Qui va se vacciner contre le corona ?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Copié depuis fesses de bouc. Je ne sais pas ce que ça vaut :
“ Mon fils Anthony, nous a quitté à l’âge de 24 ans suite à l’injection Astr@z€n€c@. Il s’est fait injecter le 8 mars 2021 et 10 jours plus tard le 18 mars, il n’était plus là. Il était en sixième année de médecine à Nantes. Il s’est fait injecter dans le cadre de ses études. Il a donné sa vie pour quelque chose qu’il croyait. La médecine c’était toute sa vie. Il ne fumait pas ne buvait pas. Il faisait beaucoup de sport. Il faisait attention à son alimentation. Anthony était un jeune homme qui faisait attention à lui mais aussi aux autres. Donc le lundi 8 mars 2021, il est parti confiant pour se faire injecter. Juste après il a passé ses examens. Le 17 mars je reçois un message de lui pour me dire que c’était fini et qu’il ne pensait pas avoir réussi car il avait mal au ventre. Il pensait avoir une gastro et au stress des examens. Le lendemain n’ayant aucune nouvelle de lui je suis partie sur Nantes. Je suis arrivé en même temps que les pompiers. J’avais le double des clés, ils me l’ont pris. Je n’ai pas eu le droit de rentrer dans son appartement, j’ai dû attendre dans le couloir de l’immeuble sur une chaise et c’est là que j’ai su. Il y avait des pompiers, la police, SOS-Médecins, un médecin légiste qui était son professeur. C’est lui qui a exigé une autopsie. À partir de ce moment-là, Anthony ne nous appartenait plus.
Pour avoir les résultats de l’autopsie, il a fallu avoir un avocat.
Trois mois plus tard, nous avons eu les résultats de l’autopsie qui ont révélé de nombreuses thromboses récentes dans presque tous les organes vitaux. Il y en avait dans la rate, le foie, l’estomac et même dans le cerveau. Anthony n’avait aucune chance de s’en sortir.
Nous avons dû payer une consignation de 1500 € pour prouver que ce n’est pas une plainte fantaisiste. C’est comme ça qu’on nous l’a présenté. Nous n’avons pas encore le droit d’avoir accès au dossier d’Anthony. Le 10 février de cette année, nous avons reçu un mail pour nous dire que Les pièces de la procédure sont actuellement en cours d’enregistrement, de cotation et de numérisation.
Le dossier d’Anthony est parti au pôle santé de Paris. Notre Avocat nous a confirmé que tous les documents en sa possession prouvaient que l’injection était bien responsable du décès de notre fils Anthony.
De plus, nous avons appris depuis un mois environ le numéro du lot (ce n’est pas grâce à l’hôpital) que mon fils a reçu et j’invite chaque personne à regarder c’est le lot ABV5300. Et c’est là que vous verrez que seuls la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne l’ont utilisé. Les autres pays comme l’Autriche, l’Estonie, le Luxembourg, la Norvège et bien d’autres l’ont refusé suite à des complications. Si nos politiciens et nos scientifiques avaient fait attention aux alertes, mon fils Anthony serait encore là.
Nous ne sommes pas anti vax et complotistes, nous voulons juste savoir la vérité. Pourquoi le lendemain du décès d’Anthony donc le 19 mars 2021, l’injection Astr@z€n€c@ était interdite pour les moins de 55 ans ? Anthony ne devait pas être le seul cas, il devait sûrement en avoir d’autres s’ils avaient des doutes, pourquoi ne pas nous le dire et prévenir. Je sais qu’Anthony a cherché à savoir ce qu’il avait. J’ai trouvé la notice du paracétamol défaite. S’il avait su les effets secondaires du va<<in, il n’aurait pas attendu.”
Myriam Rio Derrien maman d’Anthony
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Copié depuis fesses de bouc. Je ne sais pas ce que ça vaut :
