Vaccins: une secrétaire médicale fait condamner l'état

Salam nwidiya,
Les vaccins sauvent tous les ans, plus de 3 millions de vies.
CQFD
Alors appeler les gens à ne pas se faire vacciner leurs enfants est complètement irresponsable. Surtout de la part de personne qui ni connaissent rien au sujet.

Edit: Pour l’obligation je ne sais pas trop, ça se discute. Est ce qu'il faut protéger les enfants fasse aux parents irresponsables.
Moi je trv plutôt que c est les gens comme vous qui êtes irrsponsable e vers vos enfants
Vous avez plus peur de l etat que des vaccins
Des espèces de moutons qui obéissent bien sagement qui ne se pose aucune question se a la dangerosité des vaccins

Au moins nous on cherche à s informée a comprendre le pq du comment

Donc non on aime nos enfants et on fera tt pr les protéger

C est facile de céder et les piquer comm des chevaux faudra pas venir se plainre si y' des pb de santé apres
 
Moi je trv plutôt que c est les gens comme vous qui êtes irrsponsable e vers vos enfants
Vous avez plus peur de l etat que des vaccins
Des espèces de moutons qui obéissent bien sagement qui ne se pose aucune question se a la dangerosité des vaccins
Euh...non moi ce sont les maladies contre lesquelles agissent les vaccins qui me font peur.
Au moins nous on cherche à s informée a comprendre le pq du comment
Bah nous aussi.

Donc non on aime nos enfants et on fera tt pr les protéger
Et nous aussi.
Tu n'as pas l'exclusivité de l'amour maternel.

C est facile de céder et les piquer comm des chevaux faudra pas venir se plainre si y' des pb de santé apres
C'est pareil de l'autre côté... ne pas venir se plaindre si son enfant attrape la rougeole, fait une encéphalite et reste à l'état de légume.
http://www.jle.com/download/mtp-288..._encephalites--WmmoCH8AAQEAAE9JPw4AAAAF-a.pdf

Mais pour que les choses soient claires jusqu'au bout ; je suis contre l'obligation vaccinale.
Mais je ne te permets pas de dire que je suis une moins bonne mère que toi parce que j'ai fait vacciner mes enfants. Vu?
 
Euh...non moi ce sont les maladies contre lesquelles agissent les vaccins qui me font peur.

Bah nous aussi.


Et nous aussi.
Tu n'as pas l'exclusivité de l'amour maternel.


C'est pareil de l'autre côté... ne pas venir se plaindre si son enfant attrape la rougeole, fait une encéphalite et reste à l'état de légume.
http://www.jle.com/download/mtp-288..._encephalites--WmmoCH8AAQEAAE9JPw4AAAAF-a.pdf

Mais pour que les choses soient claires jusqu'au bout ; je suis contre l'obligation vaccinale.
Mais je ne te permets pas de dire que je suis une moins bonne mère que toi parce que j'ai fait vacciner mes enfants. Vu?
C est pas à toi que g répondu d une
Ensuite moi aussi ma fille aînée a eu tt ses vaccins naïve que j étais

On est toutes des mères soucieuses de nos enfants
Je répondais à la personne qui nous traite d irrsponsable car nous avons peur des vaccins

Je dis bien peur et non contre les vaccins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui les parents qui se méfient des vaccins ne sont pas irresponsables du tout .
La santé de nos enfants nous importe tout autant que pour les autres ....

C'est bien facile de vouloir nous faire passer pour des cinglés ( limite criminels comme j ai déjà lu ) ....
Mais c est pas le cas .... comme tous on veut juste le meilleur pour nos enfants.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Oui les parents qui se méfient des vaccins ne sont pas irresponsables du tout .
La santé de nos enfants nous importe tout autant que pour les autres ....

C'est bien facile de vouloir nous faire passer pour des cinglés ( limite criminels comme j ai déjà lu ) ....
Mais c est pas le cas .... comme tous on veut juste le meilleur pour nos enfants.
faut redevenir aux bonnes recettes à l'ancienne, un famille de 12 enfants pour compenser en avance les futures pertes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut redevenir aux bonnes recettes à l'ancienne, un famille de 12 enfants pour compenser en avance les futures pertes...


....... comme si tous les enfants non vaccinés mouraient en bas âge .....je suis sûre que il y a plus d enfants non vaccinés qu on ne le pense ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai, mais je pensais au combo traditionnelle "ni vaccin, ni médoc"

C est pas du tout mon cas ...si mon enfant est maLade bien sûr je l emmené chez le médecin et donne le ttt prescrit

Mais tant de vaccins sur des tout petits je dis non....quel recul on part sur cette voaccinoation abusive ?
Comment on sait si notre bb va les supporter aujourd'hui ou même si il n aura pas d effet secondaire demain ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous sommes même les mieux placés pour sentir, ressentir si nos enfants sont en danger ou pas....on est pas bêtes on a été à l'école, ils ne s'adressent pas à des analphabètes ou des cas sociaux ....des pédiatres, médecins, kinés, infirmières, du personnel travaillant depuis de longues années dans le médical à défaut de beaucoup qui votent des lois sont contre ces vaccinations à outrance sur des BB de - d'un an ou - de 2 ans ....
Oui les parents qui se méfient des vaccins ne sont pas irresponsables du tout .
La santé de nos enfants nous importe tout autant que pour les autres ....

