Ne le défends pas toi...aucun chamali digne de ce nom ne sait pas où se trouve cap spartel...pour ne pas dire aucun marocainMais lâchez le bon sang ! connait pas votre coin perdu, il ne le connait pas, c'est tout !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne le défends pas toi...aucun chamali digne de ce nom ne sait pas où se trouve cap spartel...pour ne pas dire aucun marocainMais lâchez le bon sang ! connait pas votre coin perdu, il ne le connait pas, c'est tout !![]()
Ne te fais pas avoir par la technique du flic méchant et du flic gentilAaaah du soutien
Je me fais questionner, et c'est pire que le FBI dans les films hollywoodiens ^^ Pire que Jack Bauer dans 24 ...![]()
Ah ça c'est sûrNous sommes jumelles mais je suis la plus gentille.
Tu ne trouvera pas de soutien aupres de @Ludymilla
elle est comme le loup du petit chaperon rouge! Elle te defend pour mieux te manger mon petit![]()
Aaaah du soutien
Je me fais questionner, et c'est pire que le FBI dans les films hollywoodiens ^^ Pire que Jack Bauer dans 24 ...![]()
Tu ne trouvera pas de soutien aupres de @Ludymilla
elle est comme le loup du petit chaperon rouge! Elle te defend pour mieux te manger mon petit![]()
Ne te fais pas avoir par la technique du flic méchant et du flic gentil![]()
Ne le défends pas toi...aucun chamali digne de ce nom ne sait pas où se trouve cap spartel...pour ne pas dire aucun marocain![]()
Je ne suis pas marocaine, je ne comprends rie àvos histoiresJe vois ça !!
Tu ne m'as pas harcelé![]()
Ne le défends pas toi...aucun chamali digne de ce nom ne sait pas où se trouve cap spartel...pour ne pas dire aucun marocain![]()
Vous n'êtes que des jaloux parce que vous êtes associables, et que vous ne savez pas créer un lien avec Autrui sans envahir son espace et respecter son identité !!!![]()
Ah ça c'est sûr![]()
Wesh tu viens d'apprendre que c'était un riche héritier ou quoiVous n'êtes que des jaloux parce que vous êtes associables, et que vous ne savez pas créer un lien avec Autrui sans envahir son espace et respecter son identité !!!![]()
Bon et c est quoi exactement cde cap spartel et ça se trouve ou?!
C'est l'endroit où je pratique la chasse sous-marine quand je suis à Tanger !
On est juste marocain ne confond pas tout
et d ailleurs c est toi qui m a tout appris![]()
Wesh tu viens d'apprendre que c'était un riche héritier ou quoi![]()
![]()
Je ne suis pas marocaine, je ne comprends rie àvos histoires.
Je vous suis de loin mdrrrr.
Comprenez, l'endroit où il se tape des sirènesC'est l'endroit où je pratique la chasse sous-marine quand je suis à Tanger !
ah non ça c'est ton coté algérien qui ressort là encore !!!
les métisses y'a rien de pire !!!
Il riche de ce qu'il a intérieurement, pour toi ça ne veut peut être rien dire, mais pour moi, cela signifie beaucoup !![]()
Française d'origine algérienne.Tu n'es pas marocaine ? Tu es Belge, Algérienne, Française, ... ?![]()
Bazzz 3alikoum metisse ga33![]()
bon vous me laissez regarder Nobert et Jean oui !! on en est à la tarte au chocolat fumé là !!!![]()
bon vous me laissez regarder Nobert et Jean oui !! on en est à la tarte au chocolat fumé là !!!![]()
Fausse marocaine vaBon et c est quoi exactement cde cap spartel et ça se trouve ou?!
Trop pareil toi et moiHahahahaha mais t'es ma jumelle quand même.
Allah yawedi si je connais le douar Stan Smith...évidemmentbah moi je ne connais pas !
tu connais le douar Aït Smith toi ? Non, bah chuuuuuuuuuut !![]()
Fausse marocaine va![]()
Et toi tu m'as dit d'où tu venais ? Si tu l'as fait, c'est allé tellement vite que c'était comme une Formule 1 qui est passé sous les yeux !!![]()
Sûrement alors
Je connais aussi les plages méditérranéenne, mais j'ai oublié leur nom, là ça ne me revient pas ^^
Vraie *****?Fausse marocaine oui mais vraie mechante poir pas dire autre chose![]()
Nooooon c est pas bon pour toi !!!
Tu te fais du mal zappe sur bones![]()