Qui va se vacciner contre le corona ?

statistiques dont il ne disposait au moment où s'est forgé son opinion ... mais du coup, sur quoi reposaient les certitudes des pro-vax ?
Les essais et tests cliniques avant autorisation existent justement pour limiter au max les risques potentiels...
Mais le problème n'est pas là. Le problème est plutôt chez les antivax (leurs motivations et façon de penser).

Il n'y a qu'a voir la première réaction ci-dessus: Si Raoult a changé d'avis c'est certainement un complot... On est ds la pathologie mentale là. Pas pour rien que les complotistes et les antivax ont presque tj les mêmes profils.
 
Dernière édition:
Les essais et tests cliniques avant autorisation existent justement pour limiter au max les risques potentiels...

Je ne pense pas que nous disposons à date de suffisamment de recul sur les effets de secondaires pour acter son innocuité - partant de là - je ne vois pas comment on peut dire qu'il a été profitable à tous.
Mais bon, l'histoire nous dira.

Les propos de sa fille récemment - laissent entrevoir la pression exercée sur lui -
 
Dernière édition:
Les essais et tests cliniques avant autorisation existent justement pour limiter au max les risques potentiels...
Mais le problème n'est pas là. Le problème est plutôt chez les antivax (leurs motivations et façon de penser).

Il n'y a qu'a voir la première réaction ci-dessus: Si Raoult a changé d'avis c'est certainement un complot... On est ds la pathologie mentale là. Pas pour rien que les complotistes et les antivax ont presque tj les mêmes profils.
si tu "crois" aux injections paye toi tes doses mais n'emm.erde pas ceux qui ne veulent pas de ces cochonneries! Raoult a toujours été ambigu sur les injections C19. aujourd'hui les procès sur les effets secondaires de ces injections pleuvent partout dans le monde.
 
si tu "crois" aux injections paye toi tes doses mais n'emm.erde pas ceux qui ne veulent pas de ces cochonneries! Raoult a toujours été ambigu sur les injections C19. aujourd'hui les procès sur les effets secondaires de ces injections pleuvent partout dans le monde.
Ha mec tu confonds, les croyances, la négations des statistiques, la réfutation des chiffres et la glorification de la désinformation c'est plutôt la spécialité des gens comme toi. C'est pas ma faute si l'une de tes idoles est obligé de faire face à la réalité. Mais je comprends que cela te fasse si mal au luc...
 
L'autre jour a la pharmacie...
Une jeune fille venait de se faire tester positive au covid..
Fatiguée ... HS

une femme a côté , la quarantaine , lui dit " ah oui moi je l'ai eu encore il y a un mois, je m en remets pas , j ai une fatigue pas possible même un mois après " ..
Et la toutes en chœur avec la pharmacienne " heureusement qu on a fait le vaccin, ça serait quoi sans " ???

🙄

J appelle ça du " rassurisme " lol ...

Le covid je croyais que c était fini moi 😅... Elles elles l ont en boucle 🤔
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'autre jour a la pharmacie...
Une jeune fille venait de se faire tester positive au covid..
Fatiguée ... HS

une femme a côté , la quarantaine , lui dit " ah oui moi je l'ai eu encore il y a un mois, je m en remets pas , j ai une fatigue pas possible même un mois après " ..
Et la toutes en chœur avec la pharmacienne " heureusement qu on a fait le vaccin, ça serait quoi sans " ???

🙄

J appelle ça du " rassurisme " lol ...

Le covid je croyais que c était fini moi 😅... Elles elles l ont en boucle 🤔
Heureux de n'avoir jamais été vacciné vu que n'ai jamais ressenti de symptômes COVID-19, et surtout avec ce que j'ai maintenant.
Hamdulilah, en plus de ça je suis personne à risque (asthmatique) ce qui m'a fait hésiter au début.
Absolument aucun regret.
 
Ha mec tu confonds, les croyances, la négations des statistiques, la réfutation des chiffres et la glorification de la désinformation c'est plutôt la spécialité des gens comme toi. C'est pas ma faute si l'une de tes idoles est obligé de faire face à la réalité. Mais je comprends que cela te fasse si mal au luc...
Je n'ai mal nulle part et je n'ai jamais touché à ces injections ni à aucune drogue d'aucune sorte donc l' hamdoulillah ma santé va bien.

