapprocher plus je lui ais parlé de sa copine c'est là qu'il m'a fait sa déclaration (magnifique!^^)ça fait 2 semaines que je suis partie mais il n'as toujours pas fait de chois (mais on reste en contact,moi je ne lui demande rien,je ne veux pas lui mettre la pression).Il veut vraiment venir me voir en France (juste un jours car il a beaucoup de boulot) mais moi il ne m'a rien dit sur son éventuelle décision.La serveuse du resto,dont il est très proche m'a dit de ne pas m’inquiéter,qu'il me choisira moi et qu'en ce moment il doit trouver les mots pour quitter sa copine!Mais j'ais kan même un doute!pourquoi prend il autant de temps?je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou non!aidez moi!Please merci et désolé pour ce loonnnng message! PS:il a 21 ans et moi 18

pourquoi tenter le diable avec des hommes maqués?
*****, il n y a pas assez de célibataires comme ça?
et puis ça ne te dérange pas qu'il hésite encore? il a des sentiments pour sa copine.

un homme qui m'aurait dit j'hésite entre toi et une autre, patiente blablabla
je l'aurais dégagé un coup de pieds aux fesses! non mais!:confus:

et puis ça ne te dérange pas qu'il hésite encore? il a des sentiments pour sa copine.

coucou soraya

ta vu les filles d'aujourd'hui elles respectent plus rien, elles hésitent pas a tenter les hommes casés :malade:

ca va hmd et toi ?

ah oui xena a l'ancienne lol

le mec est *** dans l'histoire. Mais bon si la posteuse aurait du respect pour la copine du mec , peut-être il n'aurait pas été tenter par cette diablesse :prudent :
oui bien merci.

on nexte le mec, il vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son cas:prudent::D
la posteuse: ça la dérange pas d'être "un choix" et d'attendre que monsieur daigne se bouger? laissons là, la roue tourne : impossible d'avoir confiance en lui, trop indéçis et versatile!

oui bien merci.

on nexte le mec, il vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son cas:pru
la posteuse: ça la dérange pas d'être "un choix" et d'attendre que monsieur daigne se bouger? laissons là, la roue tourne : impossible d'avoir confiance en lui, trop indéçis et versatile!

heureusement qu'il existe des filles bien comme nous :rouge:

elle a 18 ans c'est l'amour et tout et tout :D

coucou soraya

ta vu les filles d'aujourd'hui elles respectent plus rien, elles hésitent pas a tenter les hommes casés :malade:
on dirait que t'as 50 ans, toi aussi t'es une fille d'aujourd'hui.
et puis les filles d'hier non plus ne se gênaient pas, d'ailleurs un homme a plus de succès quand il est déjà en couple.
arrêtez avec le "avant c’était mieux".

et puis les filles d'hier non plus ne se gênaient pas, d'ailleurs un homme a plus de succès quand il est déjà en couple. arrêtez avec le "avant c’était mieux".

tu penses!:eek: ca stop direct, ca fait la meuf en trop. je trouve pas ça attirant du tout :rolleyes:

Bonsoir à tous voilà,je rentres d'un sejours d'un mois en Italie (chez ma tante),je suis tombée folle amoureuse du cuistot du resto de mon oncle!dès le début on a eu un très bon feeling(coup de foudre même je dirais!),le hic c'est qu'il a une copine.Moi j'aidais touts les jours en cuisine,on s'est beaucoup rapproché et découvert de nombreux points en commun.Vers la fin de mon séjours on est beaucoup sorti ensemble et un soir (2 jours avant mon départ) il m'a dit qu'il était tombé amoureus de moi et qu'il ne savait plus où il en était,qu'il était perdu et que c'était la confusion.Que pour moi il ressentait de l'amour et pour sa copine de l'affection (ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensembles).le soir où il me la dit il me tenaitZ la main devant ses amis et me prenait par la taille,quant il l'a voulut se rapprocher plus je lui ais parlé de sa copine c'est là qu'il m'a fait sa déclaration (magnifique!^^)ça fait 2 semaines que je suis partie mais il n'as toujours pas fait de chois (mais on reste en contact,moi je ne lui demande rien,je ne veux pas lui mettre la pression).Il veut vraiment venir me voir en France (juste un jours car il a beaucoup de boulot) mais moi il ne m'a rien dit sur son éventuelle décision.La serveuse du resto,dont il est très proche m'a dit de ne pas m’inquiéter,qu'il me choisira moi et qu'en ce moment il doit trouver les mots pour quitter sa copine!Mais j'ais kan même un doute!pourquoi prend il autant de temps?je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou non!aidez moi!Please merci et désolé pour ce loonnnng message! PS:il a 21 ans et moi 18

Bonsoir toute seule,

Et ensuite il te choisit et finit par hésiter entre toi, sa copine, et une nouvelle rencontre "coup de foudre", comme c'est mignon :mignon:

:prudent:

j'en suis convaincu ! demande à n'importe quel mec et dis lui quand il a plus de succès : quand il est célibataire ou en couple ?
c'est un truc qu'on remarque tout de suite tellement c'est flagrant.

Ah ben franchement, moi c'est tout le contraire, ça me refroidit sec de savoir l'homme en couple, il devient transparent ge3! :D

"mais quelle bouffonne!!!"

voilà ce que je me disais en te lisant

ton jeune âge n'excuse rien

Je t'en prie ! Son jeune âge fait justement qu'elle n'est pas aguerrie ... Ce n'est pas une bouffonne ...
Avoir son âge, et tomber amoureuse (d'un homme déjà engagé) .... Elle y croit c'est tout ....
Ce n'est pas une bouffonne pour autant.

et puis les filles d'hier non plus ne se gênaient pas, d'ailleurs un homme a plus de succès quand il est déjà en couple.
arrêtez avec le "avant c’était mieux".
ah oui, oui je confirme

un homme en couple a plus d'attrait pour bcp de femmes

j'en suis convaincu ! demande à n'importe quel mec et dis lui quand il a plus de succès : quand il est célibataire ou en couple ?
c'est un truc qu'on remarque tout de suite tellement c'est flagrant.

C'est vérifié aussi chez les femmes.
Y'a rien de surprenant d'avoir plus de succès quand on est en couple, puisque l'amour épanouit la personne, et ça se lit sur son visage ...

Hum je ne sais pas si elles vont toutes dire pareil, en tout cas loin de moi l'idée de me donner une bonne image ici, je m'en contre-fiche :)

La compétition en amour, c'est plus trop mon truc :cool:

3afak !! Une compétition ?
Moi je vois plutôt ça comme un Pacha bien assis fumant la chicha, se délectant du spectacle qui s'offre à lui : 3 poules qui se battent ses faveurs ...

Avilissant pour la femme.

C'est vérifié aussi chez les femmes.
Y'a rien de surprenant d'avoir plus de succès quand on est en couple, puisque l'amour épanouit la personne, et ça se lit sur son visage ...
tu es sure ? ça marche dans l'autre sens
parce que j'ai l'impression (et je dis bien l'impression) que les femmes ont tendance à préférer l'homme expérimenté pendant que l'homme à tendance à préférer la femme inexpérimentée.

Moi je vois plutôt ça comme un Pacha bien assis fumant la chicha, se délectant du spectacle qui s'offre à lui : 3 poules qui se battent ses faveurs ...

et pour l'homme quand la femme a un ou plusieurs autres prétendants ? il doit se sentir avilis et laisser tomber la meuf ?

Ben oui une compétition entre les 3 "poules"...

Bien sûr que c'est avilissant, je pense pas avoir dit le contraire :)

Retour