“ Mon fils Anthony, nous a quitté à l’âge de 24 ans suite à l’injection Astr@z€n€c@. Il s’est fait injecter le 8 mars 2021 et 10 jours plus tard le 18 mars, il n’était plus là. Il était en sixième année de médecine à Nantes. Il s’est fait injecter dans le cadre de ses études. Il a donné sa vie pour quelque chose qu’il croyait. La médecine c’était toute sa vie. Il ne fumait pas ne buvait pas. Il faisait beaucoup de sport. Il faisait attention à son alimentation. Anthony était un jeune homme qui faisait attention à lui mais aussi aux autres. Donc le lundi 8 mars 2021, il est parti confiant pour se faire injecter. Juste après il a passé ses examens. Le 17 mars je reçois un message de lui pour me dire que c’était fini et qu’il ne pensait pas avoir réussi car il avait mal au ventre. Il pensait avoir une gastro et au stress des examens. Le lendemain n’ayant aucune nouvelle de lui je suis partie sur Nantes. Je suis arrivé en même temps que les pompiers. J’avais le double des clés, ils me l’ont pris. Je n’ai pas eu le droit de rentrer dans son appartement, j’ai dû attendre dans le couloir de l’immeuble sur une chaise et c’est là que j’ai su. Il y avait des pompiers, la police, SOS-Médecins, un médecin légiste qui était son professeur. C’est lui qui a exigé une autopsie. À partir de ce moment-là, Anthony ne nous appartenait plus.
Pour avoir les résultats de l’autopsie, il a fallu avoir un avocat.
Trois mois plus tard, nous avons eu les résultats de l’autopsie qui ont révélé de nombreuses thromboses récentes dans presque tous les organes vitaux. Il y en avait dans la rate, le foie, l’estomac et même dans le cerveau. Anthony n’avait aucune chance de s’en sortir.
Nous avons dû payer une consignation de 1500 € pour prouver que ce n’est pas une plainte fantaisiste. C’est comme ça qu’on nous l’a présenté. Nous n’avons pas encore le droit d’avoir accès au dossier d’Anthony. Le 10 février de cette année, nous avons reçu un mail pour nous dire que Les pièces de la procédure sont actuellement en cours d’enregistrement, de cotation et de numérisation.
Le dossier d’Anthony est parti au pôle santé de Paris. Notre Avocat nous a confirmé que tous les documents en sa possession prouvaient que l’injection était bien responsable du décès de notre fils Anthony.
De plus, nous avons appris depuis un mois environ le numéro du lot (ce n’est pas grâce à l’hôpital) que mon fils a reçu et j’invite chaque personne à regarder c’est le lot ABV5300. Et c’est là que vous verrez que seuls la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne l’ont utilisé. Les autres pays comme l’Autriche, l’Estonie, le Luxembourg, la Norvège et bien d’autres l’ont refusé suite à des complications. Si nos politiciens et nos scientifiques avaient fait attention aux alertes, mon fils Anthony serait encore là.
Nous ne sommes pas anti vax et complotistes, nous voulons juste savoir la vérité. Pourquoi le lendemain du décès d’Anthony donc le 19 mars 2021, l’injection Astr@z€n€c@ était interdite pour les moins de 55 ans ? Anthony ne devait pas être le seul cas, il devait sûrement en avoir d’autres s’ils avaient des doutes, pourquoi ne pas nous le dire et prévenir. Je sais qu’Anthony a cherché à savoir ce qu’il avait. J’ai trouvé la notice du paracétamol défaite. S’il avait su les effets secondaires du va<<in, il n’aurait pas attendu.”
Myriam Rio Derrien maman d’Anthony
C’est tout à fait possible si le vaccin Astra a été inoculé dans une veine au lieu du muscle , c’est pour ça que l’infirmière avant d’injecter le produit devait d’abord aspirer avant de piquer , donc s’il y avait du sang dans le tube ,, ne pas faire l’injection et piquer dans le muscle et recommencer l’opération , il y a certainement eu des erreurs de faite , quand tu fais ça toute la journée, c’est d’ailleurs pour ça qu’il l’ont arrêté, pas à cause du produit , mais de sa mauvaise utilisation et des erreurs lors de la piqûre..
 
