Vaccins : Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus

de passage

I'm just passing through
VIB
non je n'ai jamais d'articles "prêts"
je cherche, et je fais attention à ce que je trouve, je vérifie les sources et la vraisemblance
et quand j'ai trouvé quelque chose de convaincant et scientifiquement prouvé, je le poste
tout simplement :)
tu cherches ce que tu veux trouver
et surtout tu fais attention a ce qque ca soit scientifiquement prouvé par les labos !:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Un corticoïdes dexamethasone est utilisé actuellement et a fait ses preuves même sur des cas en réanimation, très peu coûteux .
tu connais un seul malade qui a pris des corticoides et a gueri ?
sinon personne ne souffrirait aujourdhui de l'asthme,, sinusite,polyarthrite , artrose...
tu collecte des infos c est bien encore faut il les analyser !
il faut savoir ce qu un virus ? et pourquoi en parle de vaccin même si son efficacite est discutable
l antiinflammatoirre ne peut pas a lui seul résoudre le probleme de coivd 19
 
Un corticoïdes dexamethasone est utilisé actuellement et a fait ses preuves même sur des cas en réanimation, très peu coûteux .

C’est pas un traitement
La cortisone a TOUJOURS été un traitement de dernier recours pour énormément de pathologies infectieuses ou pas dailleurs
Mais c’est pas avec ça que tu vas changer le cours d’une épidémie car au contraire la cortisone est absolument contre indiquée au début d’une infection virale sinon ça la fait flamber.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La polio au plus haut depuis dix ans à travers le monde

Malgré la certification par l’OMS de l’éradication du virus sauvage de la poliomyélite en Afrique, la maladie est repartie à la hausse – 423 cas à fin août –, profitant de l’arrêt des vaccinations durant la pandémie de Covid-19.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vaccin ne fonctionne pas ca jamais fonctionner avec une alimentation saine de l eau natuelle et propreté et si faut tomber malade laissons la nature faire on veut jouer au malin contre la nature ca va se payer tres cher elle aura toujours dernier mot
On fait croire aux gens que le système immunitaire ne joue aucun rôle et pire on fait croire qu on ne peut pas agir sur lui en L’améliorant considérablement et ce, sans l’aide de big pharma ! Oui oui !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Bizarre que l'Immonde ne parle pas de la souche vaccinale de ces derniers cas

Soudan: détection de cas de poliomyélite liés à une souche vaccinale

 
Oui mais non, c est pas grave si ton enfant qui n aurait certainement pas attrapé la polio , l attrape qd même grâce ( ou plutôt a cause ) du vaccin

c est pour le bien de tous , il faut bien sacrifier qq gamins tant pis si c est le nôtre .....

Une roulette russe altruiste
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Utilisation dans les vaccins de tissu fœtal de bébés de 5-6 mois avortés vivants... pour découper sans anesthésie leur cœur encore battant

Il s'agit d'un entretien très important entre Robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Theresa Deisher concernant l'utilisation de tissus fœtaux humains pour cultiver des virus dans le cadre de la recherche de vaccins, car le Dr Deisher révèle que des fragments d'ADN humain se trouvent dans les vaccins.

Foetus vaccins
© Inconnu

La plupart des vaccins Covid en cours de développement utilisent des tissus de fœtus humains pour cultiver le coronavirus.

Parmi les questions les plus pertinentes que M. Kennedy a posées au Dr Deisher, l'une consiste à savoir pourquoi les fabricants de vaccins sont passés dans la culture de virus pour les vaccins de l'utilisation exclusive de tissus animaux pour commencer il y a quelques années à utiliser des tissus de fœtus avortés.

Le Dr Deisher a répondu que l'industrie pharmaceutique subissait de fortes pressions de la part du mouvement de défense des droits des animaux pour qu'elle cesse d'utiliser les animaux à des fins d'expérimentation.

M. Kennedy a été choqué et a déclaré :

Le Dr Deisher a répondu :

Source : Children's Health Defense
Je viens de lire. Et c est juste horrible. On nous pousse au cannibalisme. Mon dieu mais ou va le monde
 
des que tu es chercheur scientiphiques tu travail pour le systeme tu dira ce que on te dira de dire pour ce qui est des graphiques ca veut rien dire les statistiques on connait leur performences de verité
Je viens de lire. Et c est juste horrible. On nous pousse au cannibalisme. Mon dieu mais ou va le monde
C'est ça la démocratie libérale, le règne absolutiste de la bourgeoisie et la classe financière.
 
pourquoi lever la main droite et faire un serment
un serment a qui ?
ILS se font des serments entre eux ?
Serment de quoi puisque ils sont laique materialiste
 
A

AncienMembre

Non connecté

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Juge et partie 🙄

Et ce n’est pas un secret, puisque n’importe qui peut se rendre sur le site de la fondation Bill & Melinda Gates et vérifier par lui-même le montant de ces dons. 4 061 258 dollars. Dont 2 126 790 dollars juste pour l’année 2019. L’objectif serait d’“Informer et mobiliser les communautés”


264847
 
faut voir ce qui nous prepare apres ces masques
ils utilisent la methode de la canne peche
quand le poissons est attraper il est attraper on relache un peu la canne pour faire croire au poisson qu il va se liberer
ensuite on ressere et ainsi de suite jusque on le sort de l eau et la il est mort
c est leur methode
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'INSERM avec ses partenaires (essentiellement des labos pharmaceutiques + les ministères de la Santé et de la Recherche)
a mis en place une plateforme pour recruter des volontaires pour les essais cliniques de phase 2 et 3 pour le vaccin contre le Covid-19.

cf. https://www.covireivac.fr/?cn-reloaded=1

A date, il y a 200 candidats vaccins. L'Institut Pasteur, associé au laboratoire Sanofi (présent au Maroc) a préféré s'appuyer sur sa connaissance sur le vaccin contre la rougeole pour lequel ils avaient d'ailleurs déjà développé un vaccin contre le Sars-Cov-1.

Naturellement, les vaccins chinois et russes ont été exclus. Les données scientifiques ont été considérées comme insuffisantes; ce qui n'a pas empêché le Maroc de tester le vaccin chinois pour lequel peu de données ont été publiées.

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y a 270 produits chimiques dedans
en plus y a deux produits dans ces vaccins "secret deffence"
sais pas ce qui a dedans
le peuple est fini
pas secret défense du tout
on connait ce que ça contient
suffit de remonter à la source et d'avoir quelques connaissances dont l'anglais
C'est abominable
 
Haut