Va t'il me choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Habibi1992
  • Date de début Date de début
Hum je ne sais pas si elles vont toutes dire pareil, en tout cas loin de moi l'idée de me donner une bonne image ici, je m'en contre-fiche :)

La compétition en amour, c'est plus trop mon truc :coool:
le détail qui tue :D
non mais ce que je veux dire c'est sans que forcément les filles sachent qu'on est en couple. ces filles là te laissent tranquille quand elles apprennent que t'es en couple. mais au départ avant qu'elles sachent, y a une différence quand t'es célib ou en couple.
si ça se trouve quand on est célib on dégage une aura négative je sais pas.

Ben oui une compétition entre les 3 "poules"...

Bien sûr que c'est avilissant, je pense pas avoir dit le contraire :)

(oui f7amtek) Je rebondissais juste sur "compétition", parce que c'est vraiment comment les femmes concernées perçoivent le truc. Alors qu'en fait, elles ne sont que de simples pions sur un échiquier

tu es sure ? ça marche dans l'autre sens
parce que j'ai l'impression (et je dis bien l'impression) que les femmes ont tendance à préférer l'homme expérimenté pendant que l'homme à tendance à préférer la femme inexpérimentée.

Dowokhtini ... Je sais plus de quoi on parle ... Des personnes casées qui attirent plus que d'habitude ?

Evidemment ..........
d'accord parce que pour certaines le mec qui ne se bat pas pour avoir la meuf c'est pas un homme.
moi perso j'ai pas de problème d'égo en amour, si j'ai envie d'être avec la fille je vais tenter le coup qu'elle soit draguée ou non par d'autres. ce qui pourrait me freiner ça serait qu'un ami à moi soit amoureux d'elle et dans ce cas je m'efface.

le détail qui tue
non mais ce que je veux dire c'est sans que forcément les filles sachent qu'on est en couple. ces filles là te laissent tranquille quand elles apprennent que t'es en couple. mais au départ avant qu'elles sachent, y a une différence quand t'es célib ou en couple.

Oups *****! Nan j'ai JAMAIS aimé la compétition en amour :D

Ah ben je sais pas, on est pas devin pour savoir si un homme est en couple sans même lui avoir parlé... :confus:

(oui f7amtek) Je rebondissais juste sur "compétition", parce que c'est vraiment comment les femmes concernées perçoivent le truc. Alors qu'en fait, elles ne sont que de simples pions sur un échiquier

Bien sûr, c'est à qui aura l'homme en question alors qu'en fait c'est un mec tout naz en vrai :D

le détail qui tue :D

Quand on est heureux et épanoui dans son couple c'est le lâcher d'endorphines dans notre corps ... et mieux que n'importe quel traitement de beauté, les résultats sont flagrants sur la mine.

Dowokhtini ... Je sais plus de quoi on parle ... Des personnes casées qui attirent plus que d'habitude ?
oui 3endek lach tdoukhi parce qu'il y a effectivement deux cas :
- tu es en couple et tu attire des gens qui ne savent pas que tu es en couple
- tu es en couple et tu attire des gens même s'ils savent que tu es en couple

la première je suis d'accord que c'est valable pour l'homme et pour la femme, la deuxième par contre je ne sais pas si c'est tellement valable pour les femmes parce que l'homme en couple, même marié peut même se faire draguer par une amie de sa femme chose que nous les hommes on n'osera généralement pas faire (draguer la femme de notre ami).

Quand on est heureux et épanoui dans son couple c'est le lâcher d'endorphines dans notre corps ... et mieux que n'importe quel traitement de beauté, les résultats sont flagrants sur la mine.

Il y a de ça...mais pas seulement.

Certaines filles ont aussi l'esprit de "défi". Elles font tout pour débaucher l'homme en couple. Et il est assez drôle de constater qu'une fois que c'est chose faite, la fille satisfaite au départ se lasse vite, d'où les séparations assez rapides dans ce genre de situations, sans vouloir faire de généralités.

Certaines filles ont aussi l'esprit de "défi". Elles font tout pour débaucher l'homme en couple. Et il est assez drôle de constater qu'une fois que c'est chose faite, la fille satisfaite au départ se lasse vite, d'où les séparations assez rapides dans ce genre de situations, sans vouloir faire de généralités.

Ah oui c'est la catégorie de personnes que je ne nomme "Les traqueurs-collectionneurs (euses)". Un produit n'a de la valeur à leurs yeux que lorsqu'il est déjà détenu par un autre.

ce sont des filles qui au font n'ont pas beaucoup d'estimes pour elles mêmes et ont besoin de "battre" une autre fille pour se penser meilleure qu'une autre.

