Vahid Halilhodzic de plus en plus proche du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur bosnien, Vahid Halilhodzic, est le probable successeur d'Hervé Renard. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait décidé de lui confier les rênes de la sélection marocaine de football, après le rapport de la Commission de la FRMF, chargée de désigner le nouvel entraîneur.
Vahid Halilhodzic, successeur d'Hervé Renard ? Cette information, longtemps considérée comme une rumeur, est en passe de se confirmer. Les derniers détails concernant cet accord seraient en cours. La (...)

- Sport / Football, Hervé Renard, Bosnie, Lions de l'Atlas

Vahid Halilhodzic de plus en plus proche du Maroc
 
Le Maroc ne marquait pas de but avec Hervé Renard, va t'on en marquer avec VH, prônant la rigueur défensive à l'animation offensive? Le choix parait curieux mais attendons de voir si le nouveau sélectionneur:
1/ va enfin rajeunir son équipe et virer définitivement les trentenaires des pays du Golfe
2/ Bâtir au plus vite un jeu COLLECTIF depuis la relance des défenseurs jusqu'à l'attaque. Le Maroc ne marquait pas non pas à cause de l'absence d' un attaquant vedette type "Mohamed Salah" :L'égypte ne marquait pas beaucoup plus de buts que le Maroc) mais du fait de la faiblesse de son animation offensive au cours d'un match entier (passes vers l'avant trop approximatives, centres également très mauvais et sur le plan mental aucune volonté de s'arracher pour marquer et tuer le match à l'exception notoire de Noureddin eAmrabat, véritable guerrier pour marquer.
 
Il peut-être qui il veut , même le meilleur entraineur du monde, 200000 euro par moi est moralement inacceptable dans un pays ou en moyenne un marocain gagne à peine 1 eur par jour
 
Retour
Haut