en face de chez moi y a un camping..T'es jalouse parceque t'habite une énorme ville sans aucun jardin![]()
fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en face de chez moi y a un camping..T'es jalouse parceque t'habite une énorme ville sans aucun jardin![]()
Ah bon... Pourquoi?
Question d'habitude, je l'ai toujours fais en France (à l'exception d'une fois au Maroc) et j'ai mes marques en France durant cette période
en face de chez moi y a un camping..
fermé![]()
ana ce matin derbatni chems dial 7h30 je peux te dire que tentnatniAji...Wa9ila la météo saymine... il fait super frais a zine![]()
parce que s'en est une?
:xD
ce n'est pas une moquerie c'est mon point de vue :langue:En ce mois sacré de Ramadan, je ne vais pas m'abaisser à répondre à ta bien triviale moquerie !![]()
Les habitudes ont souvent la peau dure...
Bon retour anayway. ;-)
en face de chez moi y a un camping..
fermé![]()
France-Maroc
Le ramadan va me paraitre plus facile du coup, deux heures de moins d'un coup, c'est cool ^^
exact..je pense que c'est le seul de tout Casa..comment je me suis faite grillée..je déménage ce soir.....celui de Beauséjour ?![]()
Perso j'aime bien le faire en France![]()
ewa 7emdou allahRien que pour le climat cette année en France (du moins sur Paris) le jeune est facile
exact..je pense que c'est le seul de tout Casa..comment je me suis faite grillée..je déménage ce soir![]()
ce n'est pas une moquerie
c'est mon point de vue :langue:
loooooooooooooooooooool
même pas une gorgée..vive la clim et GRANDE PENSEE à ceux qui sont dans les chantiers y compris celui en bas de chez moi et qui commence à 7h du matin en plein soleil qui tape
On peut en mettre si l'on est sûr d'avoir une fatwa ....
Tiens, ça me rappelle Zemzam, dommage que ça ne peut pas être en Ramadan, un peu de fraîcheur, et hop on choppe une goutte ou deux, tout le monde visera la bouche de l'autre...
on devrait penser à mélanger les mois lunaires des fois![]()
Tu jeûneras aussi un jour de plus :-D. Le décalage , on le sent à peine, car comme tu as dis, il y a des repères qui permettent de mieux gérer la journée.
On peut voir ta maison de l'étage de là où on fait du bon café ? : D
Donc c'est plus grave que je ne croyais !
Mais bon...il faut de tout pour faire un monde...rude nt:
kijak dakchi??je viens d' y rentrer...........![]()
je viens d' y rentrer...........
"Un homme peut boire de la bouche de sa femme qui est morte la veille". Suite de sa fameuse necro-fatwa...
kijak dakchi??
douk les anchois mre9dine che8oua men8oum ya lalla :-D
j'étais en train de photographier un morceau de pain :langue:Ou malek 3la 7altek ? :-D
Et la femme meskina ? Elle peut pas tuer son mari elle?![]()
looooooooooooooooooooooool
je suis pliée de rire
j'étais en train de photographier un morceau de pain
C'est une macho-necro-fatwa, donc, c'est Niet.
exact..que serait ce bladi sans toi par ex?![]()
C'est ce qui se passe d'habitude...C'est Injuste. Vous finirez seuls entre vous les hommes...ça sera d'une tristesse ....Tant pis.
Nop, interdit !
Ou t'as vu que l'on pouvait jeuner 31 jours ^^
a7yana a7yana..Il serait toujours Bladi !
Mais sans petitbijou sûr que Bladi se saborderait !![]()
Je t'envoie "négatif" w guelssi f darkoum
.
Si en Europe on en fait 29, tu es bon pour 30 jours
Moi, j'ai le problème inverse, faut que je prie pour qu'on en fasse trente afin d'en comptabiliser 29 le jour de el aid.
chokran...en couleur 3afak :langue:
Le Saiss n'échappera pas à cette vague avec aussi 44 degrés à Fès et 43 degrés à Meknès. Sur les plateaux des phosphates, la ville de Khouribga enregistrera 42 degrés alors qu'au Haouz le thermomètre atteindra les 43 degrés à Marrakech, a-t-il ajouté. Sur le littoral atlantique, la température sera plus clémente avec 33 degrés à Rabat et 27 degrés à Agadir.
MAP
mieux que Dakhla?Agadir, c'est la classe cette ville! j'adore son climat doux et ensoleillé tout au long de l'année.
Agadir, c'est la classe cette ville! j'adore son climat doux et ensoleillé tout au long de l'année.