Maintenant fais toi plaisir et enchaine les doses mais ne viens pas pleurer après des désastres sur ta santé qui t'arriveront forcément tôt ou tard mais surtout ne viens pas faire la publicité mensongère d'un produit aussi peu sûr qu'inefficace. Chacun en âge de l'être est responsable de sa santé s'il a été correctement informé/alerté (que ce produit n'a jamais passé la Phase 3 qu'il y a énormément d'effets secondaires potentiels jusqu'à mortels et qu'il ne vous empêche ni d'avoir le Covid ni de le transmettre).
Ton injection C19 n'a jamais passé de Phase 3 parce qu'ils ont supprimé dès 2021 le bras Placebo, avant le pass nazitaire, alors ne parle pas d'étude ou de statistique , là aussi c'est un désastre! Plus personne (relativement) n'en veut de ces cochonneries , les gens n'y vont plus.
Lis le livre d'Alexandra Henrion Claude: : "Les Apprentis Sorciers - Tout ce qu'on vous cache sur l'ARN messager". Tu y comprendrais que l'ARN messager a été jusqu'à présent un désastre dans la médecine.
 
L'autre jour a la pharmacie...
Une jeune fille venait de se faire tester positive au covid..
Fatiguée ... HS

une femme a côté , la quarantaine , lui dit " ah oui moi je l'ai eu encore il y a un mois, je m en remets pas , j ai une fatigue pas possible même un mois après " ..
Et la toutes en chœur avec la pharmacienne " heureusement qu on a fait le vaccin, ça serait quoi sans " ???

🙄

J appelle ça du " rassurisme " lol ...

Le covid je croyais que c était fini moi 😅... Elles elles l ont en boucle 🤔
Une étude récente menée en Afrique du Sud et publiée dans le "New England Journal of Medicine" en Septembre 2022 nous apprend en effet que face à Omicron 2 doses de vaccin, tout comme 3 doses, ne sont pas efficaces, puisqu'elles n'empêchent pas l'hospitalisation, autrement dit les formes graves.

D'autre part sur le plan de la sûreté il suffit de lire les documents Pfizer pour apprendre qu'en 3 mois d'essais cliniques, environ 14 morts par jour ont été enregistrés par Pfizer lui même, avec exactement 1223 décès en 158 893 effets indésirables (EI) enregistrés entre le 1er Décembre 2020 et le 28 février 2021. En effet que l'on prenne les données de pharmacovigilance des différentes autorités existantes, que ce soit l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), le VAERS aux Etats-Unis, EUDRAVIGILANCE pour l'Union Européenne, la Yellow Card au Royaume Uni, la DAEN en Australie, ainsi que VigiBase/VigiAccess pour l'OMS, on observe à chaque fois un nombre extrêmement alarmant d'évènements indésirables et de décès.
 
Sans que personne n'en parle , la base de données VigiAccess indique que les principales victimes de ces vaccins sont majoritairement des femmes.: 2/3 de femmes, 1/3 d'hommes. Près d'1 victime sur 2 est européenne. Et les jeunes entre 18 et 44 ans, qui n'étaient pourtant pas à risque Covid, représentent 40% des victimes. Actuellement ce sont des milliers de publications scientifiques qui viennent soutenir la description de ces maladies et décès post-vaccination.
Mais ces articles alertent aussi sur l'effondrement de la réponse immunitaire chez les "vaccinés" et sur le danger que représentent les nouvelles injections pour eux, comme le rapporte The Lancet en juin 2022.Récemment une étude a montré que la fonction immunitaire chez les personnes "vaccinées" 8 mois après l'administration de 2 doses était inférieure à celle des personnes non "vaccinées"!!

A ce propos, personnellement je connais autour de moi des personnes qui n'avaient jamais d'arrêt de travail et qui maintenant régulièrement attrapent des virus respiratoires (peut importe que ce soit covid ou non) et soient suffisamment malades pour se mettre en arrêt maladie alors qu'avant les injections C19 , aucun arrêt de travail! --> Leur système immunitaire en a pris un coup.
 
Lis le livre d'Alexandra Henrion Claude: : "Les Apprentis Sorciers - Tout ce qu'on vous cache sur l'ARN messager". Tu y comprendrais que l'ARN messager a été jusqu'à présent un désastre dans la médecine.
Alexandra Henrion Claude.

Je l'adore celle-ci. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une de ses dernières trouvailles :

Alexandra Henrion-Caude quitte l'Inserm début 2018 pour « convenances personnelles ». La même année, elle donne une conférence TED au cours de laquelle elle affirme qu'un « sixième sens », relatif à l’amour, serait transmis par des particules similaires aux photons, qu’elle nomme « amourons ».

C'est quand même mignon tout plein le monde de la génétique.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Alexandra Henrion Claude.

