ntine chri dak les casquette li fo9 men8oum ferfara :langue:il fait moins chaud qu'hier..mais chaud qd mm![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ntine chri dak les casquette li fo9 men8oum ferfara :langue:il fait moins chaud qu'hier..mais chaud qd mm![]()
ah la la la la..achète une ferfara![]()
Mon père m'a demandé si je voulais aller à Tadla, j'ai refusé poliment, après tout c'est mon père je peux pas l'insulter![]()
ntine chri dak les casquette li fo9 men8oum ferfara :langue:
Allah i 3awenkoum
seftolina gher chwiya dyal chmissa![]()
connais pas....montre moi ça ??:langue:
ghir diwha kamla en ce mois, à condition de le rendre le jour de l'aid :langue:
8a ana a lalla écologique en plus..c'est solaire :-D
mdr
iwa ntouma 3andkom chmissa l3am kamel, khelewha lina le jour de l'aid, fissabillah :-D
Je trouve pas qu'il fait très chaud ...Pas comme la dernière vague de chaleur en Juillet...
Quoique, l'année prochiane, on y aura droit au début de Ramadan :co nfus:
j'ai adoré..je en veux une :c ool:
ben ça va tu me rassures, quand je lis que l'autre il va mourir tellement il fait chaud
j'ai adoré..je en veux une :co ol:
on a besoin du soleil le jour de l'aid..les petits enfants n'aiment pas le ciel gris en ce jour..c'est le leur..ils s'habillent comme des princes/princesses et sortent à la rue : D
ben ça va tu me rassures, quand je lis que l'autre il va mourir tellement il fait chaud![]()
a wili à ce point là toi?? tu crainsJ'agonise.......... .
a wili à ce point là toi?? tu crains
vas y bois un coup ce n'est pas grave tu agonises
wa lmounkar 8ada syed 9alek kaymouteLa. ghi khellih ymoute à Sidna Cheikh![]()
J'agonise.......... .
Viens d'avoir Béni Mellal en ligne: La chaleur est tjs bien présente! y a pas un chat qui rode!bazzz lihom bazz....
ils ont prévu un PIC ce jour là en plusj'espere que ca va se calmer d'ici le 25![]()
a wili à ce point là toi?? tu crains
vas y bois un coup ce n'est pas grave tu agonises![]()
ils ont prévu un PIC ce jour là en plus![]()
Pfff. Tant mis je mourrai desséché comme un krisprolls.
MDRmchaw l3omra..l3aid lkbir kaymchiw l7ej et framadan kaymchiw ydirou la3mra![]()
de toute façon, ma kayen ta chi mochkil, on ne va pas féter l'aid le meme jour
oula comme d'habitude ghadi taklo l'remdane rjli8 ??? :-D