Bonsoir à tous voilà,je rentres d'un sejours d'un mois en Italie (chez ma tante),je suis tombée folle amoureuse du cuistot du resto de mon oncle!dès le début on a eu un très bon feeling(coup de foudre même je dirais!),le hic c'est qu'il a une copine.Moi j'aidais touts les jours en cuisine,on s'est beaucoup rapproché et découvert de nombreux points en commun.Vers la fin de mon séjours on est beaucoup sorti ensemble et un soir (2 jours avant mon départ) il m'a dit qu'il était tombé amoureus de moi et qu'il ne savait plus où il en était,qu'il était perdu et que c'était la confusion.Que pour moi il ressentait de l'amour et pour sa copine de l'affection (ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensembles).le soir où il me la dit il me tenaitZ la main devant ses amis et me prenait par la taille,quant il l'a voulut se rapprocher plus je lui ais parlé de sa copine c'est là qu'il m'a fait sa déclaration (magnifique!^^)ça fait 2 semaines que je suis partie mais il n'as toujours pas fait de chois (mais on reste en contact,moi je ne lui demande rien,je ne veux pas lui mettre la pression).Il veut vraiment venir me voir en France (juste un jours car il a beaucoup de boulot) mais moi il ne m'a rien dit sur son éventuelle décision.La serveuse du resto,dont il est très proche m'a dit de ne pas m’inquiéter,qu'il me choisira moi et qu'en ce moment il doit trouver les mots pour quitter sa copine!Mais j'ais kan même un doute!pourquoi prend il autant de temps?je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou non!aidez moi!Please merci et désolé pour ce loonnnng message! PS:il a 21 ans et moi 18
La partie en gras m'a fait rire... difficile de rompre quand on est gentil et quand on ne veut pas blesser la personne en face... ça nécessite du temps, une technique pour la désintoxiquer de notre amour voire même la dégoûter de notre personnalité, etc. :rolleyes:

Bonsoir à tous voilà,je rentres d'un sejours d'un mois en Italie (chez ma tante),je suis tombée folle amoureuse du cuistot du resto de mon oncle!dès le début on a eu un très bon feeling(coup de foudre même je dirais!),le hic c'est qu'il a une copine.Moi j'aidais touts les jours en cuisine,on s'est beaucoup rapproché et découvert de nombreux points en commun.Vers la fin de mon séjours on est beaucoup sorti ensemble et un soir (2 jours avant mon départ) il m'a dit qu'il était tombé amoureus de moi et qu'il ne savait plus où il en était,qu'il était perdu et que c'était la confusion.Que pour moi il ressentait de l'amour et pour sa copine de l'affection (ça fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensembles).le soir où il me la dit il me tenaitZ la main devant ses amis et me prenait par la taille,quant il l'a voulut se rapprocher plus je lui ais parlé de sa copine c'est là qu'il m'a fait sa déclaration (magnifique!^^)ça fait 2 semaines que je suis partie mais il n'as toujours pas fait de chois (mais on reste en contact,moi je ne lui demande rien,je ne veux pas lui mettre la pression).Il veut vraiment venir me voir en France (juste un jours car il a beaucoup de boulot) mais moi il ne m'a rien dit sur son éventuelle décision.La serveuse du resto,dont il est très proche m'a dit de ne pas m’inquiéter,qu'il me choisira moi et qu'en ce moment il doit trouver les mots pour quitter sa copine!Mais j'ais kan même un doute!pourquoi prend il autant de temps?je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou non!aidez moi!Please merci et désolé pour ce loonnnng message! PS:il a 21 ans et moi 18

J'espère qu'il te choisira toi et fera comme pour toi en allant avec une troisièlme^^ :D

Alors 2 conseils:

1. Laisse des espaces entre les lignes quand tu postes un sujet. (on appelle ça faire des paragraphes)

2. Laisse tomber quand tu sais qu'un mec est déjà en couple. (on appelle ça avoir des principes)

Je l'ai remarqué dernièrement... on n'a pas la même conception de l'amour ;) Moi, j'aime avec des degrés qui varient d'une personne à l'autre, mais je n'Aime pas... je ne m'attache pas... je n'agis même pas en fonction de mes sentiments.
moi aussi j'aime avec des degrés et je n'agis pas seulement en fonction de mes sentiments mais quand même si je sors avec une fille dont je suis amoureux j'aurais au moins pris le soin de quitter celle avec qui je suis déjà au tout début de la relation avec la nouvelle.
après oui contrairement à toi je ne me marie pas avec une femme que je n'aime pas ça c'est clair.

Retour