Selmaaa
VIB
Mille merci pour vos réponses
Mais finalement changement de destination ça sera AGADIR
Pourquoi? parce que y'a la plage à Agadir.
Donc même question mais pour AGADIR lol
merkiiii
Up Up
et pour AGADIR svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mille merci pour vos réponses
Mais finalement changement de destination ça sera AGADIR
Pourquoi? parce que y'a la plage à Agadir.
Donc même question mais pour AGADIR lol
merkiiii
C'est joli certes.. mais j'aime pas du tout. T'as plus de touristes que de locaux.. c'est cher pour rien.. pas de plage.. bref.. g pas accroché.
G largement préféré essaouira.. un peu plus loin, mais beaucoup plus jolie et sympa.
Serieux y'a moyen d'arreter le hors sujet
QUE PENSEZ VOUS DE AGADIR
Serieux y'a moyen d'arreter le hors sujet
QUE PENSEZ VOUS DE AGADIR
en plus marakech, il ya une drôle d'odeur une sorte de mélange de gazol avec je ne sais quoi, l'été c'est horrible, sinon pas de plage
rien ne me dit d'aller voir cette ville !
et bein dis donc tu me décois...certes je ne suis jamais allé ....mais vu le nombre de reportages et d'émissions que j'ai vu sur cette ville ......et qui m'ont bien dégoute.
je ne mettrais pas les pieds même si on me paie le voyage et l'hôtel aussi!
bon pour Agadir je dirais... ça va, pas mal ! tout ce qui a vraiment labas c'est la plage et la corniche les cafés labas, les pub et piano-bar quelques discothèques, les hôtels un coté urbain pas mal, sinon c'est un peu chèr ! des bananes à 17 dh le kilo en plein saison de bananes... alors qu'à Rabat la capitale ça coûte que 7dh .... sinon c'est pas trés accueillant je trouve comparé à Marrakech la population est un peu enfermé sur elle ... si tu veux tu peux louer une villa à Hay Charaf un quartier trés tranquil et que j'ai bien aimé pour presque 600 dh la nuit ... et puis il faut étre motorisé ... si ta résidence est loin de la corniche t'a du boulot coté jambes ! sinon si l'hotel est juste a coté de la corniche ça c'est top par contre ! ce que j'ai aimé labas c'est les cafés bien que le service laisse à désirer ...
bon plan d'agadir = le matin et aprém en plage et le soir une tournée en corniche cafés resto et club aux alentours .... à part ça je trouve pas ! Marakech la dépasse largement ....
voilà de ma part pour Agadir !
PS : pour ceux qui répondent encore au sujet de Marrakech c'est pas hors sujet puis ce que le titre de la discussion c'est : Vacances à Marrakech ! donc ils ont raison et tu ferais mieux d'ouvrir un post special Agadir !lol
c'est pas ce que tu m'avais dis hier : eek:
moi je veux connaitre toutes les villes, alors continuez : langue:
la plage rouge j'adoore
sinon tu n'a qu'a partir dans un hotel avec piscine
salam
Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah
donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol
MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville?
merci
salam
Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah
donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol
MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville?
merci
Salu a tous, besoin d'une info cet été je vais passé 1mois a marrakech j'ai besoin de savoir ce qu'il y a de bien a faire la bas et surtout ou je peux loin un quad ou faire des randonnes a quad pas trop cher??MERCI