Je l'adore celle-ci. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une de ses dernières trouvailles :

Alexandra Henrion-Caude quitte l'Inserm début 2018 pour « convenances personnelles ». La même année, elle donne une conférence TED au cours de laquelle elle affirme qu'un « sixième sens », relatif à l’amour, serait transmis par des particules similaires aux photons, qu’elle nomme « amourons ».

C'est quand même mignon tout plein le monde de la génétique.
En mai 2021, elle intervient « longuement » dans le numéro de la revue du mouvement traditionaliste Civitas, intitulé « Vaccin : ce qu'on nous cache »
Une catholique extrémiste qui est d’ailleurs à la tête de plusieurs associations religieuses douteuses.
 
Dernière édition:
Les essais et tests cliniques avant autorisation existent justement pour limiter au max les risques potentiels...
Mais le problème n'est pas là. Le problème est plutôt chez les antivax (leurs motivations et façon de penser).

Il n'y a qu'a voir la première réaction ci-dessus: Si Raoult a changé d'avis c'est certainement un complot... On est ds la pathologie mentale là. Pas pour rien que les complotistes et les antivax ont presque tj les mêmes profils.
Des tests avec zéro recul. C'est nouveau.
 
L'autre jour a la pharmacie...
Une jeune fille venait de se faire tester positive au covid..
Fatiguée ... HS

une femme a côté , la quarantaine , lui dit " ah oui moi je l'ai eu encore il y a un mois, je m en remets pas , j ai une fatigue pas possible même un mois après " ..
Et la toutes en chœur avec la pharmacienne " heureusement qu on a fait le vaccin, ça serait quoi sans " ???

🙄

J appelle ça du " rassurisme " lol ...

Le covid je croyais que c était fini moi 😅... Elles elles l ont en boucle 🤔
Nous en voyons plus en irlande, en france il y a encore des cas, c'est surprenant?
 
Alexandra Henrion Claude.

Je l'adore celle-ci. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une de ses dernières trouvailles :

Alexandra Henrion-Caude quitte l'Inserm début 2018 pour « convenances personnelles ». La même année, elle donne une conférence TED au cours de laquelle elle affirme qu'un « sixième sens », relatif à l’amour, serait transmis par des particules similaires aux photons, qu’elle nomme « amourons ».

C'est quand même mignon tout plein le monde de la génétique.
Ça serait bien de mettre tes sources.
 
En mai 2021, elle intervient « longuement » dans le numéro de la revue du mouvement traditionaliste Civitas, intitulé « Vaccin : ce qu'on nous cache »
Une catholique extrémiste qui est d’ailleurs à la tête de plusieurs associations religieuses douteuses.
Le catholicisme est une religion douteuse, on en apprend tout les jours lol.
 
@Stilgar Raoult dénonce une certaine presse, «la conjuration des imbéciles» qui a déformé ses propos : « Chez les jeunes, la vaccination n'a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l'infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni evaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place ,nous savions que l' obligation vaccinale n' avait pas de sens»

1685104894512.png
 
Comment une personne normalement constituée peut ne pas comprendre qu'ils se foutent de nous ? La FDA a approuvé les poisons-vaccins en quelques jours. La Résistance réclame les données. La FDA dit que c'est secret défense pendant 75 ans.... Secret défense ? Déjà tout le monde comprend qu'il y a anguille sous roche. La justice va dans le sens de la résistance et impose à la FDA de donner les documents. Celle-ci argumente qu'il y a des centaines de milliers de pages, qu'il lui faudrait des décennies pour tout transmettre... Euh ??? Tu as validé, donc lu, des centaines de milliers de pages en quelques jours et il te faut des décennies rien que pour tout transmettre sans LIRE ? Au final le juge impose une transmission de tous les documents pour le 30 juin .... 2025 ! Ils se foutent de nous, MAIS cela prouve à TOUS, qu'ils savent qu'ils ont empoisonné les gens.... Jamais ces documents ne seront transmis hélas, on va devoir aller les chercher...

1685105856868.png
 
Ne soyez pas feignante, il vous suffit de taper amouron ou Henrion-Claude sur votre moteur de recherche préféré pour vérifier la fiabilité de mon affirmation. En plus, ça vous détendra de lire des choses intelligentes.
La feignantise est de votre côté, vous citez une personnalité publique, la moindre des choses est de publier les sources qui vont avec.

C'est naturel cette agressivité?
 
La feignantise est de votre côté, vous citez une personnalité publique, la moindre des choses est de publier les sources qui vont avec.

