Val-de-Marne : une jeune fille de 16 ans contrainte à se prostituer pendant plusieurs jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Une information judiciaire pour proxénétisme aggravé vient d'être ouverte par le parquet de Créteil, a appris franceinfo mardi 10 décembre. Quatre jeunes gens sont soupçonnés d'avoir forcé une jeune fille de 16 ans à se prostituer pendant plusieurs jours dans un appartement de Gentilly.
La victime est une jeune fille originaire du Loiret qui avait fugué d'un foyer d'Orléans à la fin du mois de novembre. Elle s'est retrouvée en région parisienne, d'abord en Seine-Saint-Denis puis dans le Val-de-Marne. Elle raconte avoir été amenée à se prostituer pendant plusieurs jours d'affilée, sous la contrainte de plusieurs personnes.
La jeune fille a finalement réussi à prévenir ses parents samedi 7 décembre, qui ont ont alerté la police. Les policiers sont intervenus dans l'appartement de Gentilly samedi vers 22 heures. Ils y ont trouvé la jeune fille de 16 ans et quatre autres jeunes gens qu'ils ont interpellés.
Parmi ces quatre personnes, deux hommes et deux femmes, âgées de 16 à 21 ans. Ils sont présentés ce mardi après-midi à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen

Pauvre gamine ....

Déjà en foyer , ça veut dire famille absente ou défaillante

Elle a fugue certainement pour retrouver un hypothétique prince charmant , qui s'est avéré être un salop qui l a ramenée ds un guet apens ....

"La victime est une jeune fille originaire du Loiret qui avait fugué d'un foyer d'Orléans à la fin du mois de novembre. "
quand un enfant fugue c'est qu'il y a un mal être,ce sont des soit disant pro cette jeune fille aurait dû être mieux prise en charge,je connaît ce milieu ils voient ces gosses comme des cassos ca donne des leçons aux parents mais la preuve! ils sont pas mieux pour certains cas!

quand un enfant fugue c'est qu'il y a un mal être,ce sont des soit disant pro cette jeune fille aurait dû être mieux prise en charge,je connaît ce milieu ils voient ces gosses comme des cassos ca donne des leçons aux parents mais la preuve! ils sont pas mieux pour certains cas!
Nous sommes entièrement d'accord : les gosses préfèrent 1000 x mieux aller à l'école ou écouter leurs éducateurs que fuguer pour aller fumer, picoler et fricoter avec les copains.

on se demande ce que faisaient les éducateurs chargé de sa sécurité ah mais oui!!!! regroupé dans une pièce à fumé le joint!
Salam,j’ai été moi même en foyer pendant une partie de mon adolescence..et malheureusement les éducateurs ny peuvent rien lorsqu’un jeune fugue, ils ne sont pas policiers, ni gardiens de prison...ils n’ont pas les moyens pour fliquer, ils sont là pour nous aider, nous guider, cadrer nos journées...c’est très courant et quotidien les fugues, il y en avait toujours les jours, ils ne peuvent pas pister les jeunes h24, surtout qu’en général lorsqu’ils fuguaient on les retrouvait le lendemain en garde à vue pour des « petites »bêtises ou sinon ils revenaient après avoir passé la nuit chez leurs parents etc...les éducateurs signalent la disparition à la police (au parquet si c récurrent) et c’est à la police de faire le travail de recherche par la suite
ceux à remettre en cause dans cette histoire c’est bel et bien la police

Retour