Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'appelle "complotiste" cette tendance à ne plus croire en la Science, à l'Histoire (les gens qui en matière d'historiographie en sont restés au pathétique "L'histoire est écrite par les vainqueurs wesh", à penser que les journalistes sont aux ordres (mouarf quand tu connais un peu cette tribu), que le réchauffement climatique c'est n'importe nawak etc.
A mon avis, comme disait un philosophe allemand dont j'ai évidemment oublié le nom, "il y aura dans le futur des universités pour désapprendre". On y est: Internet a ce rôle. Et il le tient bien.
Mais qui ne croit plus en la Science ici ? On dénonce la collusion entre les intérêts politiques, financiers et le discours scientifique. Et c'est bien l'Histoire justement, qui nous offre des antécédents, de la jurisprudence. Le biopouvoir dont parlait Foucault, c'est quand même pas une notion née sur les réseaux sociaux...
Les gens dans la rue ces deux derniers week-ends sont tous des nihilistes ?
Ce sont des raccourcis ça... Et oui des raccourcis médiatiques, donc partisans, donc clivants. Ça m'a l'air d'être le but, à force.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
c'est pourtant simple:
nouveau virus, nouveau variant = nouvelles parades, nouvelles stratégies du gouvernement


comme au football
nouvel entraîneur = nouvelle tactique

comme au boulot
nouveau diplôme = nouveau salaire

comme à la maison
nouvelle femme = nouvelles paires de chaussure et de sacs à main

Ton raisonnement (en gras) et tes comparaisons (en italique soulignés) dignes d’un mougeon : Que dis-je !? Mais quel rapport BORDEL DE MEERDE !??

Dekht !

A81802DB-31FB-4E78-AB54-8804E1BE9D65.gif
 
Dernière édition:
Mais qui ne croit plus en la Science ici ? On dénonce la collusion entre les intérêts politiques, financiers et le discours scientifique. Et c'est bien l'Histoire justement, qui nous offre des antécédents, de la jurisprudence. Le biopouvoir dont parlait Foucault, c'est quand même pas une notion née sur les réseaux sociaux...
Les gens dans la rue ces deux derniers week-ends sont tous des nihilistes ?
Ce sont des raccourcis ça... Et oui des raccourcis médiatiques, donc partisans, donc clivants. Ça m'a l'air d'être le but, à force.
Les normies ont souvent cette argument débile que leurs fournit les médias abrutissant et ne se rendent meme pas compte dans leurs endoctrinements fanatiques que c'est justement des scientifiques de renommés internationales qui ont été les premier à dénoncer la politique sanitaire de la RF.
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les normies ont souvent cette argument débile que leurs fournit les médias abrutissant et ne se rendent meme pas dans leurs endoctrinements fanatiques que c'est justement des scientifiques de renommés internationales qui ont été les premier à dénoncer la politique sanitaire de la RF.
Oui il y en a quand même pas mal... C'est ignorer la véritable Science justement de vouloir croire à un consensus, une Vérité absolue et de renvoyer dans ses buts chaque scientifique qui propose un autre discours étayé, en le traitant de complotiste...
Franchement, comme @corbendallas, je pense qu'il y a une sacrée misère intellectuelle en France. On ne mise juste pas sur les mêmes "champions" pour nous sortir de là. :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l'économie belge va tourner à plein régime grâce à macron je conseille pour les infirmière et les médecins d'aller vivre en belgique le salaire est le même qu'en France et il y a pas besoin de ce faire vacciné pour travailler et garder la même profession et pour ce qui sont frontaliers peuvent aller au restaurant et au café pas besoin de pass sanitaire
Les médecins sont beaucoup mieux payés en Belgique...mais mais faut aller à la campagne, on a trop de médecins en ville!
 
Rhoooo... Tu as été bien formaté par Youtube et touiteur... Bah non: l'ARN a été déjà utilisé dans des vaccins.
Désolé.

L'ARN messager aurait déjà été utilisé dans des vaccins mis sur le marché? Il ne faut pas confondre avec des essais cliniques de vaccins jamais mis sur le marché.

Un article qui retrace clairement la technique de l'ARN messager et son application au vaccin :
 
Toute la classe politique est naturellement aux ordre des proprio du pays, comme dans n'importe quelle dictature.
La démocratie est en réalité une dictature comme les autres et c'est phases comme celle ci qui le démontrent de manière spectaculaire.

Tu sors cela d'où que la responsabilité des vaccins ne serait pas engagée? C'est totalement faux.

Il ne faut pas confondre l'accompagnement financier des Etats en cas de condamnation d'un fabricant (ils ont mis la pression pour que le vaccin sorte vite) et une exonération de responsabilité.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L'ARN messager aurait déjà été utilisé dans des vaccins mis sur le marché? Il ne faut pas confondre avec des essais cliniques de vaccins jamais mis sur le marché.

