Vais-je un jour trouver mon âme soeur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honesty
  • Date de début Date de début
salut ts le monde bon moi je me demande si je vais trouver un jour mon ame soeur la personne avec laquelle je vais me sentir en sécurité et en paix et l'aimer de tout mon coeur sans crainte d'etre blessé après parcke si on aime une personne on peut jamais la blesser
je suis une fille simple qui ne fait pas trop de connaissance avec les mecs parcke j'ai eu une expérience ac un mec ke j'aimais de tout mon coeur et j'étais prète à lui donner ma vie alors que lui ne s'intéressait qu'à mon corps et mes baisers k'il na jamais eu et on a rompu à cause de ça dc pr moi mnt les mecs cherchent le plaisir et pas l'amour je me demande si dans ce monde je peux trouver un mec qui va apprécier le fait de lui refuser de me toucher sans etre marier et avec la benediction de dieu eske j'ai tor? eske cela donne le droit au mec d'aller voir ailleurs et satisfair son plaisir? je veux juste savoir si ma façon de voir lé choz é normale? eske je dois céder et vivre l'instant sans trop penser à mes principes? eske c ça l'amour?

ne t'inquiète pas tu trouveras tu sais les hommes son pas tous *** ,tu trouveras un mecs qui seras patient ,la femme est faite pour se faire attendre plus on attend plus elle seras désirable ,non ta façon de voir les choses est très bien epuis s'est se que tu veut s'est bien , le mec qui t'aimeras seras t'attendre , ne t'inquiète, pas bise( n'oublie pas "fait se que tu sent bien pour toi ,pas pour les autre)

ok je suis revenu juste parceque shairine m'a appllée et conjuré de revenir
sinon je serais pas revenu pffff
(tu vois elle peux plus se passer de moi celle la je l'ai dans la poche hihihi)

sbah lwerd we lyasmine a bent bladi
alors elle est ou la shairine!!

mdrrrrrrrrr c'est qui me cherche partout !!!!

euh nan c'est le prince charmant de moi meme bilal hein :rolleyes:

ahh bilal est deja pris ?

salut ts le monde bon moi je me demande si je vais trouver un jour mon ame soeur la personne avec laquelle je vais me sentir en sécurité et en paix et l'aimer de tout mon coeur sans crainte d'etre blessé après parcke si on aime une personne on peut jamais la blesser
je suis une fille simple qui ne fait pas trop de connaissance avec les mecs parcke j'ai eu une expérience ac un mec ke j'aimais de tout mon coeur et j'étais prète à lui donner ma vie alors que lui ne s'intéressait qu'à mon corps et mes baisers k'il na jamais eu et on a rompu à cause de ça dc pr moi mnt les mecs cherchent le plaisir et pas l'amour je me demande si dans ce monde je peux trouver un mec qui va apprécier le fait de lui refuser de me toucher sans etre marier et avec la benediction de dieu eske j'ai tor? eske cela donne le droit au mec d'aller voir ailleurs et satisfair son plaisir? je veux juste savoir si ma façon de voir lé choz é normale? eske je dois céder et vivre l'instant sans trop penser à mes principes? eske c ça l'amour?

les baisers se font à deux, donc tu assumes ... arrête ton blabla ... des mecs les supers vilains ...

si tu voulais vraiment te marier et être sérieuse ... les mecs qui t'abordent, tu les réorientes vers le padré pour la demande en mariage ...

NEXT

les baisers se font à deux, donc tu assumes ... arrête ton blabla ... des mecs les supers vilains ...

si tu voulais vraiment te marier et être sérieuse ... les mecs qui t'abordent, tu les réorientes vers le padré pour la demande en mariage ...

NEXT

euhh justement tu l'attaque alors qu'elle a fais justement ce dont tu parle !!!!
le mec n'a pas eu de baisers ni contact physique c'est pour ca qu'il a rompu.
faut bien lire avant de répondre aux gens de cette façon ;)

euhh justement tu l'attaque alors qu'elle a fais justement ce dont tu parle !!!!
le mec n'a pas eu de baisers ni contact physique c'est pour ca qu'il a rompu.
faut bien lire avant de répondre aux gens de cette façon ;)

LOL, je lis une ligne sur deux ... tellement les gens font des tartines ...
autant pour moi ....

"L'espoir fait vivre."

aiieee c'"est dur ca
bahh ca depend de la definition d'ame soeure :)

ca veut rien dire l'âme soeur

si ca existait y aurait pas autant d'adultères, pas autant de divorce, pas autant de violence conjuguales, et pas autant de crasses dans les couples

alors faut remettre un peu les pieds sur terre

on cherche pas l'âme soeur, on cherche qqn avec qui faire un bout de chemin, vivre des instants de bonheur, avancer dans le dine, faire ses gosses et qui vivra verra

Retour