Vais-je un jour rencontrer une fille dans la vrai vie?

Une dame n'irais sûrement pas traiter ses consoeurs de connasses, il existe de très bons godes qui viendront à bout de ta frustration inchallah ma soeur, dis amin.;)
Relis nos échanges avant de te permettre dans l'agressivité Debilla va!
Ca sent le vecu,tu dois connaitre toute les marques sur le bout des doigts, mais ca a pas l'air de fonctionner sur ta frustration
 
Une dame n'irais sûrement pas traiter ses consoeurs de connasses, il existe de très bons godes qui viendront à bout de ta frustration inchallah ma soeur, dis amin.;)
Relis nos échanges avant de te permettre dans l'agressivité Debilla va!

je m'octroie tous les privilèges quand une meuf sortie de nulle part vient me saouler mais je peux être très affable également c'est aussi un autre privilège, relis également nos échanges, tu es venue à moi, je t'ai attirée
 
@turko06, le physique n'empêche pas les gens de se marier à croire que tous les gens qui sont mariés sont des canons faut arrêter avec ces idées préconçues
le problème vient d'aileurs pour rencontrer de vrais gens faut se bouger et arrêter de se lamenter derrière un écran
quand on veut quelque chose faut se donner les moyens de parvenir à ses fins
 
Petite précision, je ne suis pas un déprimé de la vie non plus, je vous rassure j'ai beaucoup d'humour :p

En tous cas tous vos messages me donne chaud au cœur en ces temps de froid hivernal et je vous remercie de vos conseils sans me juger :)

Cette année 2015 je vise ma première vrai relation :p donc si vous avez des amies célibataire n'hésitez pas ^^
 

Tazana

VIB
Bonjour je vous explique mon pb :

J'ai 25ans, je vie encore chez mes parents et je suis pas encore marié. Pire j'ai jamais été en couple ni fais de parti de jambe en l'air mais bon cas c'est un détails.

La raison est que pendant mon adolescence j'ai changer de ville et étant une personne timide je me suis renfermé sur moi même et pris énormément de poids, donc avec les filles ça n'a jamais été facile.

Mes premières expériences avec des filles je les ait eu via Facebook donc que du virtuel.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je vais jamais réussir a franchir le pas avec une fille dans la vrai vie, et surtout que j'ai l'impression de rater le train du mariage lol.

Je sais qu'il y a certaines filles qui aime que le mec n'est jamais rien fais mais moi j'ai l'impression que ça me bloque, car niveau sexualité je n'ai que de la théorie aucune pratique.

Y a t'ils d'autres mecs dans mon cas ? Et les filles vous pensez quoi d'un mec qui n'est jamais sorti avec une fille et qui est encore puceau à 25ans ?

Merci de vos témoignages.

Deja commence par t'aimer pour avoir confiance en toi fais un regime allah i sahel!!!!
 
Salam
Premièrement tu doit trouver un équilibre de vie qui va te permettre de te sentir mieu TOI car avant le regard des autres le regard que tu porte sur toi même est bcp plus important. Fait toi un petit programme a suivre unpeu de sport avant ou après le travail si tu travail un rééquilibrage alimentaire tu va perdre un peu de poids et te sentir mieux dans ta peau en ce qui concerne les filles sa ne me choque pas mais c'est agréablement étonnant . Si une fille te plais ne perd pas ton temps va droit au but vers le mariage c'est ce qu'il y a de mieux.. voilà bonne chance qu' Allah t'aide et te guide salam
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Bonjour je vous explique mon pb :

J'ai 25ans, je vie encore chez mes parents et je suis pas encore marié. Pire j'ai jamais été en couple ni fais de parti de jambe en l'air mais bon cas c'est un détails.

La raison est que pendant mon adolescence j'ai changer de ville et étant une personne timide je me suis renfermé sur moi même et pris énormément de poids, donc avec les filles ça n'a jamais été facile.

Mes premières expériences avec des filles je les ait eu via Facebook donc que du virtuel.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je vais jamais réussir a franchir le pas avec une fille dans la vrai vie, et surtout que j'ai l'impression de rater le train du mariage lol.

Je sais qu'il y a certaines filles qui aime que le mec n'est jamais rien fais mais moi j'ai l'impression que ça me bloque, car niveau sexualité je n'ai que de la théorie aucune pratique.

Y a t'ils d'autres mecs dans mon cas ? Et les filles vous pensez quoi d'un mec qui n'est jamais sorti avec une fille et qui est encore puceau à 25ans ?

Merci de vos témoignages.
fait tes études , travail prépare toi et après ca vas venir de partout
 
Haut