Qui va se vacciner contre le corona ?

de passage

I'm just passing through
VIB
Ça fait 4 livres saints alors : Thora , Zabour, Injil et Coran ?
Car si je cite le Coran, la Thora et le Zabour sont 2 livres saints différents non ? (En revanche les psaumes sont inclus dans la Bible pour les chrétiens, pour les juifs je ne sais pas)
oui et non

si on compte les livres saints , Thora, Zabour ,injil ,coran ça fait 4 !
si on parle de religions , il n y a que 3 livres saints
oui les psaumes de David ( je précise car pour moi y a ceux de Salomon ) sont inclus dans la Bible pour les chrétiens ....
ils sont forcément inclus dans la Thora pour les juifs , apres l exode , le lévitique il y a les 17 psaumes de david si ma mémoire est bonne !
conclusion
si tu t adresse aux monothéistes juifs , chrétiens musulmans il y a 3 livres saints
si tu parles de ces livres , beh il y en a 4
 
En attendant quand certains se demandaient si il y aurait une deuxième vague, je leur disais que non seulement il y aurait une deuxième vague mais aussi une troisième et que comme disait l'autre, il sera très dur pour eux de nous rendre notre liberté!
Ah oui! ma source d'information n'était pas BFMTV mais des sources complotistes... :cool:

Ceci explique cela!
 
Il va falloir, dans ce cas, construire un mur tout au long de la partie littorale des continents. Donc, ça va prendre au moins 50 ans.
Pourquoi construire un mur? C'est complètement inutile, la majorité des gens sont des bons toutous bien dressés il suffit de leur dire que NON c'est interdit la plage pour eux et de les menacer d'une grosse sanction et d'une belle amande bien salée et ils n'iront pas
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pourquoi construire un mur? C'est complètement inutile, la majorité des gens sont des bons toutous bien dressés il suffit de leur dire que NON c'est interdit la plage pour eux et de les menacer d'une grosse sanction et d'une belle amande bien salée et ils n'iront pas
Je ne crois pas si ça va marcher au Maroc. Et je pense même avec un mur, ils trouveront un moyen pour s’y rendre.
 

Simo40

Bladinaute averti
les morgues plutôt 😱

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n’est pas le sujet, mais c’était sûr que Qwant n’allait null part parce qu’il ne pouvait pas être financé : gratuit (obligation de gratuité imposé par les internautes), sans cookies publicitaires (pour être bien vu par les internautes) et avec des crédits conditionnés à une rentabilité qui était intenable en partant avec un boulet au pied (sabotage du seul financement possible, la publicité). Je ne suis même pas surpris qu’il ait fini financé par la Chine, qui s’est encore trouvé une porte d’entrée dans l’UE et dans un domaine plutôt sensible (moteur de recherche).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une jeune femme s’est rendue mardi chez son médecin généraliste habituel à Vilvorde (Brabant flamand), non loin de Bruxelles, en Belgique. Mais à peine entrée, le docteur a appris qu’elle n’était pas vaccinée contre le coronavirus. «Pourquoi est-ce que vous n’êtes pas vaccinée?» lui a-t-il alors lancé, relate RTL. Puis il est directement allé à la porte et a tranché: «maintenant vous sortez!» La jeune femme a tenté de dialoguer mais en vain. Elle a dû quitter le cabinet sans consultation, sans ordonnance et sans futur rendez-vous.

Pourtant ce n’est pas obligatoire, en Suisse 🙁
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même des médecins le disent. Mais c’était bien avant l’épidémie et je ne me souviens vraiment plus assez. En gros, un qui disait en parlant du ministère de la santé en france, qu’on est plus dans une politique de la santé mais dans une industrie de la maladie.

Au passage, on est à une époque ou même des cours d’eau et des lacs sont pollués par des médicaments tellement des gens en prennent. Je me demande d’ailleurs quels résidus ce vaccin va laisser dans les eaux, vu le nombre de doses que certains vont se faire injecter (trahis par le nombre de doses commandées) pour avoir le droits de faire ce qu’ils veulent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si la rage a totalement disparue, mais si, il y a bien une réaction immunitaire contre la rage. Je résume ce qu’a fait Pasteur, qui était très risqué et que plus personne ne ferait à notre époque (quoique, vu où on en est maintenant …).

