Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a une chose élémentaire que certains ne veulent pas comprendre : plus ils feront de forcing pour ce « vaccin », plus grand sera le rejet de ce « vaccin ».

S’ils avaient un peu de jugeote, ils la mettraient en veilleuse, mais ils n’ont pas une miette de cette jugeote, tellement ils croient que tout le monde leur est naturellement soumis. Inutile de dire qu’ils sont autant incapables de comprendre que la confiance ne s’impose pas, qu’elle se mérite, et que croire l’imposer, c’est la perdre immédiatement et définitivement.

Une autre chose qu’ils accepteront encore moins de comprendre, c’est que pour la confiance, c’est déjà trop tard depuis longtemps. Il y en a qui pourraient aussi bien se taper la tête au mur, ils obtiendraient autant le résultat qu’ils s’imaginent.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
qui se justifie s accuse !
j avais pas lu le lien avant de poster , qui ne prouve rien : on peut avoir tous les post qu on voulait ...
rassure toi , aucune plainte n a été déposée contre toi ... pour l instant :D
tu te noies dans verre d eau , tu as besoin d aide comme disent les américains !
susceptible après nos dernières conversations où tu t’es planté et tu raconte n’importe quoi :D on se rattrape comme on peut .
 
on est en phase de test observatoire
Bah soyez honnête et testez la cam sur vous meme et sur les votre à long terme et si vous n'etes pas morts ou handicapés, alors vous vous donnerez le droit de vendre votre truc.

Mais non, comme vous etes en démocratie, le gouvenement fait par des riches pour des riches est dans votre poche, contrat de folie, des milliards dans vos comptes et des agents médiatiques et politiques à votre total service pour injecter dans les corps des gens une substance dont personne ne connait les effets à long terme sur la santé.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
alors là çà c'est de l'info :cool:

Une obédience (du latin oboedientia, obéissance) désigne l'obéissance due à un supérieur, et par extension l'appartenance à un groupe. L' obédience monastique, qui correspond à la tâche que le moine est chargé d'accomplir, par son abbé ou higoumène.
Oui, merci pour l'info 👍👍 mais le message était pour @Chriski un fervent religieux donc sorti de son contexte je ne suis pas responsable de ce qui est compris 😊😊
 
@amachou , je te cite :
"Bonjour,
Ce serait tellement plus simple et plus juste de ne pas traiter de menteurs,
ceux qui expriment une position en désaccord avec la tienne.
La laideur elle est dans la photo de ton avatar.
Quel serait l'intérêt de mentir ? sur un forum anonyme ?
A priori, les gens normaux expriment vraiment le fond de leur pensée sur ce forum.
Tu est persuadée que je suis raciste et antimusulman 😄
Tu est persuadée que @moral est un menteur😄
Concentre toi sur les débats d'idées, défend tes opinions avec acharnement. Ok
Les attaques personnelles que tu espères blessantes (des piques), venant d'une inconnue le signal de sortie est lisse quelle que soit l'insulte faut pas trop rêver.
Hier je me suis fait traité de Cocu sur ce forum
🙄😄"

Tu pars en HS et m'attribues des pensées que je n'ai pas.

Lis correctement, au lieu de venir dévoyer mes propos.

Ce n'est pas une insulte que de dire que la plupart des personnes mentent quand elles disent se vacciner pour les autres. Elles le font, pour la plupart, pour d'autres raisons, que je respecte (je le rappelle).

