vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
le Maghreb est victime économiquement des mouvements de protestions populaires
les vacanciers, doivent savoir que ces peuples ne doivent pas payer lourdement et doublement les injustices des ex dirigeants comme la Tunisie a perdu 60% de touristes l'Egypte 80% et le maroc 20% et la Libye aucune state
donc il faut aider ces peuples en se rendant à HAMAMATE KARTAGE AGADIR MARAKECH FES
etc......... pour maintenir les emplois et sauver l'économie

les vacanciers, doivent savoir que ces peuples ne doivent pas payer lourdement et doublement les injustices des ex dirigeants comme la Tunisie a perdu 60% de touristes l'Egypte 80% et le maroc 20% et la Libye aucune state
donc il faut aider ces peuples en se rendant à HAMAMATE KARTAGE AGADIR MARAKECH FES

Au risque de paraitre egoïste, je trouve que c'est pas plus mal comme ça...

De toute façon c'est bien connu les français sont les touristes plus radin, ce n'est donc pas une perte.

Au risque de paraitre egoïste, je trouve que c'est pas plus mal comme ça...

De toute façon c'est bien connu les français sont les touristes plus radin, ce n'est donc pas une perte.

Tu n'en sais rien ,les professionnels du tourisme s'en plaignent ,des hôtels ferment et le personnel est mis à la porte.Facile de dire c'est pas une perte mais ce sont les premiers concernés qui accusent le coup ,pas ceux qui loin devant leurs PC en discutent.
J'ai lu il y-a quelque temps dans un forum Français une Française inciter ses concitoyens à aller massivement ce été en Tunisie pour aider à redresser ce pays et aider la révolution de son peuple.
J'ai beaucoup apprécié ce geste fort ,je n'en conclus pas que les Français sont radins ,il y-a des gens qui font du tourisme solidaire et ils sont en majorité Français.

C'est pas aux français de faire quoi que ce soit pour les marocains, c'est aux officiels marocains de s'occuper de leur propre peuple.

C'est pas aux français de faire quoi que ce soit pour les marocains, c'est aux officiels marocains de s'occuper de leur propre peuple.

La France est le premier pays touristique au monde avec si mes souvenirs sont bons plus de 60 millions de visiteurs l'an,je n'ai jamais lu un Français s'en plaindre ,bien au contraire ils voudraient voir leur pays en recevoir encore plus.

je vois pas pourquoi tu met le maroc dans cette liste, les derniers chiffre jusqu'a fin fevrier parle d'augmentation de 15% de nuite et 19% d'arriver de touriste.

La France est le premier pays touristique au monde avec si mes souvenirs sont bons plus de 60 millions de visiteurs l'an,je n'ai jamais lu un Français s'en plaindre ,bien au contraire ils voudraient voir leur pays en recevoir encore plus.
bonne mémoire vrai moi aussi je pense que le chiffre avancé est juste j'hésite entre la france et l'espagne

Retour