zut parce que j'ai que 8 jours de vacances je peu pas allé trop loin![]()
en février en une semaine....tu peux tenter l'egypte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
quand est ce que tu comptes partir à miami?
la meilleure période c'est vers avril.....
en février en une semaine....tu peux tenter l'egypte
ta fait l egypte toi raddya???
moi J ai fait hurghada
mais purée comment j ai galéré la bas...
vers mai je pense si d'ici la tout va bien inchallah
ta fait l egypte toi raddya???
moi J ai fait hurghada
mais purée comment j ai galéré la bas...
Le sud de l'espagne c'est top....sinon ta aussi la turquie, la crete
il parait qu'il y a rien a faire, après je pense qu'il faut se déplacer, sortir, prendre les transports et aller a la découverte non?
j ai des amies qui y sont allées y a quelques années et elles se sont terriblement ennuyées
oui j'étais aussi à Hurghada et au Caire
C'étais trop bien....enfin Hurghada même non mais les alentours waw, il y'avait de supers îles ( on se serait cru dans les caraibes), et la mer Rouge avec les poissons de toutes les couleurs
J'ai juste regretter de pas avoir fait de plongée
Pourquoi t'as galéré???
la turquie il fait chaud la bas??? sud de l'espagne aussi en feVRIER???
elles comme moi...
y a rien a faire......
ta une grande avenue commercante touristique ou ta des restos, cafés, hôtels mais même avec ça ca reste mort parce que tu le fait une fois c'est bon ta pas envie de le faire pendant 8 jours non plus...tu vas dans d'autres quartiers c'est tout aussi ennuyeux....
j avais pas envie de faire 5 heures de route non plus et puis le ponpom c'est que ta même pas de plage public mais que des plages privés de l'hotel...et c'est pas des plages de sable fin....
mais je dis pas l egypte je suis certaine qu il y a des villes interessantes mais hurghada voila c est pas trop ca
elles comme moi...
y a rien a faire......
ta une grande avenue commercante touristique ou ta des restos, cafés, hôtels mais même avec ça ca reste mort parce que tu le fait une fois c'est bon ta pas envie de le faire pendant 8 jours non plus...tu vas dans d'autres quartiers c'est tout aussi ennuyeux....
j avais pas envie de faire 5 heures de route non plus et puis le ponpom c'est que ta même pas de plage public mais que des plages privés de l'hotel...et c'est pas des plages de sable fin....
mais je dis pas l egypte je suis certaine qu il y a des villes interessantes mais hurghada voila c est pas trop ca
la turquie il fait chaud la bas??? sud de l'espagne aussi en feVRIER???
Il fallait pas rester à Hurghada.....y'a pleins de trucs dans les alentours
Quand j'ai vu les îles j'étaisc'était trop beau (je crois que c'était giftun ou un truc comme ça) il y'avait une plage aussi pas trop loin qui était jolie aussi
Y a le désert aussi..............
ah ouai mince, les îles autour, c'est beau ça....en même temps, c'est vrai que j'étais pas tres motivée...j'avais pas choisie la destination....
![]()
c pas grave t'as vu d'autres choses depuis...............mais c'est vrai qu'hurghada c'est vraiment pas terrible....on dirait un truc fait juste pour les touristes!
oui carrément et j'avais jamais vu autant de russes.....y en a un paquet la bas....
XPTDR...............je les avait complètement oublié......moi ils m'avaient dégouté: vulgaires, hautains, irrespectueux......y'avait plein de vieilles russes avec des jeunes egyptiens!!!
XPTDR...............je les avait complètement oublié......moi ils m'avaient dégouté: vulgaires, hautains, irrespectueux......y'avait plein de vieilles russes avec des jeunes egyptiens!!!
n'importe quoi !
tu crois que les marocains sont supérieurs aux égyptiens ?
on est très bien accueilli en Égypte, je connais des canadiens et des italiens qui y vont pratiquement chaque année, les plages et les gens sont très agréables !
arrêtes tes mensonges !
elle parle pas egyptiens voyons![]()
tu cherches du soleil ?
vas au Mexique !
J'y vais pendant une semaine chaque hiver, a Maya Riviera, c'est agréable !
n'importe quoi !
tu crois que les marocains sont supérieurs aux égyptiens ?
on est très bien accueilli en Égypte, je connais des canadiens et des italiens qui y vont pratiquement chaque année, les plages et les gens sont très agréables !
arrêtes tes mensonges !
XPTDR
Du calme.....relie ce que j'ai écrit dans les pages précédentes concernant l'Egypte!!!!!!!!
Et dans ce que tu cites, je parlais des RUSSES qu'on a vu en Egypte et pas des egyptiens!!!
PS: d'avance merci pour tes excuses
moi je cherche toujours le soleil.....
je viens de voir des photos de mayan riviera c'est jolieeeeeeeeeeee...j'ai craqué sur cette photo...c'est vraiment comme ca?
http://coolcanucks.ca/wp-content/uploads/2010/02/mayanrivieraheader.jpg
lol c'est ce que je lui avait dit en plus ...mais au lieu de mettre elle parle pas des egyptiens j ai mis elle parle pas egyptien
Lol j'avais lu "elle parle pas des egyptiens"
c'est pas grave, je crois qu'il a pas suivi toute la conversation.
je crois il a même rien suivi du tout
elle est belle la photo, c'est justement le plan de cool5armani lol
...................lol
c'est vrai que la photo qu'il a envoyé est joli
Si on continue à parler vacances comme ça......je crois que je vais finir par prendre un billet et partir.......................
elle est magniiiiiiiifique
coucou oumai ca va?
raddya je crois aussi comme toi que je vais finir par prendre un billet pour aller au soleil....
mais moi j aime bien une destination ou tu as une belle plage mais aussi une belle ville avec... parce que je me dis tu vois les seychelles par exemple c'est beau mais si tu fait 15 jours la bas par exemple ca doit être ennuyeux à la fin.
c'est bien d'avoir les deux....comme à miami.
J'ai craqué sur cette destination...des kilometres de plage et une belle ville à côté.....C'est trop bien
http://guiami.files.wordpress.com/2009/12/welcome-to-miami-301981.jpg
ca va merci choupette!et toi?
oui c est sur que c'est beau d etre sur une ile ou pays paradisiaque, mais si tu y passes plus d'une semaine ca devient lourd car en général y a rien a faire....
t'as vraiment kiffé miami toi!j'ai hate![]()