Venir dire que les personnes qui ne se vaccinent pas sont égoîstes, c'est à cela que je répondais.
Tu dis que les gens mentent tu n'en sais absolument rien.
Tu as beaucoup d'idées préconçues.
Personnellement je me suis fait vacciné en Avril, 1 seule dose de Pfitzer parce que j'ai eu la covid en octobre 2021
c'est parce que je rends visite à 2 tantes âgées et je ne veux pas leur faire prendre de risques.
Aujourd'hui ce passeport vaccinal est très utile pour voyager mais en Avril il n'existait pas.
Comme beaucoup de Français je n'aurait pas imaginé ce qui se passe aujourd'hui avec le variant.
Donc tu as tout faux quand tu me traites de menteur.
Peu importe ce que je dis tu n'y crois pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen : que contiennent les vaccins autorisés en France ?​

La composition des vaccins contre le Covid-19 est-elle "inconnue", comme l'affirment certains détracteurs de la vaccination ? Non, c'est même tout l'inverse. Liste détaillée des ingrédients qui entrent dans la composition des quatre produits autorisés en France. https://www.lejsl.com/sante/2021/07...ue-contiennent-les-vaccins-contre-le-covid-19
Ça se rapproche des ingrédients cocktail 🍸 🍹 estival que j ai créé et que je vends avec des glaçons infusés !
je suis bien en barmaid :D et ce cocktail marche du tonnerre ⛈ ! Ça a fait le tour des réseaux sociaux :D
Je l’ai baptisé la covidine :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on est en phase de test observatoire pour voir son efficacité sur la durée , on a d’ailleurs prolong cette phase de deux ans pour avoir plus de recul sur son efficacité , pas dans une phase expérimentale sur l’homme . Tu crois qu’un labo ferait une expérience humaine à si grande échelle avec les conséquences que ça pourraient avoir si ça ***** ? :)
Oui Si et seulement si ils se protègent légalement
Et je pense qu ils sont mega bien protégés
Mais comme ils sont tellement sûrs ils n’ont même pas besoin de se protéger en vrai non?
 
Oui, merci pour l'info 👍👍 mais le message était pour @Chriski un fervent religieux donc sorti de son contexte je ne suis pas responsable de ce qui est compris 😊😊
J'aime les mots ressortis du fin fond du dictionnaire. 😄😄😄 quand ils tombent pilé poil avec la situation.
ici chacun prêche pour sa paroisse avec le débat sur le pass sanitaire.
On est pas loin de la guerre de religions, voir de l'inquisition 😄🤤
Le bûcher pour brûler les hérétiques certains l'ont déjà dressé.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu dis que les gens mentent tu n'en sais absolument rien.
Tu as beaucoup d'idées préconçues.
Personnellement je me suis fait vacciné en Avril, 1 seule dose de Pfitzer parce que j'ai eu la covid en octobre 2021
c'est parce que je rends visite à 2 tantes âgées et je ne veux pas leur faire prendre de risques.
Aujourd'hui ce passeport vaccinal est très utile pour voyager mais en Avril il n'existait pas.
Comme beaucoup de Français je n'aurait pas imaginé ce qui se passe aujourd'hui avec le variant.
Donc tu as tout faux quand tu me traites de menteur.
Peu importe ce que je dis tu n'y crois pas ?
@Kaiserin Oui pareil pour moi.. Quand un proche fragile commence à tousser et qu'il te dit en rigolant de toute façon si c' est le corona c' est sûrement toi qui l'a ramené de l' extérieur ... 🤔🤔 Je voulais pas être responsable d' avoir contaminé le Papy aux yeux des petits du grand cercle familiale....
 
Oui Si et seulement si ils se protègent légalement
Et je pense qu ils sont mega bien protégés
Mais comme ils sont tellement sûrs ils n’ont même pas besoin de se protéger en vrai non?
Ne jamais oublier que les gens ont été obliger par la peur et par des méthode mafieuse de s'injecter du vaccin.
Des étudiants devaient se faire vacciner de force sinon ciao l’alternance ou le stage en entreprise et donc pas de diplôme.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Kaiserin Oui pareil pour moi.. Quand un proche fragile commence à tousser et qu'il te dit en rigolant de toute façon si c' est le corona c' est sûrement toi qui l'a ramené de l' extérieur ... 🤔🤔 Je voulais pas être responsable d' avoir contaminé le Papy aux yeux des petits du grand cercle familiale....
Exactement , des millions de gens ce sont fait vacciner alors qu’ils n’y étaient pas contraints par un pass ou autre chose .
 