Un article qui retrace clairement la technique de l'ARN messager et son application au vaccin :

Vaccins : "Utiliser l'ARN messager n'est pas nouveau, c'est savoir le fabriquer qui est nouveau"​

Les vaccins à ARN messager reposent donc sur une part de l'ADN du virus qui sert à "coder" des protéines. Et en réalité, cela n'est pas nouveau : "Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans vos cellules leur ARN messager, explique le chercheur. On est sur une version synthétique de choses anciennes. Les vaccins de type ROR contiennent beaucoup d'ARN, de lipides, de protéines différentes, ils sont produits dans des œufs fertilisés. Alors que les vaccins ARN nouveaux ne contiennent que la molécule d'ARN, seule, pure, et quatre lipides. Autrement dit, la version à ARN messager est beaucoup plus pure et plus sûre que les vaccins à ARN produits de façon naturelle, que vous avez eus précédemment".
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il a fait un choc allergique...Pas d'bol le curé. Il est à la droite du père comme on dit dans sa religion.
En face 110 000 raides morts par le Covid. Oui je sais: des vieux, des gros, des diabétiques etc. Mais pas seulement...
après faut il encore voir si c’est dû au vaccin , la vidéo nous apprend qu’il a été vacciné à 14h et qu’il est mort d’une allergie à 22h ou 23 h ( je cite de mémoire ) il ne dit pas à quelle heure il a commencé son choc allergique , si c’est à 20h par exemple , il y a 99,99 % de chance que ça ne soit pas du au vaccin (6h après le vaccin) , mais de quelque chose d’autre qu’il aurait pu ingérer , un aliment par exemple.
 
Mais qui ne croit plus en la Science ici ? On dénonce la collusion entre les intérêts politiques, financiers et le discours scientifique. Et c'est bien l'Histoire justement, qui nous offre des antécédents, de la jurisprudence. Le biopouvoir dont parlait Foucault, c'est quand même pas une notion née sur les réseaux sociaux...
Les gens dans la rue ces deux derniers week-ends sont tous des nihilistes ?
Ce sont des raccourcis ça... Et oui des raccourcis médiatiques, donc partisans, donc clivants. Ça m'a l'air d'être le but, à force.
Purée je suis à peine réveillé que je me prends d'entrée Foucault dans les ratiches :defonce:.
T'es dure avec les cacochymes toi.
Puis c'est pas le gentil rondouillard de TF1 mais le sérieux de "Qui veut gagner des grilles de lecture".

Beaucoup trop de gens ne croient plus en la science sauf lorsqu'il s'agit de scientifiques en rupture avec le consensus. Comme si l'opposition systématique au consensus était de facto un gage d'honnêteté ou de véracité.

Concernant la collusion pognon/science/politique, les affaires sont connues et fonctionnent inversement de la crise actuelle: aujourd'hui on sacrifie l'économie pour la santé alors que du Distilbène à la Dépakine, c'était l'inverse.

C'est pire que du nihilisme: le nihiliste rejetterait tout, du complotisme à la parole officielle. Là l'opposition est cadrée, normée, attendue...
J'y reviendrai après le boulot parce que là je fais des raccourcis, comme tu dis, en buvant mon premier café avec ma première clop ( pour pas vivre jusqu'à 80 balais).
PS Tant mieux si c'est clivant :p
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ceux qui ont été abrutis par la télé en RF ont une mentalité qui donneraient ça en Corée, c'est les meme moutons, juste le maitre qui change.

Cependant en CDN ils sont soumis à Kim qui est quand meme un gars qui a les nerds pour résister aux USA et réussir l'exploit d'obliger Trump à la négo.
En RF les moutons sont soumis à des animatrices et animateurs télé lgbtqr abrutis , narcissiques, détraquées sexuels et névrosées. Tous sous cocaïnes!

Regarde la pièce jointe 293524
Ces pauvres coréens sont contraints à la soumission comme des moutons pour ne pas finir à l'abattoir,
contrairement aux nôtres qui ont le choix mais qui courent les yeux grands ouverts vers l'abattoir.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'appelle "complotiste" cette tendance à ne plus croire en la Science, à l'Histoire (les gens qui en matière d'historiographie en sont restés au pathétique "L'histoire est écrite par les vainqueurs wesh", à penser que les journalistes sont aux ordres (mouarf quand tu connais un peu cette tribu), que le réchauffement climatique c'est n'importe nawak etc.
A mon avis, comme disait un philosophe allemand dont j'ai évidemment oublié le nom, "il y aura dans le futur des universités pour désapprendre". On y est: Internet a ce rôle. Et il le tient bien.
Desapprendre le formatage c'est pas si mal...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un truc m’interpelle tout à l’heure.
Ce dimanche 25 juillet 2021 (données consolidées), 39.901.727 (+117.738) personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin contre le coronavirusen France, soit 59,50 % de la population Française. 33.272.678 (+98.639) personnes sont totalement vaccinées ce qui représente 49,60 % de la population.