Il a d’abord découvert que la maladie ne se déclarait pas immédiatement après l’infection, qu’elle a un temps d’incubation, que alors une personne contaminée depuis pas trop longtemps, peut être encore sauvée si elle est vaccinée avant l’incubation de la maladie. Il a prélevé sur des animaux malades de la rage (la maladie avaient incubée, chez ces animaux) de la moelle épinière (c’est là que se développe cette maladie qui atteint le système nerveux et y fait des ravages horribles). Il a injecté cette moelle épinière contaminée à toute petite dose à des animaux sains, puis à des doses de plus en plus fortes. Aux dose les plus fortes, des animaux qui n’auraient pas eu les petites doses préalables, auraient immédiatement déclaré les symptômes de la maladie. Ceux qui avaient reçu d’abord des petites doses puis des doses de plus en plus forte, ne déclarait pas la maladie.

Ce qu’il a fait avec le célèbre petit garçon tout juste mordu par un chien malade de la rage, c’est exactement ça. Il avait caché ce qu’il allait faire, parce que sinon sa mère ou celle qui l’accompagnait aurait refusé, et là on est au delà des limites de ce qui serait toléré aujourd’hui (quoique, avec la vaccination obligatoire contre le covid, on peut se poser la question).

Si le petit garçon et les animaux sur lesquels il avait testé le procédé avant, ne déclarait pas les symptômes de la rage (de fortes fièvres temporaires quand‑même, mais pas au delà), c’est parce que avec les petites doses préalables, l’immunité apprenait à reconnaître l’infection et qu’elle savait ensuite y réagir quand elle était tellement forte qu’elle l’aurait submergé, autrement.

Après, je ne sais pas si l’immunité en garde la mémoire facilement ou pas, mais si, il y a bien une réaction immunitaire contre la rage.

Sinon, je crois que son éradication est passée par l’élimination des animaux malades (glauque, mais ça leur a évité des souffrances encore plus atroces), mais c’est parce qu’ils étaient la source de la maladie, pas parce que l’immunité ne serait pas impliquée dans cette maladie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les gens qui disent qu on est trop sur terre doivent vivre ds des grandes villes , mégalopoles blindees avec des milliers et des milliers d habitants au km carré ...


Il y a des coins ( parfaitement vivables et immenses ) ou la densité est de 0 .
Le reste n est que bon partage des ressources ... La on fait du n importe quoi


Ces gens devraient prendre l air
Une question de gestion des ressources, et aussi d’emprunte écologique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce qu’il a fait avec le célèbre petit garçon tout juste mordu par un chien malade de la rage, c’est exactement ça. Il avait caché ce qu’il allait faire, parce que sinon sa mère ou celle qui l’accompagnait aurait refusé, et là on est au delà des limites de ce qui serait toléré aujourd’hui (quoique, avec la vaccination obligatoire contre le covid, on peut se poser la question).
Pasteur ne voulait pas prendre le risque , c’est la mère du petit joseph qui a lourdement insisté : « Joseph Meister en 1939 : “Monsieur Pasteur était très ému, il n’avait jamais fait d’expérience de son vaccin autrement que sur les animaux. Mais ma mère insista, faisant valoir que puisque j’étais condamné, je n’avais rien à craindre et que l’on pouvait essayer sur moi le seul traitement qui existait.” https://www.franceculture.fr/histoire/a-lorigine-du-vaccin-lhistoire-de-pasteur-et-du-petit-joseph
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pasteur ne voulait pas prendre le risque , c’est la mère du petit joseph qui a lourdement insisté : « Joseph Meister en 1939 : “Monsieur Pasteur était très ému, il n’avait jamais fait d’expérience de son vaccin autrement que sur les animaux. Mais ma mère insista, faisant valoir que puisque j’étais condamné, je n’avais rien à craindre et que l’on pouvait essayer sur moi le seul traitement qui existait.” https://www.franceculture.fr/histoire/a-lorigine-du-vaccin-lhistoire-de-pasteur-et-du-petit-joseph
Si j ai bien compris : l expérience de vaccin contre la rage a eu lieu en 1885 . C est en 1939 que Mr Meister en témoigna .
pourquoi 54 ans plu tard ?
 