Copié depuis fesses de bouc. Je ne sais pas ce que ça vaut :
“ Mon fils Anthony, nous a quitté à l’âge de 24 ans suite à l’injection Astr@z€n€c@. Il s’est fait injecter le 8 mars 2021 et 10 jours plus tard le 18 mars, il n’était plus là. Il était en sixième année de médecine à Nantes. Il s’est fait injecter dans le cadre de ses études. Il a donné sa vie pour quelque chose qu’il croyait. La médecine c’était toute sa vie. Il ne fumait pas ne buvait pas. Il faisait beaucoup de sport. Il faisait attention à son alimentation. Anthony était un jeune homme qui faisait attention à lui mais aussi aux autres. Donc le lundi 8 mars 2021, il est parti confiant pour se faire injecter. Juste après il a passé ses examens. Le 17 mars je reçois un message de lui pour me dire que c’était fini et qu’il ne pensait pas avoir réussi car il avait mal au ventre. Il pensait avoir une gastro et au stress des examens. Le lendemain n’ayant aucune nouvelle de lui je suis partie sur Nantes. Je suis arrivé en même temps que les pompiers. J’avais le double des clés, ils me l’ont pris. Je n’ai pas eu le droit de rentrer dans son appartement, j’ai dû attendre dans le couloir de l’immeuble sur une chaise et c’est là que j’ai su. Il y avait des pompiers, la police, SOS-Médecins, un médecin légiste qui était son professeur. C’est lui qui a exigé une autopsie. À partir de ce moment-là, Anthony ne nous appartenait plus.
Pour avoir les résultats de l’autopsie, il a fallu avoir un avocat.
Trois mois plus tard, nous avons eu les résultats de l’autopsie qui ont révélé de nombreuses thromboses récentes dans presque tous les organes vitaux. Il y en avait dans la rate, le foie, l’estomac et même dans le cerveau. Anthony n’avait aucune chance de s’en sortir.
Nous avons dû payer une consignation de 1500 € pour prouver que ce n’est pas une plainte fantaisiste. C’est comme ça qu’on nous l’a présenté. Nous n’avons pas encore le droit d’avoir accès au dossier d’Anthony. Le 10 février de cette année, nous avons reçu un mail pour nous dire que Les pièces de la procédure sont actuellement en cours d’enregistrement, de cotation et de numérisation.
Le dossier d’Anthony est parti au pôle santé de Paris. Notre Avocat nous a confirmé que tous les documents en sa possession prouvaient que l’injection était bien responsable du décès de notre fils Anthony.
De plus, nous avons appris depuis un mois environ le numéro du lot (ce n’est pas grâce à l’hôpital) que mon fils a reçu et j’invite chaque personne à regarder c’est le lot ABV5300. Et c’est là que vous verrez que seuls la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne l’ont utilisé. Les autres pays comme l’Autriche, l’Estonie, le Luxembourg, la Norvège et bien d’autres l’ont refusé suite à des complications. Si nos politiciens et nos scientifiques avaient fait attention aux alertes, mon fils Anthony serait encore là.
Nous ne sommes pas anti vax et complotistes, nous voulons juste savoir la vérité. Pourquoi le lendemain du décès d’Anthony donc le 19 mars 2021, l’injection Astr@z€n€c@ était interdite pour les moins de 55 ans ? Anthony ne devait pas être le seul cas, il devait sûrement en avoir d’autres s’ils avaient des doutes, pourquoi ne pas nous le dire et prévenir. Je sais qu’Anthony a cherché à savoir ce qu’il avait. J’ai trouvé la notice du paracétamol défaite. S’il avait su les effets secondaires du va<<in, il n’aurait pas attendu.”
Myriam Rio Derrien maman d’Anthony
Bonjour,
tous les évènements ont une ou plusieurs causes.
Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas la cause ou les causes, qu'il n'y en a pas.
C'est la théorie du déterminisme de Spinoza qui réfute l'idée même que les évènements puissent arriver par hasard.