Je ne comprends pas.
Alors, on a 33,2 million de personnes qui ont déjà reçu les deux doses, d’accord. Et 39,9 million ayant reçu au moins une première dose.

Donc, si les 39,9 million reçoivent leur deuxième dose, ils seront 39,9 million de personnes totalement vaccinés, on est d’accord là !?? Après, si on les rajoute au 33,2 million déjà vaccinés, ça fera : 73,1 million de français totalement vaccinés (49,6%+59,5% = 109,1%). Sans évoquer les enfants de moins de 12 ans.

Ma question est : Quelle est la population de la France en 2021 ? Normalement, c’est 67 million, non !!??
Expliquez-moi stp !

Merci à vous !
 
Un truc m’interpelle tout à l’heure.


Je ne comprends pas.
Alors, on a 33,2 million de personnes qui ont déjà reçu les deux doses, d’accord. Et 39,9 million ayant reçu au moins une première dose.

Donc, si les 39,9 million reçoivent leur deuxième dose, ils seront 39,9 million de personnes totalement vaccinés, on est d’accord là !?? Après, si on les rajoute au 33,2 million déjà vaccinés, ça fera : 73,1 million de français totalement vaccinés (49,6%+59,5% = 109,1%). Sans évoquer les enfants de moins de 12 ans.

Ma question est : Quelle est la population de la France en 2021 ? Normalement, c’est 67 million, non !!??
Expliquez-moi stp !

Merci à vous !
Ils cumulent d après ce que j ai compris

Ds les 39 000 000 il y a déjà les 33 000 000 qui ont eu 2 doses
 
Un truc m’interpelle tout à l’heure.


Je ne comprends pas.
Alors, on a 33,2 million de personnes qui ont déjà reçu les deux doses, d’accord. Et 39,9 million ayant reçu au moins une première dose.

Donc, si les 39,9 million reçoivent leur deuxième dose, ils seront 39,9 million de personnes totalement vaccinés, on est d’accord là !?? Après, si on les rajoute au 33,2 million déjà vaccinés, ça fera : 73,1 million de français totalement vaccinés (49,6%+59,5% = 109,1%). Sans évoquer les enfants de moins de 12 ans.

Ma question est : Quelle est la population de la France en 2021 ? Normalement, c’est 67 million, non !!??
Expliquez-moi stp !

Merci à vous !
Pété de rire...le mec qui comprend rien aux chiffres lol ...tu es bien un complotiste toi :joueur:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ils cumulent d après ce que j ai compris

Ds les 39 000 000 il y a déjà les 33 000 000 qui ont eu 2 doses
Ah d’accord. Normalement, ils ne doivent pas engendré les personnes ayant eu au moins une première dose avec les totalement vaccinés. Voilà comment je vois les choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un truc m’interpelle tout à l’heure.


Je ne comprends pas.
Alors, on a 33,2 million de personnes qui ont déjà reçu les deux doses, d’accord. Et 39,9 million ayant reçu au moins une première dose.

Donc, si les 39,9 million reçoivent leur deuxième dose, ils seront 39,9 million de personnes totalement vaccinés, on est d’accord là !?? Après, si on les rajoute au 33,2 million déjà vaccinés, ça fera : 73,1 million de français totalement vaccinés (49,6%+59,5% = 109,1%). Sans évoquer les enfants de moins de 12 ans.

Ma question est : Quelle est la population de la France en 2021 ? Normalement, c’est 67 million, non !!??
Expliquez-moi stp !

Merci à vous !
Les 49.6%sont inclus dans les 59.5 % ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ben si parce que les totalement vaccinés ont eu une première dose...Pffff...le boulet :joueur:
En effet, je comprends mtn. Et je trouve insensé que l’on évoque les totalement vaccinés deux fois.

Bien sûr, en tant que kon vacciné, cela te semble logique, et surtout utile pour faire croire aux gens qu’il y a plus de gens vaccinés que non vaccinés. Alors qu’il fallait juste dire que 33M sont vaccinés et seulement 6M ont eu leur première dose. Tu vois la différence ?
 