Simo40

Bladinaute averti
A tout les vaccinés bon courage/peur à vous vous en aurais besoin,certains n'auront pas le temps d'utiliser le peu de courage qu'ils leurs restent !!
Fallait du courage /peur pour allé donné son bras 😱 .


Screenshot_20210719_151218.JPGScreenshot_20210719_151218.JPG
 

JuanTwo

Gentil Gawri
A tout les vaccinés bon courage/peur à vous vous en aurais besoin,certains n'auront pas le temps d'utiliser le peu de courage qu'ils leurs restent !!
Fallait du courage /peur pour allé donné son bras 😱 .


Regarde la pièce jointe 292829Regarde la pièce jointe 292829
Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de reconnaître le courage de certains vaccinés mais ce n'est pas pour autant que ceux qui ne veulent pas sont des lâches irresponsables, attention à ce que tu peux sous-entendre

Nous n'avons pas à nous plaindre en Europe, au moins nous avons le luxe de pouvoir se faire vacciner. En Namibie et Tunisie en particulier dernièrement, l'état nombre de morts augmentent et l'objectif de vacciner 20% de l'Afrique comme prévu est irréalisable
 

Simo40

Bladinaute averti
Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de reconnaître le courage de certains vaccinés mais ce n'est pas pour autant que ceux qui ne veulent pas sont des lâches irresponsables, attention à ce que tu peux sous-entendre

Nous n'avons pas à nous plaindre en Europe, au moins nous avons le luxe de pouvoir se faire vacciner. En Namibie et Tunisie en particulier dernièrement, l'état nombre de morts augmentent et l'objectif de vacciner 20% de l'Afrique comme prévu est irréalisable
Les valeurs sont inversé et tu le sais 🙃🤫😉👌💀
 

Simo40

Bladinaute averti
Mon poile de dessous de bras na rien a envié au moteur v12 Maserati, il a un programme que même l'humain na pas réussi à faire j'te raconte même pas le cerveau. C'est sa l race supérieur 😂😂💪
 

Simo40

Bladinaute averti
Pasteur ne voulait pas prendre le risque , c’est la mère du petit joseph qui a lourdement insisté : « Joseph Meister en 1939 : “Monsieur Pasteur était très ému, il n’avait jamais fait d’expérience de son vaccin autrement que sur les animaux. Mais ma mère insista, faisant valoir que puisque j’étais condamné, je n’avais rien à craindre et que l’on pouvait essayer sur moi le seul traitement qui existait.” https://www.franceculture.fr/histoire/a-lorigine-du-vaccin-lhistoire-de-pasteur-et-du-petit-joseph
pasteur un grand escroc 🤮🤮🤮🤮🤮
 

JuanTwo

Gentil Gawri

N'hésitez surtout pas à venir vous faire contaminer en Côte d’Azur, il y a du soleil et des nanas (darla dida dada)
 

N'hésitez surtout pas à venir vous faire contaminer en Côte d’Azur, il y a du soleil et des nanas (darla dida dada)

Parmi les contaminés , combien ont des symptômes ?


On est TOUS porteurs de virus tout au long de l année .... Sans le savoir
 

de passage

I'm just passing through
VIB
pasteur un grand escroc 🤮🤮🤮🤮🤮
le probleme comment la mere du garçon a eu l idee d aller a Paris pour voir un chimiste ? elle qui, habi te Strasbourg ? comment elle savait qu il y a un vaccin contre la rage ? on est au 19 eme siecle ! pas de tel pas d internet !
u n seul garçon et cela devient un vaccin sûr ? or le Pr Raoult a été traite de charlatan car il a fait un test clinique que sur 3000 personnes ! pas suffisant pas sérieux
 
Dernière édition:
Haut