Le roi a fait un choix qu’une grande partie des marocains pensent être bonne.
Un choix stratégique.
apres, ça veut pas dire que les marocains sont d’accord et/ou apprécient tout ce qui se passe là-bas.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le roi a fait un choix qu’une grande partie des marocains pensent être bonne.
Un choix stratégique.
apres, ça veut pas dire que les marocains sont d’accord et/ou apprécient tout ce qui se passe là-bas.
Et toi, uniquement les raisons pour discréditer l'islam ! Et uniquement les raisons pour accréditer les territoires occupés...La turquie c'est pas DU TOUT une nature désertique ... Le liban est instable pour l'instant, l'égypte aussi. Et puis tranquillou n'est pas une insulte, tu cherches uniquement les raisons de me discréditer ...
On a tous plus ou moins pensé à ça.. Mais passons. Si c'était vraiment son but, c'est loupé. Vu les réactions, ça a fait un vrai flop.Et toi, uniquement les raisons pour discréditer l'islam ! Et uniquement les raisons pour accréditer les territoires occupés...
Lâche moi toi.Et toi, uniquement les raisons pour discréditer l'islam ! Et uniquement les raisons pour accréditer les territoires occupés...
Bein lâche-nous toi aussi !Lâche moi toi.
Personne n’a parlé de toi dans ce post, alors dégage.Bein lâche-nous toi aussi !
Est-ce que ce serait une invitation à dégager en Palestine pour la récupérer ? Elle reviendra entre les mains des musulmans inchaAllah, tu verras !Personne n’a parlé de toi dans ce post, alors dégage.
Je m’en fou qu’elle revienne aux mains des musulmans ou des hindous ou peu m’importe. Vas voir ailleurs si j’y suis.Est-ce que ce serait une invitation à dégager en Palestine pour la récupérer ? Elle reviendra entre les mains des musulmans inchaAllah, tu verras !
Tu n’as donc aucun respect pour le peuple palestinien qui a subi pertes, drames et fracas à cause de ce territoire que tu souhaites visites ?Je m’en fou qu’elle revienne aux mains des musulmans ou des hindous ou peu m’importe. Vas voir ailleurs si j’y suis.
Je m’en fou de la politique et aucun de ces combats ne me tient à cœur. Les gens veulent aller aux usa même si l’histoire de ce pays est bâtie sur le plus gros genocide de l’histoire : les amérindiens. Ne venez pas me faire la leçon.Tu n’as donc aucun respect pour le peuple palestinien qui a subi pertes, drames et fracas à cause de ce territoire que tu souhaites visites ?
Réveille toi je ne parle pas politique mais du peupleJe m’en fou de la politique et aucun de ces combats ne me tient à cœur. Les gens veulent aller aux usa même si l’histoire de ce pays est bâtie sur le plus gros genocide de l’histoire : les amérindiens. Ne venez pas me faire la leçon.
Mais la turquie oui, même s’ils extradent les Ouïgours, l’Arabie saoudite (gros hypocrites) qui veulent des organes « hallal » de musulmans pour leurs greffes et que la chine le leur fournit etc.Réveille toi je ne parle pas politique mais du peuple
Et bien sûr aucun pays AU MONDE ne peut se vanter d’avoir une histoire exemplaire
Dans ce cas là on ne va nulle part
moi personnellement jamais je n’irai mettre mes pieds en territoire occupé ou en Chine
Tu savais qu'ils ont attrapé un réseau de trafiquants d'organes aux USA? Parmi eux des rabbins ! Si si je te promets ! Tu ne verras pas cela sur Bfm...Mais la turquie oui, même s’ils extradent les Ouïgours, l’Arabie saoudite (gros hypocrites) qui veulent des organes « hallal » de musulmans pour leurs greffes et que la chine le leur fournit etc.
Je n’en ai rien à faire de ces combats.
Tout comme il y a des decapiteurs de profs chez les musulmans. Ceci n’explique pas cela. Si on avait fait la même généralisation avec les musulmans tu aurais appelé au racisme et à l’islamophobie.Tu savais qu'ils ont attrapé un réseau de trafiquants d'organes aux USA? Parmi eux des rabbins ! Si si je te promets ! Tu ne verras pas cela sur Bfm...
Pas qu'un mais tous ceux de mon groupe qui avaient le passeport marocain... moi 12h à la douaneApparemment, c'est plus pratique d'y aller avec un passeport marocain, on te pose moins de questions lol.
Une cousine éloignée est mariée à un palestinien et c'est toujours un sujet de rigolade pour eux, dans les check-point on la laisse passer immédiatement en voyant son passeport marocain et on fait poireauter son mari palestinien. Il lui dit toujours "alors comment il était l'accueil de tes frères pendant mon absence" lol!
@Marok19 a eu la même anecdote, ils étaient dans un car lors d'un voyage (Mecque, Syrie, Territoires sacrés de Jérusalem) et pratiquement le seul qui n'a pas eu à patienter portait un passeport marocain, pas belge.