Dans le cas que tu cites c'est normal de faire des recherches et de soupçonner le lien avec la vaccination.
Celui qui affirme qu'il n'y a pas de lien comme celui qui affirme qu'il y a un lien sans en avoir fait la démonstration par la preuve sont tous les deux des imbéciles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Attention à tous

Une fille de mes amis qui fait des études de santé , s'est fait vacciner pour les besoins de ses etudes

Aujourd'hui elle est hospitalisée pour une embolie pulmonaire d'origine inconnue. Pas d'antécédents familiaux.

C'est un des effets secondaires du vaccin
 
Attention à tous

Une fille de mes amis qui fait des études de santé , s'est fait vacciner pour les besoins de ses etudes

Aujourd'hui elle est hospitalisée pour une embolie pulmonaire d'origine inconnue. Pas d'antécédents familiaux.

C'est un des effets secondaires du vaccin
Mais puisque @Chriski et le professeur Raoult te disent que ça sauve des vies...
T'as vu ? j'ai mis les personnalités dans l'ordre d'importance !

Y'a même un mystère dans cette histoire, c'est les personnes qui ne sont pas vacciner contre le cov19 qui n'en sont pas mortes et continuent de mourir d'autre chose...:joueur:

Blague à part, il faut reculer du tableau pour voir la perspective de l'oeuvre, là nous ne voyons que les détails.
Laissons le temps au temps.
 
bonjour,
avec le recul, cette période de Covid a été un cauchemar.
Les effets du confinement ont provoqué des dégâts chez des personnes en bonne santé. Les jeunes, les enfants ont payé le prix fort. Pendant 2 ans on a empêché des gens de vivre une vie normale.
Je me suis fait vacciner 3 fois, et puis j'ai arrêté: pas à cause d'un doute sur les effets secondaires mais parce que j'ai eu un doute sur son efficacité: le vaccin ne m'a pas protégé du virus et ne m'a pas empêché d'être bien fatigué (comme un grippe) pendant 3 jours lors de ma 2ème contamination.
Le gouvernement a donné trop d'importance aux personnes fragiles et aux vieux?
@morjani avait souligné ce point et je pense aujourd'hui qu'il avait raison. Ceux qui sont mort du Covid devaient mourir bientôt quel que soit x (confinement ou pas, vaccin ou pas).

Non mais en plus ce vaccin n avait jamais été testé sur les personnes âgées ou avec comorbidites , alors que c était les 1 ères visées par les campagnes vaccinales même si au final tout le monde gamin y compris a du y passer pour garder un semblant de vie normale.
Sauf les rares qui ont serré les dents durant ces 2 années...
 
On se demande qui met les autres dans des cases.

Je crois que les vaccinés en veulent aux non vaccinés de ne pas avoir été aussi crédules qu'ils ne l'ont été. Ils refoulent leur colère sur les non vaccinés au lieu de demander des comptes à ceux qui les ont poussé à se faire vacciner inutilement. Pas très courageux.

Seuls ceux qui se sont vaccinés par conviction "sanitaire" n en veulent pas aux non vaccinés
Ceux qui l ont fait pour un ciné ou un restaurant eux oui
Ceux qui l ont fait par obligation pour leur emploi ça dépend des gens ...
 
Attention à tous

Une fille de mes amis qui fait des études de santé , s'est fait vacciner pour les besoins de ses etudes

Aujourd'hui elle est hospitalisée pour une embolie pulmonaire d'origine inconnue. Pas d'antécédents familiaux.

C'est un des effets secondaires du vaccin

Rien que pour ma mère '''

Elle se dit fatiguée , toujours à tousser ( les bronches prises qd elle tousse on sent les poumons qui sont pleins)

Elle dit elle a jamais été autant fatiguée, je lui dis depuis qd ? Elle me dit 1 an et demi/ 2 ans ...

De plus elle est un peu gonflée au niveau des clavicules, le toubib trouve ça normal sans chercher ..sa toux il lui dit c est pas un sirop qui passera ça , il faut tousser . Sauf que tousser gras depuis des mois normalement il faut connaître la cause ..

Bref voilà elle était en pleine forme avant tout ça , et maintenant est malade tous les mois , tousse tt le temps , fatiguée etc ...