Ça se rapproche des ingrédients cocktail 🍸 🍹 estival que j ai créé et que je vends avec des glaçons infusés !
je suis bien en barmaid :D et ce cocktail marche du tonnerre ⛈ ! Ça a fait le tour des réseaux sociaux :D
Je l’ai baptisé la covidine :D
Sur wikipédia traine un article concernant
les termes du contrat Pizer et certaines clause particulières
qui expliquent mieux le comportement de nos gouvernements:
Ou comment vendre son âme au diable!


Pour résumer de manière simple
(parce qu’il faut être simple et simplifier les équations
pour en trouver le dénominateur commun)

En fait c’est un peu comme les clauses d’utilisateur final
chez Microsoft:
Si tu n’acceptes pas les mises à jours proposés,
tu vois progressivement les performances de ton PC
diminuer et ses applications obsolètes.

Pfizer et je suppose l’ensemble des vaccins dans le commerce
sont des vaccins à obsolescence programmé:
« L’utilisateur final » n’est pas le vacciné mais bien le détenteur du contrat;
C’est à dire les gouvernements qui ont signés le contrat,
et sont obligés d’accepter les mises à jours…
Même si celles ci ne sont pas fiables.

L’accord n’est pas un contrat de vente
mais un contrat de location perpétuellement renouveler
ou toutes les clauses de suspension possibles
entraine le remboursement de toutes les mises à jours de principe
sur une durée de dix ans!!!
Terme auquel (sans renouvellement des accords)
le contrat de confidentialité tombe.

Je ne doute pas que ses clauses ont été
(même après des modifications de formes…
Puisqu’il semble que ce qui est communiqué ici sont des notes « d’atelier »)

Ce qui nous donne que:
Si les gouvernements « utilisateur final »
refusent une livraison ou n’encouragent pas la vaccination
ils sont considérés comme manquant à leurs obligations contractuelles
et sont donc dans l’obligation de payer, quoi qu’il arrive!

ou comment vendre son âme au diable par obligation!!!
Le vaccin ou la faillite n’est même plus d’actualité
puisqu’en sortie c’est la même chose!

Et la santé dans tout ça?
Et bien tout le monde s’en fout
puisqu’en sortie c’est:
Paye ou crève!!!!!

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne jamais oublier que les gens ont été obliger par la peur et par des méthode mafieuse de s'injecter du vaccin.
Des étudiants devaient se faire vacciner de force sinon ciao l’alternance ou le stage en entreprise et donc pas de diplôme.
En’ l’espèce c’est pas l’état qui a obligé. personne n’a obligé qui que ce soit ... vu que jusqu’à nouvel ordre il n y a aucune loi qui l’oblige
Les gens se font vaxxiner ou pas de leur propre chef
 
Exactement , des millions de gens ce sont fait vacciner alors qu’ils n’y étaient pas contraints par un pass ou autre chose .
Faux! Tu mens encore.
Si c'était le cas ton gouvernement n'aurait pas été obligé de forcer les gens à se vacciner contre leurs volonté en les menaçant de perdre leurs moyens de subsistances.
 
En’ l’espèce c’est pas l’état qui a obligé personne n’a obligé ... vu que jusqu’à nouvel ordre il n y a aucune loi qui l’oblige
Les gens se font vaxxiner ou pas de leur propre chef
Il y a des menaces réelles.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des menaces réelles.

