Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est flou ....et peut être que le flou est entretenu en attendant la promulgation de la loi....ça fera moins de bruit...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je comprends ton angoisse
même si je suis âgée

ma fille a chopée "une sclérose en plaques" et c'est probablement à cause du vaccin Hépatite B
mais je ne suis pas médecin

je ne suis pas CONTRE la vaccination
je suis contre les vaccinations abusives surtout contenant de l'aluminium

nous n'avons à notre disposition aucun rapport médical sérieux qui prouve que c'est sans danger



j'ai signé NOUS en étions à 51 000 et des broutilles

partagez avec vos amis et vos familles on est loin des 500 000
mais, l'ESPOIR FAIT VIVRE, même vos voisins, il y a urgence


mam
le vaccin contre l'hépatite B a été écarté en ce qui concerne les causes de la sep non?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le vaccin contre l'hépatite B a été écarté en ce qui concerne les causes de la sep non?

pas tout à fait
il y a eu des procès gagnés
mais ils n'ont pas fait "jurisprudence"
donc, si tu n'as pas de preuves solides et des réactions de cause à effet
tu n'as aucune chance (comme la plupart des malades ici)

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci swinae et mélisse !!!

Je sais pas comment ça va évoluer ..'.j ai eu ce que je croyais les règles le 7, juin'...ça a duré 7 jours ....
Ensuite 5 jours sans rien

Le 19 juin perte de sang rouge '''ca à dure 2 jours rouges et depuis le 21 juin pertes marrons chaque jour en très très petite quantité....

J ai fait une pds mardi avec un taux trouvé de 36000 et qq
Ce qui voudrait dire grossesse d un mois dc juste juste avant les "règles" ... bizarre une ovulation à ce moment là

J attends lundi prochain incha Allah pour faire une 2eme pds voir l évolution du taux

C est la 1ere fois que j ai des pertes durant une grossesse dc je sais pas à quoi m attendre...kheir incha Allah...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas tout à fait
il y a eu des procès gagnés
mais ils n'ont pas fait "jurisprudence"
donc, si tu n'as pas de preuves solides et des réactions de cause à effet
tu n'as aucune chance (comme la plupart des malades ici)

mam


cependant

22 juin 2017

Vaccin hépatite B: La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques

Le vaccin contre l'hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice?
La Cour de Cassation hésitait à le dire...


la Cour de Justice de l'Union Européenne vient de lui confirmer qu'elle avait le droit de le reconnaître.

Une décision qui va compliquer l'entrée en vigueur de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre Buzyn...
Agnès Buzyn se serait probablement bien passée de cette décision qui va compliquer la mise en oeuvre de sa politique de vaccination obligatoire.

La Cour de Justice de l'Union Européenne vient de considérer, dans le cadre d'une question préjudicielle, qu'il était conforme au droit de l'Union Européenne de reconnaître un lien de causalité entre un vaccin de Sanofi Pasteur contre l'hépatite B et la sclérose en plaques.


L'affaire visait un cas français. Un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination. Il est décédé en 2011.
Jusqu'ici, la directive de l'Union sur le sujet imposait aux plaignants d'établir la preuve de la causalité entre la vaccination et la maladie.

La CJUE vient de reconnaître que cette preuve ne supposait pas forcément un consensus scientifique, mais pouvait simplement s'appuyer sur des présomptions fortes et sérieuses. Il appartiendra à chaque juridiction nationale de vérifier ce sérieux.


Cette réponse ouvre la voie à une indemnisation des victimes par les fabricants de vaccins incriminés.


Une très mauvaise nouvelle pour Sanofi... et pour Agnès Buzyn.

Une presque bonne nouvelle pour les parents en attendant la réaction du Ministre de la Santé


https://www.bladi.info/threads/sclerose-plaques-sepiennes-sepiens.339073/page-46#post-15215223


mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui justement mam qd j avais lu ça je peux étais dit c est plutôt bon pour aller ds le sens d une abrogation des obligations vaccinales.....

Ba c est tout l inverse ....mais bon même si la justice sera obligée de poursuivre les labo, les chances de gagner resteront toujours minimes ...et bon la santé n à pas de prix
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Henri Joyeux : « L’empire vaccinal a préparé une véritable arnaque - l’objectif est de faire du pognon ! »

Le professeur Joyeux s’insurge contre la décision du gouvernement de rendre obligatoires onze vaccins.

Il dénonce l’empire vaccinal, une puissance mondiale dont l’État a peur.

