Vacances au Maroc : les fiches sanitaires pour les MRE déjà disponibles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère de la Santé a publié les fiches sanitaires pour toutes les catégories de voyageurs désireux de se rendre au Maroc. Elles renseignent sur les conditions et mesures prises par les autorités en cette période marquée par la pandémie du Covid-19.
Tout se met en place pour des vacances faciles et sécurisées aux MRE et autres touristes. La réouverture des frontières sous conditions dès le 15 juin, se matérialise peu à peu. Après les instructions royales aux acteurs du transport, le ministère de la (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de la Santé, Administration, Santé

Lire la suite ...

Y a t il un lien officiel pour connaître les conditions d'entrée actuelles ? Pcr, vaccin ?
Par exemple j ai été infecté par le covid il y a 8 mois, je n'ai donc eu qu'une dose de vaccin pfizer, cela posera t il un problème sachant que je suis considéré comme totalement vacciné sur mon attestation ? Si quelqu un a des infos fiables je suis preneur.
Merci

Y a t il un lien officiel pour connaître les conditions d'entrée actuelles ? Pcr, vaccin ?
Par exemple j ai été infecté par le covid il y a 8 mois, je n'ai donc eu qu'une dose de vaccin pfizer, cela posera t il un problème sachant que je suis considéré comme totalement vacciné sur mon attestation ? Si quelqu un a des infos fiables je suis preneur.
Merci
J"ai posé la meme question hier mais elle est restée sans réponse lol je ne sais pas non plus ce qu'il en est des gens qui ont reçu qu'une seule dose de vaccin suite à l'infection covid

Si tu as eu le covid et que tu as reçu une seule dose par la suite, c est bon. Tu es considéré comme totalement vacciné.
Ok si un douanier marocain m'embête là dessus je lui dirai " c'est bon houya, Lila9 du forum bladi m'a dit c'est bon ! "
Non plus sérieusement, j'ai le même point de vu que toi mais les autorités marocaines sont capables du pire comme du meilleur, mais c'est souvent dans le pire qu'ils sont les meilleurs...
Donc si quelqu'un a une source sure, je prends !

Ok si un douanier marocain m'embête là dessus je lui dirai " c'est bon houya, Lila9 du forum bladi m'a dit c'est bon ! "
Non plus sérieusement, j'ai le même point de vu que toi mais les autorités marocaines sont capables du pire comme du meilleur, mais c'est souvent dans le pire qu'ils sont les meilleurs...
Donc si quelqu'un a une source sure, je prends !
😂oui tu peux. C'est comme qu'à l hôpital cela se passe donc je présume que si c'est fait comme ça et validé par l ARS c'est que forcément une dose après une contamination au covid doit suffire mais tu as raison au Maroc c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs 😂

Merci
Ton pfizer a affecté tes neurones? Si ton attestation te dis totalement vacciné, le Maroc ne regardera pas plus loin

Retour