Pur hasard peut être...
 
Seuls ceux qui se sont vaccinés par conviction "sanitaire" n en veulent pas aux non vaccinés
Ceux qui l ont fait pour un ciné ou un restaurant eux oui
Ceux qui l ont fait par obligation pour leur emploi ça dépend des gens ...
Troquer sa santé pour un resto ou un ciné, c'était absurde et stupide.
Les non vaccinés ont subit une sorte de ségrégation pendant près de 2 ans et n'ont rien lâché, j'ai payé des pcr chèrs, je suis restée chez moi, impossible d'aller au resto, au café ou ailleurs. Mis à part les restaurants turques et perses, tous me discriminaient. Alors aujourd'hui je les boycotte.
 
Troquer sa santé pour un resto ou un ciné, c'était absurde et stupide.
Les non vaccinés ont subit une sorte de ségrégation pendant près de 2 ans et n'ont rien lâché, j'ai payé des pcr chèrs, je suis restée chez moi, impossible d'aller au resto, au café ou ailleurs. Mis à part les restaurants turques et perses, tous me discriminaient. Alors aujourd'hui je les boycotte.

Je crois que nombreux réagissent comme toi
...

Cette période a cassé qqchose qu il faudra des années a réparer .

Ma mère elle s est vaccinée pensant que de ttes façons ça serait obligatoire....elle a "pris les devants" ..

Puis après elle en a eu besoin pour voir sa soeur en EHPAD.. elle aurait pu faire comme toi payer des tests mais elle a préféré le vaccin , trop contraignant de se tester régulièrement.

Cette période a été une folie
 
Je crois que nombreux réagissent comme toi
...

Cette période a cassé qqchose qu il faudra des années a réparer .

Ma mère elle s est vaccinée pensant que de ttes façons ça serait obligatoire....elle a "pris les devants" ..

Puis après elle en a eu besoin pour voir sa soeur en EHPAD.. elle aurait pu faire comme toi payer des tests mais elle a préféré le vaccin , trop contraignant de se tester régulièrement.

Cette période a été une folie
C'était très compliqué pour tlm, j'étais prête à aller au bout du bout quitte à m'expatrier ailleurs où la vaccination n'était pas obligatoire comme en Suède. Après faut pourvoir se le permettre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois que nombreux réagissent comme toi
...

Cette période a cassé qqchose qu il faudra des années a réparer .

Ma mère elle s est vaccinée pensant que de ttes façons ça serait obligatoire....elle a "pris les devants" ..

Puis après elle en a eu besoin pour voir sa soeur en EHPAD.. elle aurait pu faire comme toi payer des tests mais elle a préféré le vaccin , trop contraignant de se tester régulièrement.

Cette période a été une folie

Ils nous annoncent une nouvelle pandémie , plus terrible que le covid , la maladie X. C'est l'OMS qui le dit

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis en Egypte, j'ai rencontré une marocaine ici qui me raconte qu'ici tres tres peu de monde se sont fait vacciner, ils etaient entassés dans les bus, elle mettait le masque, les gens s'éloignaient d'elle car ils pensaient qu'elle était malade, cette vaccination a été une folie dont nous ne mesurons pas encore toutes les conséquences. Il n y a pas eu d' hécatombe en Egypte à ce que je sache avec un taux de vaccination très faible.
 
Je viens de voir une intervention de Raoult sur la 8 et la messe est dite, il est définitivement complotiste et ses propos sur l'efficacité de la vaccination sont à remettre dans un contexte lors de sa déclaration, bref, il est pas facile ce gars...
 
Je viens de voir une intervention de Raoult sur la 8 et la messe est dite, il est définitivement complotiste et ses propos sur l'efficacité de la vaccination sont à remettre dans un contexte lors de sa déclaration, bref, il est pas facile ce gars...
.je l ai vu ce matin sur BFM

B toussaint lui dit " oh vous savez seul 1% des soignants a refusé le vaccin "
Raoult a répondu que si Toussaint croyait ce chiffre de 1% , c'est qu il ne connaissait rien à la nature humaine " ..

