Vais-je un jour trouver mon âme soeur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honesty
  • Date de début Date de début
Oui c'est assez rare ce que je demande, mais c'est parce que je suis aussi un gars rare, je suis le mec mortel celui qui lui donnera des ailes lol

Avec le filtre 22 ans chaste voilée et sans oublier MAROCAINE, j'élimine 75% des marocaines de france lol

Oui c'est assez rare ce que je demande, mais c'est parce que je suis aussi un gars rare, je suis le mec mortel celui qui lui donnera des ailes lol

Avec le filtre 22 ans chaste voilée et sans oublier MAROCAINE, j'élimine 75% des marocaines de france lol

ah on doit allé a l'international !! il faut que j'implante mon entreprise la bas !!!
mec mortel c'est toi que le dit on va te faire passer des test

amine , quand une fille te dit ça :ok bon vent et ne revient plus

C'est mal parti, le OK du début de la phrase c'est vraiment révélateur

Sinon on peut s'arranger shairine pour tes 23 ans, au maroc on peut tout faire, même changer une date de naissance mdr

amine , quand une fille te dit ça :ok bon vent et ne revient plus

C'est mal parti, le OK du début de la phrase c'est vraiment révélateur

Sinon on peut s'arranger shairine pour tes 23 ans, au maroc on peut tout faire, même changer une date de naissance mdr

et qu'est ce qu'il signifie le ok ???
ah on va me retiré quelque mois cool, mais je fais pas 23 ans a vrai dire, on me donne tout juste 20 ans
par contre je suis pas voilé et je vis pas au maroc sinon je correspond

amine oublie pas un homme restera un homme, face a une femme la solidarité n'existe plus

Non ça c'est faux

Si une femme est une vipère je vais la déconseiller à mon frère surtout s'il est un bon musulman et qu'elle non, je l'ai déjà fait des centaines defois et c'est pas pour autant après la rupture que je me suis tapé l'ex de f'rane ou de foulan

Non ça c'est faux

Si une femme est une vipère je vais la déconseiller à mon frère surtout s'il est un bon musulman et qu'elle non, je l'ai déjà fait des centaines defois et c'est pas pour autant après la rupture que je me suis tapé l'ex de f'rane ou de foulan

ohhhhhhhhhhhhhh tu entends ce qu'il m'a dit amine !!!! il me traite de vipere

salut ts le monde bon moi je me demande si je vais trouver un jour mon ame soeur la personne avec laquelle je vais me sentir en sécurité et en paix et l'aimer de tout mon coeur sans crainte d'etre blessé après parcke si on aime une personne on peut jamais la blesser
je suis une fille simple qui ne fait pas trop de connaissance avec les mecs parcke j'ai eu une expérience ac un mec ke j'aimais de tout mon coeur et j'étais prète à lui donner ma vie alors que lui ne s'intéressait qu'à mon corps et mes baisers k'il na jamais eu et on a rompu à cause de ça dc pr moi mnt les mecs cherchent le plaisir et pas l'amour je me demande si dans ce monde je peux trouver un mec qui va apprécier le fait de lui refuser de me toucher sans etre marier et avec la benediction de dieu eske j'ai tor? eske cela donne le droit au mec d'aller voir ailleurs et satisfair son plaisir? je veux juste savoir si ma façon de voir lé choz é normale? eske je dois céder et vivre l'instant sans trop penser à mes principes? eske c ça l'amour?

Moi ca faisai depuis kelkes années ke je me posais cette kestion si tu veu savoir...

Et pour te dire j'ai tjrs pas trouvé la réponse

Retour