C'est naturel cette agressivité?
Oui, c'est naturel quand on demande des choses que n'importe qui est foutu de vérifier par lui même sans avoir à se taper 250 pages de résultats. J'ai fait l'expérience, le truc s'affiche en premier.

Et je n'attends jamais des autres des choses que je peux faire moi même.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les essais et tests cliniques avant autorisation existent justement pour limiter au max les risques potentiels...
Mais le problème n'est pas là. Le problème est plutôt chez les antivax (leurs motivations et façon de penser).

Il n'y a qu'a voir la première réaction ci-dessus: Si Raoult a changé d'avis c'est certainement un complot... On est ds la pathologie mentale là. Pas pour rien que les complotistes et les antivax ont presque tj les mêmes profils.
je l'ai pas fait.
Pourquoi : j'estime que dans mon propre cas jen ai pas besoin.
En quoi ça fait de moi une antivax? Et aussi une complotiste ? J'ai eu le covid et ça s'est bien passé.
Sachant que j'ai plein d'autres vaccins. Comme toute le monde au final.
Il était en phase test. Pas encore d'autorisation de mise sur le marché. J'ai estimé que vu l'inconnue a laquelle personne ne savait répondre, il valait mieux, en faisant une balance bénéfice- risque, éviter. Cette balance bénéfice risque varie suivant les personnes. C'est évident, je le nie pas.
Mais parler d antivax pour chaque personne qui veut pas se faire vacciner c'est un peu bizarre
 
je l'ai pas fait.
Pourquoi : j'estime que dans mon propre cas jen ai pas besoin.
En quoi ça fait de moi une antivax? Et aussi une complotiste ? J'ai eu le covid et ça s'est bien passé.
Sachant que j'ai plein d'autres vaccins. Comme toute le monde au final.
Il était en phase test. Pas encore d'autorisation de mise sur le marché. J'ai estimé que vu l'inconnue a laquelle personne ne savait répondre, il valait mieux, en faisant une balance bénéfice- risque, éviter. Cette balance bénéfice risque varie suivant les personnes. C'est évident, je le nie pas.
Mais parler d antivax pour chaque personne qui veut pas se faire vacciner c'est un peu bizarre
bonjour,
avec le recul, cette période de Covid a été un cauchemar.
Les effets du confinement ont provoqué des dégâts chez des personnes en bonne santé. Les jeunes, les enfants ont payé le prix fort. Pendant 2 ans on a empêché des gens de vivre une vie normale.
Je me suis fait vacciner 3 fois, et puis j'ai arrêté: pas à cause d'un doute sur les effets secondaires mais parce que j'ai eu un doute sur son efficacité: le vaccin ne m'a pas protégé du virus et ne m'a pas empêché d'être bien fatigué (comme un grippe) pendant 3 jours lors de ma 2ème contamination.
Le gouvernement a donné trop d'importance aux personnes fragiles et aux vieux?
@morjani avait souligné ce point et je pense aujourd'hui qu'il avait raison. Ceux qui sont mort du Covid devaient mourir bientôt quel que soit x (confinement ou pas, vaccin ou pas).
 
je l'ai pas fait.
Pourquoi : j'estime que dans mon propre cas jen ai pas besoin.
En quoi ça fait de moi une antivax? Et aussi une complotiste ? J'ai eu le covid et ça s'est bien passé.
Sachant que j'ai plein d'autres vaccins. Comme toute le monde au final.
Il était en phase test. Pas encore d'autorisation de mise sur le marché. J'ai estimé que vu l'inconnue a laquelle personne ne savait répondre, il valait mieux, en faisant une balance bénéfice- risque, éviter. Cette balance bénéfice risque varie suivant les personnes. C'est évident, je le nie pas.
Mais parler d antivax pour chaque personne qui veut pas se faire vacciner c'est un peu bizarre
On se demande qui met les autres dans des cases.

Je crois que les vaccinés en veulent aux non vaccinés de ne pas avoir été aussi crédules qu'ils ne l'ont été. Ils refoulent leur colère sur les non vaccinés au lieu de demander des comptes à ceux qui les ont poussé à se faire vacciner inutilement. Pas très courageux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On se demande qui met les autres dans des cases.

Je crois que les vaccinés en veulent aux non vaccinés de ne pas avoir été aussi crédules qu'ils ne l'ont été. Ils refoulent leur colère sur les non vaccinés au lieu de demander des comptes à ceux qui les ont poussé à se faire vacciner inutilement. Pas très courageux.
Aaaah j'avais pas vu ça comme ça, possible en effet!
 
Haut