En gros : quel est le vrai pourcentage des soignants vaccinés ....
Je pense qu on serait surpris .
 
C'est un début mais ces injections EXPERIMENTALES, que je me refuse d'appeler vaccins, n'ont JAMAIS protégé contre les formes graves. De nombreux posts ici pour le prouver. il fallait simplement laisser les médecins généralistes soigner les patients les plus vulnérables avec association anti viral et anti bactérien comme Raoult l'avait fait dès Février 2020. Raoult a été la grande figure médiatique qui a contrarié leurs plans diaboliques. Le virus n'était pas une surprise pour cette oligarchie mondialiste.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est un début mais ces injections EXPERIMENTALES, que je me refuse d'appeler vaccins, n'ont JAMAIS protégé contre les formes graves. De nombreux posts ici pour le prouver. il fallait simplement laisser les médecins généralistes soigner les patients les plus vulnérables avec association anti viral et anti bactérien comme Raoult l'avait fait dès Février 2020. Raoult a été la grande figure médiatique qui a contrarié leurs plans diaboliques. Le virus n'était pas une surprise pour cette oligarchie mondialiste.

J'crois même qu'il n'y a jamais eu de virus, j'opte pour la grippe depuis le début.
 
de mémoire les junkies de chez Bladi ("vite ma dose"), y avait pas seulement Chriski! on avait le vieux macroniste Amachou, mais aussi Yoel et de façon générale tous ceux qui ont défendu la guerre par proxy de l'Ukraine (Bjorn Mojod, Avatartine, Aigle Royal et je passe quelques champions ) contre la Russie et qui défendent la gouvernance mondiale dont le seul but est de reconstituer un régime dictatorial peut être encore pire que celui de l'URSS, dont le seul but est de dominer les gueux que nous sommes, nous asservir (Pass Sanitaire, Pass carbone) et nous appauvrir par l'inflation et le chomage (dettes colossales dûes au Covid, à la guerre en Ukraine et à la transition aussi brutale que folle)
 
de mémoire les junkies de chez Bladi ("vite ma dose"), y avait pas seulement Chriski! on avait le vieux macroniste Amachou, mais aussi Yoel et de façon générale tous ceux qui ont défendu la guerre par proxy de l'Ukraine (Bjorn Mojod, Avatartine, Aigle Royal et je passe quelques champions ) contre la Russie et qui défendent la gouvernance mondiale dont le seul but est de reconstituer un régime dictatorial peut être encore pire que celui de l'URSS, dont le seul but est de dominer les gueux que nous sommes, nous asservir (Pass Sanitaire, Pass carbone) et nous appauvrir par l'inflation et le chomage (dettes colossales dûes au Covid, à la guerre en Ukraine et à la transition aussi brutale que folle)
Des fois je me dis qu'ils font ça juste pour contredire l'autre et que l'autre est un adversaire et si ça se trouve dans la vraie vie ils ont les mêmes positions que @Yancine mais pour une question de posture ne peuvent pas le dire 😁
 
Des fois je me dis qu'ils font ça juste pour contredire l'autre et que l'autre est un adversaire et si ça se trouve dans la vraie vie ils ont les mêmes positions que @Yancine mais pour une question de posture ne peuvent pas le dire 😁
je pense que Bladi est infecté de trolls macronistes , payés sur l'argent publique du contribuable français à investir les réseaux sociaux et il y a aussi les autres , soumis et dociles , qui suivront toujours la voix de leur maitre. Aujourd'hui c'est Macron, Ursula Von der Leyen, mais demain s'il y a un changement de régime en France ils tourneront leurs vestes.
Ces gens là sont moralement morts, il y a une citation en Anglais que j'aime bien et qui dit: "only dead fish follow the stream"
 
Les personnes vaccinées ne peuvent pas donner leur sang
Juste un petit exemple :


Mince, alors, moi qui croyait, bêtement, que les complotistes avaient TOUJOURS raison. En fait, oui, ils auront toujours raison tant que personne ne prendra la peine de vérifier.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Haut