Selon lui, il faut évidemment des vaccinations, mais c’est au médecin d’en décider, pas à l’État ou à l’empire vaccinal.

Tant que la loi sur les vaccins n’est pas passée, il enjoint aux Français de résister.

https://soundcloud.com/bvoltaire/professeur-henri-joyeux-1

mam



<il n'y a pas d'aluminium dans les vaccins vétérinaires...> donc pas pour les animaux, mais pour les humains, SI :indigne:

au mois d'aout, si le DTP n'est pas dans les pharmaciens, il y aura "astreinte"
de 15 €/j

les vaccinations, c'est au médecin de décider, pas à l'empire vaccinal
 
Dernière édition:
11 vaccins seront obligatoires pour les enfants de moins de deux ans à partir de 2018 pourquoi passer de 3 à 11 vaccins obligatoire en une seul année mystère

un cadeau pour les laboratoires diront certains

La suede à rejeté les vaccinations obligatoires évoquant de graves problèmes de santé ainsi l'obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens

dangereux ou pas ? j'en sais rien moi lol je dirais juste y a pas de fumée sans feu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il me semble que non au contraire mais d'autres facteurs entrent aussi en considération
Ça a changé alors l'année dernière il avait été définitivement mis hors de cause bon bah je peux traîner l'état en justice car c'est un vaccin obligatoire et c'était fait à l'école je vais peut être avoir du fric à défaut de récupérer un cerveau sain :D
Oui enfin d'autres facteurs jusqu'à aujourd'hui ce ne sont que des suppositions on ne sait pas encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
ba de toutes façons le vaccin contre l hepatite b est contre indiqué pour les personnes qui ont une personne atteinte de SEP ds leur famille
y a pas de fumée sans feu
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai une copine elle c etait le gardasil

depuis qu elle l a fait elle a des douelurs musculaires et de dos horribles , elle a consulté plusieurs médecins qui lui ont dit qu elle a la masse musculaire d une personne agée , elle avait 26 ans a l epoque

et elle serait pas la seule ds ce cas ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les pétitions surgissent de partout contre les 11 vaccins obligatoires !

C’est incroyable, je les ai toutes signées, en plus bien sûr de celle que j’ai lancée moi-même et qui atteint 250 000 signatures déjà !!

Cette floraison d'initiatives est enthousiasmante.

Vous en trouvez sur tous les sites touchant de près ou de loin à la santé naturelle, si bien que le gouvernement est obligé de manœuvrer pour calmer la révolte.
Il a annoncé qu’il prévoyait une « clause d’exemption » pour les familles opposées à ce qu’on vaccine leurs nourrissons avec tant de vaccins d’un coup.

Mais cela n’a aucun sens !
Surtout, en pratique, nous n’avons aucun détail sur la mise en œuvre de cette clause d’exemption.

Il ne s’agit vraisemblablement que d’une tactique pour casser notre mouvement.

Mais surtout de déposez pas les armes, ce serait une grave erreur.

C’est au contraire le moment de porter l’estocade et d’intensifier car nous sommes en train de gagner.

Le gouvernement recule, il faut avancer avec toute notre force maintenant !!!

Relayez notre pétition partout où vous pouvez ! Il ne reste plus que quelques jours avant les vacances parlementaires ! (24 juillet).

Voici le lien vers notre pétition
https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/


mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
OMS :

Santé 2020 :
Un cadre politique européen à l’appui
des actions pangouvernementales et
pansociétales en faveur de la santé et
du bien-être


Sommaire
avant-propos

La santé constitue une ressource et un atout majeurs pour la société
De solides valeurs fondamentales : atteindre le niveau de santé le plus élevé possible
un argument social et économique solide en faveur de l’amélioration de la santé

Les objectifs stratégiques de Santé 2020 : une plus grande équité et une meilleure
gouvernance pour la santé
améliorer la santé pour tous et réduire les inégalités de santé
améliorer le leadership et la gouvernance participative pour la santé
Œuvrer ensemble aux priorités politiques communes pour la santé