Je ne connais pas ce pays.Je connais Israhell seulement.
PS : La France a colonisé le Maroc, l’algérie etc. N’as tu donc aucun respect pour ces peuples pour te donner le pseudo « MelissaParis » ? D’ailleurs pourquoi tu vis chez le colon ? Tu me diras que tu y es née ? Alors la remarque est valable pour tes ancêtres. Tu me diras que tu es française ? Alors je te retourne tous les jolis mots que tu as dit sur Israel vu ce que la France a fait a l algerie. Bref, cercle vicieuxRéveille toi je ne parle pas politique mais du peuple
Et bien sûr aucun pays AU MONDE ne peut se vanter d’avoir une histoire exemplaire
Dans ce cas là on ne va nulle part
moi personnellement jamais je n’irai mettre mes pieds en territoire occupé ou en Chine
C’est beau aussi oui, mais c’est instable pour l’instant.Le Liban c'est mieux
Je savais que ça pouvait faire réagir, mais j’espérais que les gens s’abstiendraient de m’imposer leurs idées politiques.Pour répondre à la question de l'auteur, non je ne suis pas intéressé à aller en Israël en vacances. Je n'y vois rien d'attrayant.
Mes prochaines destinations sont Italie, Costa Rica et Japon, dans cet ordre.
Quant à la question politique, je la comprends parfaitement bien. Et je suis d'accord que cette destination et ce post allaient déclencher les passions. L'auteur du post devait s'en douter.
Néanmoins, si chaque décision devait être prise en fonction de l'histoire du pays, on irait nulle part. La seule chose avec Israël c'est que le conflit est encore d'actualité et que les oppressés sont musulmans. Et ultra-mediatisés.
Si ils avaient été bouddhistes personne n'aurait froncé un sourcil ici.
Nan.... Inchallah il rentre et il revient plus lol...InchAllah tu te fais refouler à la frontière![]()
Si c'est plein de fion _istesJe ne connais pas ce pays.
Qui aimerait bien passer un été à la plage à Israël maintenant qu'on peut y aller sans être suspects ? Apparemment c'est super bien là-bas.
C'est l'abstention qui m'aurait étonnéJe savais que ça pouvait faire réagir, mais j’espérais que les gens s’abstiendraient de m’imposer leurs idées politiques.
2/3 trucs qui m'ont aussi vachement surpris :
- Tu a des villages druzes. C'est une forme dérivée de l'Islam qui date du 9ieme siècle et qu'on en retrouve que ici et au Liban . Ils ont leur propre drapeau mais sont nationalistes israélien, j'ai rien compris. Ils ont aussi pas le droit de parler de leur religion en public.
- L'ambassade de la Jordanie, elle est situé dans une grande tour aérienne
- Tu a des villes israéliennes avec pas mal d'arabes israéliens ou israélo-palestiniens. C'est des palestiniens mais ils ont la nationalité israélienne et parlent arabe et hébreu. Dans Haifa, beaucoup parlent en arabe dans la rue. Tu entendais aussi l'appel de la prière.
- Dans Tel Aviv, tu a énormément de blacks. Tu te croirais dans Barbes. Certains sont africains sans papiers, d'autres des noirs juifs. Mais ca m'a étonné.
Voila en gros
Ah, ok.Si c'est plein de fion _istes
Pourquoi ce serait un « rêve » ?Sans être suspect, tu rêves où quoi ?
A part ça sans façon, la seule plus-value de la Palestine est les lieux saints, si c'est pour faire le fêtard , il y a mille lieux sur terre bien meilleur .
Ah je ne savais pas du tout. Si j'avais su, j'aurais fait mon passeport marocain. Je suis dans les registres mais j'ai jamais eu de carte nationale.
Puis le consulat à Bruxelles, c'est un scandale. Jamais vu une administration aussi désordonnée.
Ils nous ont aussi contrôlé au check points sur le retour mais rapidement. Ils ont juste check les passports.
Mais sinon c'est une région vraiment spéciale, on a été à la mer morte aussi et fait une plage à tel aviv. C'était sympa mais c'est effectivement très chère comme ville. En plus, on s'est fait collés comme pas possible lol.
J'avais ma copine blonde comme les blés avec moi. Elle a fait fureur la bas ^^
Je veux dire qu'on ne passera pas sans tracas et on aura droit à l'enquête minutieuse d'une demi-journée comme d'habitude.Pourquoi ce serait un « rêve » ?
Même avec un passeport français ?Je veux dire qu'on ne passera pas sans tracas et on aura droit à l'enquête minutieuse d'une demi-journée comme d'habitude.
Au delà du passeport il y a le nom indiqué dessus et parfois même le lieu de naissance qui peuvent jouer.Même avec un passeport français ?
loooooooooooooooolTout comme il y a des decapiteurs de profs chez les musulmans. Ceci n’explique pas cela. Si on avait fait la même généralisation avec les musulmans tu aurais appelé au racisme et à l’islamophobie.