Les vaccinés vont avoir l'air encore plus bete : Les autorité sanitaires US annoncent que le vaccin ne pourra rien contre les mutations.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.
L’article, qui accusait Médiapart avec d’autres médias, a été censuré par Médiapart. Mais il est toujours possible de le lire ici : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite — copie sur web.archive.org. J’en fait une copie personnelle aussi.

Sinon, une autre source pour une partie des manipulations dénoncées par l’article, concernant les chiffres de la mortalité à cause du covid, artificiellement gonflés : post CSDhjOCHFaW (instagram.com).
 
Il est absolument scandaleux dans une prétendue démocratie qu'on ait pu nous imposer un truc aussi liberticide que le pass sanitaire alors que personne sur cette planète n'est capable d'avoir des certitudes sur les effets de ces vaccins d'apprentis sorcier

Et qu'on arrête de nous saouler avec les discours moralisateurs à deux francs sur l'égoïsme de non vaccination alors qu'il semble que le vaccin ne fait même pas baisser la charge virale !
 
Haut