Valentin quand tu me tiens....

On se remet à peine des cadeaux de fin d'année, que Monsieur Valentin pointe son nez !

Certains diront " pas besoin de fête pour déclarer mon amour"

Oui..mais certaines aiment ne pas être oubliées ce jour là, particulièrement !

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...des petites idées à nous soumettre ?:rouge:

On se remet à peine des cadeaux de fin d'année, que Monsieur Valentin pointe son nez !

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...des petites idées à nous soumettre ?:rouge:

Bin déja un "valentin" ou une "valentine" pour les esseulé(e)s! :D

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...des petites idées à nous soumettre ?:rou ge:

pouf une saint Valentin encore en solo !

j'en ai jamais eu :rouge:

moi une fleur me suffirait je suis pas chiante!;)

un valentin pour commencer, je le veux pour le 13 février. Le 14 février, je veux que mon valentin vienne me chercher avec une rose à la main :rouge:

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...des petites idées à nous soumettre ?:rouge :

Toujours des topics à l'eau de rose Aster !! tu nous fais flying :rouge:

ça me rappelle le premier Saint valentin après que j'ai connu mon mari, j'étais encore au Maroc, assise dans mon bureau à mon travail, et voila un livreur qui cherche Melle ..... pour me remettre un bouquet de roses toutes rouges !! Je me rappelle encore des exclamations de mes colluègues et mon étonnement aussi !! ça rentrait pas beaucoup dans nos moeurs le saint avlentin il y'a 10 ans !!

J'ai séché les pétales et je les garde précieusement jusquaà maintenanat dans un coin secret de mon placard :rouge:

ça me rappelle le premier Saint valentin après que j'ai connu mon mari, j'étais encore au Maroc, assise dans mon bureau à mon travail, et voila un livreur qui cherche Melle ..... pour me remettre un bouquet de roses toutes rouges !! Je me rappelle encore des exclamations de mes colluègues et mon étonnement aussi !! ça rentrait pas beaucoup dans nos moeurs le saint avlentin il y'a 10 ans !!

J'ai séché les pétales et je les garde précieusement jusquaà maintenanat dans un coin secret de mon placard :roug:

c'est cro cro cro mignon :rouge:

quelle horreur la saint valentin; tout le monde doit offrir des fleurs en meme temps embrasser sa femme en meme temps et imaginez ,
a mon commandement obligation de faire l amour en meme temps.... sinon
tu es un vilain qui n aime pas sa femme

pour le coté romantique franchement c est plutot nul.... ca fait plutot exercice imposé alors la spontanieté, la sincerité , la surprise.... c est plutot nul;

le probleme c est que si vous dites sa a votre femme, et meme si elle dit que tu as raison, et bien elle voudra quand meme que tu lui fetes saint valentin,
sinon tu es bon pour une scene ou une bouderie

vivement le 15 fevrier que cette sinistre date soit passée et qu on puisse a nouveau aimer chaque jour sans sue ce soit une obligation marketing

ça me rappelle le premier Saint valentin après que j'ai connu mon mari, j'étais encore au Maroc, assise dans mon bureau à mon travail, et voila un livreur qui cherche Melle ..... pour me remettre un bouquet de roses toutes rouges !! Je me rappelle encore des exclamations de mes colluègues et mon étonnement aussi !! ça rentrait pas beaucoup dans nos moeurs le saint valentin il y'a 10 ans !!

J'ai séché les pétales et je les garde précieusement jusquaà maintenanat dans un coin secret de mon placard :rouge:

Sourire !

c'est mimi......

j'aime l'Amour avec un grand A....et dans le monde actuel....il a sa place plus que jamais !

quelle horreur la saint valentin; tout le monde doit offrir des fleurs en meme temps embrasser sa femme en meme temps et imaginez ,
a mon commandement obligation de faire l amour en meme temps.... sinon
tu es un vilain qui n aime pas sa femme

pour le coté romantique franchement c est plutot nul.... ca fait plutot exercice imposé alors la spontanieté, la sincerité , la surprise.... c est plutot nul;

le probleme c est que si vous dites sa a votre femme, et meme si elle dit que tu as raison, et bien elle voudra quand meme que tu lui fetes saint valentin,
sinon tu es bon pour une scene ou une bouderie

vivement le 15 fevrier que cette sinistre date soit passée et qu on puisse a nouveau aimer chaque jour sans sue ce soit une obligation marketing

c'est le seul ordre qui ne doit pas être contredit :D

Retour