Domaine prioritaire n° 1 : Investir dans la santé en adoptant une perspective qui porte sur toute la durée de la vie et responsabiliser les populations
Domaine prioritaire n° 2 : Relever les principaux défis sanitaires de la Région en
matière de lutte contre les maladies non transmissibles et transmissibles
Domaine prioritaire n° 3 : Renforcer les systèmes de santé centrés sur la personne, les
capacités de santé publique ainsi que la préparation, la surveillance et les interventions en cas de crise
Domaine prioritaire n° 4 : Créer des communautés résilientes et instaurer des
environnements de soutien
Travailler ensemble: apport de valeur ajoutée par les partenariats
Santé 2020 – un objectif commun, une responsabilité partagée

sur http://www.euro.who.int/__data/assets/pdf_file/0005/215258/Health2020-Long-Fre.pdf?ua=1

pour concrétiser les quatre priorités, il faut adopter une combinaison
d’approches de gouvernance qui promeuvent la santé, l’équité et le
bien-être.
une gouvernance intelligente anticipera les changements,
favorisera l’innovation et sera orientée vers l’investissement dans la
promotion de la santé et la prévention des maladies.


Les approches
adoptées à cette fin porteront notamment sur la gestion par la
politique publique et la réglementation ainsi que sur de nouvelles
formes de collaboration avec les organisations de la société civile, les
organismes indépendants et les organes d’experts. Il importe de plus
en plus d’appliquer les bases factuelles aux politiques et aux pratiques,
d’observer les limites éthiques, et de renforcer la transparence et
la responsabilité dans des domaines comme la vie privée ainsi que
l’évaluation des risques et de l’impact sur la santé


http://www.euro.who.int/__data/assets/pdf_file/0005/215258/Health2020-Long-Fre.pdf?ua=1
Les programmes de promotion de la santé basés sur les principes
de participation et de responsabilisation présentent des avantages
réels.
Ceux-ci sont notamment les suivants : créer de meilleures
conditions pour la santé, améliorer l’instruction en santé, promouvoir
une vie indépendante et faire en sorte que les choix sains soient aussi
les choix les plus faciles. En outre, il s’agit de sécuriser la grossesse, de
permettre aux individus de commencer leur vie en bonne santé, de
promouvoir la sécurité et le bien-être et d’assurer la protection des
enfants et des jeunes,


mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Barricades contre Big Pharma
À peine élu, Macron paie la tournée à Big Pharma.

Serge Weinberg, PDG de Sanofi (un des plus grands groupes pharmaceutiques du monde), doit se frotter les mains de l’avoir soutenu pendant sa campagne. Le jackpot est tombé dans la foulée.

Il gagnait déjà 4,5 milliards avec les vaccins. Avec les onze vaccins obligatoires, c’est autant qui tombe directement dans sa poche, sans compter les rappels !

Vous avez remarqué : soudain, plus question d’économies, d’austérité, de déficits !

Comme par enchantement, les vannes à argent sont ouvertes. Les soucis financiers miraculeusement envolés.

Et ce n’est pas une « simple » tournée à 200 000 euros, comme à Las Vegas quand il était ministre de l’économie.

Cette fois, c’est un cadeau à cent millions d’euros par an !

Emmanuel Macron non-concerné par les vaccins infantiles

Accidents, allergies,
effets indésirables, [ 1036 pages] (nanoparticules de plomb, de zinc, d'aluminium, etc.... )maladies auto-immune, sclérose en plaque ??

Macron s’en soucie peu. Il n’a PAS d’enfant, ni de petits-enfants. IL N’EST MÊME PAS CONCERNÉ par les vaccins infantiles.

Mais il se permet d’imposer aux autres une mesure qui ne le concernera jamais.

Ce n’est pas lui qui aura à voir son petit hurlant, terrorisé, se faire vacciner à peine né, alors que son système immunitaire est encore immature.

De toute façon, il le sait, c’est vous et vos enfants qui assumerez les effets indésirables et les accidents.

N’y a-t-il que l’argent et le pouvoir qui l’intéressent ???
Montez sur les barricades !
Montrons-lui que nous ne sommes pas en dictature mais en DÉMOCRATIE.

Notre seul moyen de nous faire entendre est de récolter des millions de signatures. On sait que ça marche.

Les pétitions sont les BARRICADES de l’âge d’Internet.

Ce sont les actions collectives de ce type qui ont permis, tant de fois déjà, de sauver la mise, de faire reculer les puissants qui avaient sous-estimés la révolte populaire.

Nous savons que cela va marcher. Déjà, nous avons gagné devant le Conseil d’Etat. Ils ont commencé à reculer en annonçant que les 11 vaccins obligatoires seront peut-être, parfois, facultatifs.

Faites-vous entendre. Faites monter la révolte. Signez la pétition

https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/

et nous bloquerons cette catastrophe sanitaire.

