Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai t Lagarto?casa casa et encore casa
la semaine prochaine pour 10,jours puis en septembre puis en decembre![]()
c vrai t Lagarto?
ok merci dslé je t confondu avec qq1.t mlagarto ca veut dire koi?
Si je réussis :
Maroc en juillet, aout
Dubai en septembre ( 10-15 jours) inchaAllah.
Si j'ai un examen à repasser, ce sera juillet au Maroc. Si j'en ai plus ce sera BXL
C'est vrai ça Agaz tu vas y aller avec quel argentTu en as du flous pour aller à Dubaï MDRRRR : DDD
J'aimerais bien y aller aussi![]()
C'est vrai ça Agaz tu vas y aller avec quel argent:sourn ois:
Tu en as du flous pour aller à Dubaï MDRRRRDD
Za3ma....
![]()
C'est toi qui es lourdAha aha aha très marrant ... Tu deviens lourde avec ces histoires d'argent ...:fou :
350 euros, taxes comprises, bagages compris?h:
Bruxelles - Dubai : pendant la pleine saison?ru dent:
Tu en as du flous pour aller à Dubaï MDRRRR : DDD
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros
Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros
Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...
Avez-vous déjà pensé à prendre un travail sous contrat d'étudiant dans un pays étranger.....pour payer vos vacances vous-même?