Ah, t’es en vie ? J’attendais que tu me répondais hier. Walou bass j’espère. :D
Grâce à Dieu je suis en vie,
Je ne t'ai pas répondu hier parce qu'on a pas le même sens de l'humour,
Et puis quelque soit x en entrée chez toi le signal de sortie est lisse.
Je sais d'avance que tu vas monter au filet et me traiter de Mougeon,
essaie de varier ton jeu:
Smach, balle coupée, passing shoot etc.
Sinon il fait beau à Casa? comment ça se passe avec le couvre feu sur la corniche ?
comme tu est Casaoui je suis intéressé par les informations en live. Merci d'avance
Bises à toi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah d’accord. Normalement, ils ne doivent pas engendré les personnes ayant eu au moins une première dose avec les totalement vaccinés. Voilà comment je vois les choses.
Dans ta logique au lieu d’écrire

Ce dimanche 25 juillet 2021 (données consolidées), 39.901.727 (+117.738) personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin contre le coronavirusen France, soit 59,50 % de la population Française. 33.272.678 (+98.639) personnes sont totalement vaccinées ce qui représente 49,60 % de la population.

ils auraient donc dû écrire

Ce dimanche 25 juillet 2021 (données consolidées), 6.629.049 (+117.738) personnes n’ont reçu qu’une première dose de vaccin contre le coronavirusen France, soit 10 % de la population Française. 33.272.678 (+98.639) personnes sont totalement vaccinées ce qui représente 49,60 % de la population.

tu vois tout de suite la nuance ?
Le 1er est beaucoup plus positif que le second.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je sais d'avance que tu vas monter au filet et me traiter de Mougeon,
Pourquoi varier mon jeu alors que le mot m’est même nouveau (ma découverte date d’hier).
Et puis, l’humour fih ou fih.. Et ton humour, certainement, je n’aime pas. Un humour, je dirais, orgueilleux. À la mougeonnerie ! :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Dans ta logique au lieu d’écrire



ils auraient donc dû écrire



tu vois tout de suite la nuance ?
Le 1er est beaucoup plus positif que le second.
J’ai fait le même constat tout à l’heure.

Alors qu’il fallait juste dire que 33M sont vaccinés et seulement 6M ont eu leur première dose. Tu vois la différence ?

Et c’est vrai. La différence, à la lecture, est large.
 
Ah d’accord. Normalement, ils ne doivent pas engendré les personnes ayant eu au moins une première dose avec les totalement vaccinés. Voilà comment je vois les choses.

Ça serait logique mais comme rien n est logique on parle en chiffres cumulés , ça sonne mieux les grands chiffres ...
Si tu dis 6 000 000 n ont eu que la 1ere dose ça fait pshit c est moins glamour :rolleyes:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ça serait logique mais comme rien n est logique on parle en chiffres cumulés , ça sonne mieux les grands chiffres ...
Si tu dis 6 000 000 n ont eu que la 1ere dose ça fait pshit c est moins glamour :rolleyes:
Justement.. 6M plus 33M = c’est un peu près 60%% des personnes vaccinés. Alors que les médias évoquent le chiffre de 16% qui ne veulent pas le vaccin. Donc, ils ont eu déjà la confirmation des autres, de leur intention d’aller se vacciner dans les plus court délai.
 

Vaccins : "Utiliser l'ARN messager n'est pas nouveau, c'est savoir le fabriquer qui est nouveau"​

Les vaccins à ARN messager reposent donc sur une part de l'ADN du virus qui sert à "coder" des protéines. Et en réalité, cela n'est pas nouveau : "Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans vos cellules leur ARN messager, explique le chercheur. On est sur une version synthétique de choses anciennes. Les vaccins de type ROR contiennent beaucoup d'ARN, de lipides, de protéines différentes, ils sont produits dans des œufs fertilisés. Alors que les vaccins ARN nouveaux ne contiennent que la molécule d'ARN, seule, pure, et quatre lipides. Autrement dit, la version à ARN messager est beaucoup plus pure et plus sûre que les vaccins à ARN produits de façon naturelle, que vous avez eus précédemment".

La vulgarisation a ses limites. Apparemment, personne n'a lu mon article de qualité.
 
Pourquoi varier mon jeu alors que le mot m’est même nouveau (ma découverte date d’hier).
Et puis, l’humour fih ou fih.. Et ton humour, certainement, je n’aime pas. Un humour, je dirais, orgueilleux. À la mougeonnerie ! :D
parfois c'est vraiment difficile de te comprendre, il faut passer du temps à décoder sans être certain du résultat.
ta façon de communiquer çà me fait penser à un panneau que j'ai vu hier aux sables d'Olonne:
 

Pièces jointes

  • 20210727_162741.jpg
    20210727_162741.jpg
    2.8 MB · Affichages: 6
Haut