Aucun pays du monde ne l’a fait !

La France ne nous jettera pas dans l’inconnu.

Nous ne serons PAS les cobayes de Big Pharma !

Jean-Marc Dupuis

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai lu que la clause d exemption pour les "parents faouchement opposés aux 11 vaccins " ne concernerait au final que les dérogations pour cause médicale

dc ce n est pas une clause d exemption a proprement parler , encore heureux qu ils ne vont pas forcer des parents a tuer leurs enfants avec un vaccin
je connais une maman , qd elle a fait la 1ere injection son fils ds la journée a gonflé comme un ballon de baudruche
urgences , hospitalisation , il est resté des jours gonflés sans supporter que qqun le touche tellement il avait mal , il a avait 4 ou 5 mois je m en souviens ...

encore heureux qu ils ne forceraient pas ces cas a faire 11 vaccins , ils veulent achever les enfants ou bien ????

bref ...

on parle d obligation , clause d exemption , et sanctions

rien de clair , vraiment !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De deux maux, on choisi le moindre. La polio, c’est ça : Martha Mason a grandi 60 ans dans un tube (spi0n.com). Si vous avez déjà vu des anciennes images, souvent en noir‑et‑blanc, de gens enfermés dans bloc en métal cylindrique avec seulement la tête qui dépasse pour respirer, ben c’est ça les conséquences de polio. Ces images sont anciennes, heureusement qu’elle sont anciennes, et c’est pour que ça ne soit plus de notre époque que la vaccin contre la polio existe. On peut toujours améliorer les vaccins, mais il faut être conscient(e) du choix qu’on a à faire, entre quoi et quoi on choisi.
 

Pièces jointes

  • fight-polio.jpg
    fight-polio.jpg
    16.7 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
Hibou je connais une femme qui a eu la polyo ... hamdoullah elle a "juste" comme séquelles une jambe plus petite que l autre et un terrain asthmatique...mais elle a une vie " normale"

Je connais une maman comme j avais dit, son fils est devenu un légume après un vaccin....il est mort depuis
.


Vu nos conditions de vie...il y a plus de risque à faire les vaccins que de choper la polyo en France de nos jours

Moi je répète , comme beaucoup, je ne suis pas contre les vaccins....mais qu on nous fasse des vaccins " propres".....là on nous oblige à injecter de tout et n importe quoi à nos enfants sans aucun recul ....les vaccins d aujourd'hui ne sont plus ceux d antan...

Qu on nous fasse des vaccins sans adjuvent dangereux, sans risque de complication( ou complication minime qui ne ruine pas la vie de familles entières) , et la les parents iront faire vacciner leurs enfants sans qu on soit obligé de leur mettre le couteau sous la gorge comme maintenant....c est aberrant...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Vu nos conditions de vie...il y a plus de risque à faire les vaccins que de choper la polyo en France de nos jours
[…]
Parce qu’il y a la vaccination, c’est elle qui crée cet environnement sain. Sinon la polio est très contagieuse, alors sans vaccin, elle reviendrait vite. Elle existait encore il y a peu en Inde, elle a au moins un temps (je ne sais pas en 2017) resurgit en Afrique et la france n’est pas considérée comme à l’abris. Les conséquences de la polio sont trop effrayantes, elles me font autant peur que les conséquences de la radioactivité sur les bébés nés de mères irradiées à Tchernobyl.

Sinon, évidemment d’accord avec le reste.
 
Parce qu’il y a la vaccination, c’est elle qui crée cet environnement sain. Sinon la polio est très contagieuse, alors sans vaccin, elle reviendrait vite. Elle existait encore il y a peu en Inde, elle a au moins un temps (je ne sais pas en 2017) resurgit en Afrique et la france n’est pas considérée comme à l’abris. Les conséquences de la polio sont trop effrayantes, elles me font autant peur que les conséquences de la radioactivité sur les bébés nés de mères irradiées à Tchernobyl.

Sinon, évidemment d’accord avec le reste.
Ça reste un dilemme nous en avons conscience! Vacciner et risquer de grosses séquelles qu'elles soient immédiates ou qu'elles apparaissent 20 ans plus tard, ou ne pas vacciner et risquer de choper un jour ces maladie.
Ceci dit je comprends des parents qui arrêtent de vacciner leurs enfants après l'handicap de l'un d'eux suite à une injection, je pense qu'on peut tous le comprendre
 
Haut