Oui mais apparemment elle a fait du zèle
Et quand tu as des personnes fragiles devant les écrans ( en général ce sont des personnes fragiles devant les écrans ) bah tu connais la suite ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'aime les mots ressortis du fin fond du dictionnaire. 😄😄😄 quand ils tombent pilé poil avec la situation.
ici chacun prêche pour sa paroisse avec le débat sur le pass sanitaire.
On est pas loin de la guerre de religions, voir de l'inquisition 😄🤤
Le bûcher pour brûler les hérétiques certains l'ont déjà dressé.
Exact, ça enflamme tout le monde :D :D il y a un côté fanatique chez les anti vaccins :D :D tu parles du vaccin et te fait insulter par ton meilleur ami bladien :D :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Faux! Tu mens encore.
Si c'était le cas ton gouvernement n'aurait pas été obligé de forcer les gens à se vacciner contre leurs volonté en les menaçant de perdre leurs moyens de subsistances.
Euh c’est à cause de qui ? Twitter et Facebook qui ont fait du bon boulot . :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exact, ça enflamme tout le monde :D :D il y a un côté fanatique chez les anti vaccins :D :D tu parles du vaccin et te fait insulter par ton meilleur ami bladien :D :D
Si ton meilleur ami t’insulte car tu t’es fait vaxciner alors ça n’est pas du tout un ami excuse moi :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais apparemment elle a fait du zèle
Et quand tu as des personnes fragiles devant les écrans ( en général ce sont des personnes fragiles devant les écrans ) bah tu connais la suite ...
Il faut parler avec les pompiers, les médecins, les ambulanciers et même les postiers dans la vie réelle pour comprendre l' ampleur du truc.!! On a compris que le vaccin peut être à risque même dans 30 ans et alors on a attends que le feu s' arrête de lui même pour voir voir les dégâts..?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si il peut tout savoir , c' est un gars doté d une capacité surnaturel , capable de lire dans les pensées des gens , anticiper et prévoir l avenir
avec lui , on a qu attendre les réponses a nos future questions:D
C’est notre madame Irma
@Chriski stp donne moi les chiffres du millionnaire et promis je te donne 10% de la cagnotte :D
 
@Kaiserin est convaincue que je me suis fait vacciner en Avril pour pouvoir voyager en Juillet notamment au Maroc.

C'est m'accorder une faculté de prévision ou de voyance que je n'ai pas.
Même Macron et ses conseillers personne ne pensait qu'on aurait le pass sanitaire en Août.
 
@Kaiserin Oui pareil pour moi.. Quand un proche fragile commence à tousser et qu'il te dit en rigolant de toute façon si c' est le corona c' est sûrement toi qui l'a ramené de l' extérieur ... 🤔🤔 Je voulais pas être responsable d' avoir contaminé le Papy aux yeux des petits du grand cercle familiale....

Exactement , des millions de gens ce sont fait vacciner alors qu’ils n’y étaient pas contraints par un pass ou autre chose .

Où ai-je parler de contrainte par le passe sanitaire? Peut-être avez-vous eu peur, pour retrouver une vie normale, pour voyager... Voilà les arguments des honnêtes gens qui ne se font pas passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Je pense que de façon exceptionnelle, certains l'ont fait pour les autres;; certains aussi de façon exceptionnelle l'ont fait pour leurs proches vulnérables... mais le reste, il est certain que non.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui je parlais avec un tu généralisant :cool:
Si un gars se fait vaxxiner et que son ami l’insulte alors ils n’ont jamais été amis en réalité !
Un ami est là pour dire ce qu'il pense.. Quelque soit la réaction que cela va provoquer.. Un ami si il s' est trompé reviendra sur ce qu'il a dit... Chez les mecs on s' embrouille puis on revient calmé pour repartir à zéro..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un ami est là pour dire ce qu'il pense.. Quelque soit la réaction que cela va provoquer.. Un ami si il s' est trompé reviendra sur ce qu'il a dit... Chez les mecs on s' embrouille puis on revient calmé pour repartir à zéro..
Nan mais là on parle d’insulte ´
À quel moment insulter c’est quelque chose qui fait grandir une relation ?
 
Exact, ça enflamme tout le monde :D :D il y a un côté fanatique chez les anti vaccins :D :D tu parles du vaccin et te fait insulter par ton meilleur ami bladien :D :D
Hier je me suis fait traiter de cocu (ce qui n'est pas faux au demeurant). 🙄
c'était pas mon meilleur ami,😄😄
J'ai eu droit à menteur, condescendant, raciste, anti islam.
Toujours présent malgré tout avec quelques fidèles (encore une rhétorique religieuse) 😄
 
Haut