C'est bien facile de vouloir nous faire passer pour des cinglés ( limite criminels comme j ai déjà lu ) ....
Mais c est pas le cas .... comme tous on veut juste le meilleur pour nos enfants.
 

toino

Bladinaute averti
Oui des personnes et enfants vaccinés ou pas?

Dans son alerte sanitaire, l'ARS rappelle que la "grande majorité des personnes touchées par l'épidémie actuelle n'étaient pas vaccinées". Elle précise également que la région Nouvelle Aquitaine dispose d'une couverture vaccinale "insuffisante" pour "faire face à cette épidémie".
La priorité pour se protéger et stopper l'épidémie reste donc la vaccination.
Le vaccin ROR (rougerole, oreillons, rubéole) "est recommandé dès la petite enfance à 12 et 18 mois (2 doses), mais peut être rattrapé à tout âge".

Mais la résurgence des épidémies mortelles est l'objectif des antivax non ? Heureuse ?
Bravo à vous.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...un-retour-de-la-rougeole_5242538_4355770.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je parle des enfants pas des adultes de plus de 35 ans à peu près....
Dans son alerte sanitaire, l'ARS rappelle que la "grande majorité des personnes touchées par l'épidémie actuelle n'étaient pas vaccinées".
 

toino

Bladinaute averti
Tu es sur? si ce BB était en crèche donc il était vacciné et donc a reçu des sels d'aluminium....
Non je ne suis pas sûr. Ce n'est pas précisé et c'est dommage. L'efficacité du vaccin étant proche de 100%, et la consonance arabe du prénom me le font supposer. Le vaccin n'étant pas encore obligatoire seulement recommandé, donc je ne pense pas qu'elle aurait été refusée en crèche.

http://vaccination-info-service.fr/...Meningites-a-Haemophilus-influenzae-de-type-b
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le vaccin est recommandé depuis 1983 et la couverture vaccinale n'a eu de cesse d'augmenter justement....je pense que la majorité des enfants ont reçu le ROR...donc personne nous ne dira qui était vacciné ou pas mais ça on le savait déjà idem pour les personnes vaccinés pour la grippe et qui en meurent malheureusement!!!

Je parle du ROR perso là...on se mélange dans les sujets entre méningite et épidémie de rougeole...
Non je ne suis pas sûr. Ce n'est pas précisé et c'est dommage. Le vaccin n'étant pas encore obligatoire seulement recommandé, donc je ne pense pas qu'elle aurait été refusée en crèche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es vraiment bête ou quoi? on refuse les vaccins avec les sels d'aluminium...en Allemagne, en Angleterre et la majorité des pays européens sont moins idiots que nos gouverments finis à colle de poisson depuis quelques décennies...conneries sur conneries....

Aujourd'hui le risque d'attraper la rougeole est par les vaccinés et pas par les immunisés naturellement...

Mais la résurgence des épidémies mortelles est l'objectif des antivax non ? Heureuse ?
Bravo à vous.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...un-retour-de-la-rougeole_5242538_4355770.html
 

toino

Bladinaute averti
T'es vraiment bête ou quoi? on refuse les vaccins avec les sels d'aluminium...en Allemagne, en Angleterre et la majorité des pays européens sont moins idiots que nos gouverments finis à colle de poisson depuis quelques décennies...conneries sur conneries....

Aujourd'hui le risque d'attraper la rougeole est par les vaccinés et pas par les immunisés naturellement...
Gnéé ? Les sels d'aluminiums sont utilisés dans le monde entier. Quel rapport avec l’Angleterre et l’Allemagne ? Les français étant les champions de la défiance envers les vaccins, nous sommes certainement plus bêtes que les autres.
Le risque d'attraper la rougeole est par les personnes non vaccinées. Comment peut on affirmer le contraire. Les gens ne se vaccinent plus et l'épidémie repart. Tu expliques ça comment ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Obligation vaccinale....les français sont des veaux comme disait le Général et c'est bien vrai....de plus en plus veau d'ailleurs....

Quelle est la couverture vaccinale contre le ROR en France? dans les années 2008/2010 on devait être à 70% en France et aujourd'hui on doit pas être loin des 90% mon avis perso car en PMI qu'on devrait aujourd'hui appeler police médicale infantile font du forcing y compris pas mal de médecins traitants ou pédiatres sans faire d'examens pré-vaccination d'ordre génétique ou endocrinien ou peu importe mais au moins savoir si le nourrisson peut recevoir toutes ses valences....on parle d'environ 6 + 3 + 13 valences avant les 2 ans hein pas d'un malheureux DTP ni d'aucun risque épidémique ou endémique en Europe connu à ce jour!!!!

Gnéé ? Les sels d'aluminiums sont utilisés dans le monde entier. Quel rapport avec l’Angleterre et l’Allemagne ? Les français étant les champions de la défiance envers les vaccins, nous sommes certainement plus bêtes que les autres.
Le risque d'attraper la rougeole est par les personnes non vaccinées. Comment peut on affirmer le contraire. Les gens ne se vaccinent plus et l'épidémie repart. Tu expliques ça comment ?
 
Haut