Valérie Pécresse annonce retirer le prix Simone-Veil à Zineb El Rhazoui

Tancredi

Moramora
VIB
Raté...elle habite Dubaï.

Mais qu'est ce que tu fais sur un site de marocains musulmans à étaler ton islamophobie

Tu serais sur mieux un site haineux identitaire islamophobe genre "Riposte laïque"chrétien où tu aurais des fans...ou sur un site sioniste qui traite l'humanité de animaux à 2 pattes.

Tu t'ennuies tant que ça chez toi ?

Ou tu es attiré par les marocains ?

Tu crains toi
.
T'es qui toi pour demander ça a un autre bladinaute ? t'es administrateur, modérateur ? non, t'es juste un mec lambda, en plus pas trop futé !
Alors calme toi !!
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Raté...elle habite Dubaï.

Mais qu'est ce que tu fais sur un site de marocains musulmans à étaler ton islamophobie

Tu serais sur mieux un site haineux identitaire islamophobe genre "Riposte laïque"chrétien où tu aurais des fans...ou sur un site sioniste qui traite l'humanité de animaux à 2 pattes.

Tu t'ennuies tant que ça chez toi ?

Ou tu es attiré par les marocains ?

Tu crains toi
.

j'ai une question pour toi
c'est quoi l'islamophobie ?

tu n'as pas encore compris avec ce qui se passe en palestine
que reprendre aveuglement le narratif et les expression inventé par des media est une mauvaise idée
car cela finira par se retourner contre vous ...

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.


.


Les saoudiens ont financé la 1ere guerre de Golfe sur une arnaque américaine présentant une photo de chenilles de chars se dirigeant vers leur pays. Pure mystification. Comme l'opération de com présentant la fille de l'ambassadeut du Koweit comme une infirmière ayant assisté au débranchement de couveuses, démenti par des médecins koweitiens eux mêmes.

Les saoudiens sont bêtes mais malfaisants avec des pays musulmans qu'ils ont contribué à ruiner dans le sillage US.

Ils n'ont jamais servi le moindre pays musulman.

Par contre avec leurs sales dollars ils en ont ruiné pas mal

Déjà du temps du prophète ils s'etaient retournés contre lui dès le début.

Les Ouighours...les Rohingas..tu n'entends rien de leur part les concernant.

Il faudrait leur retirer la gestion des lieux saints à cette racaille honnie d'Allah.

Aussi malfaisants que les sionistes sauf que les sionistes oeuvrent pour leur communauté lorsqu'ils commettent des crimes de masse.

.
N'oublions pas que la Maroc occupé sous H2 était aussi pour la guerre du golf.

Tu as raison de dire que les saoudiens sont bète, c'est ce qui caractérise tous les monarques arabes, ils sont pratiquement tous bètes, celui de jordanie ne fait pas exception en plus d'être un sang mêllé américain.

Les saoudiens sont des demons, ils savent qu'ils sont assis sur une mine d'or et ils empêcheront quiconque autour d'eux qui voudra lancer un projet qui vise à developper leur pays, à former un peuple intelligent et instruit, comme Saddam Hussein, Assad, Kadhafi on voulu le faire. Les saoudiens ne veulent pas de pays ''arabes'' prospère avec un modèle différent, car ils ont peur ainsi de perdre leur pouvoir et en plus d'apparaître au monde comme des abrutis incapables de se développer par eux même sans chaperon américain.

Les pays arabes quu ne sont pas des monarchies n'ont pas besoin d'un chaperon pour se développé, le potentiel intellectuel et humain et déjà là, alors les monarchies arabes ont conspiré à les détruire pour garder le lead, le pouvoir,

Quant à La Mecque les musulmans devraient boycotter, respect à ce tunisien qui a économisé toute sa vie pour se payer le haj et qui a rennoncé en faisant don du montant aux palestiniens. Le pelerinnage actuel n'a rien d'un pelerinnage, c'est un séjour all inclusive fans un Las Vegas arabe. En tout cas moi j'irai jamais tant que ce pays sera tenu par ces usurpateurs et jamais je ferai semblant en fermant les yeux. Niet

Pour ce qui est des Ouighours et des Rohingas, on trouve derrière les mémes terroristes occidentaux, alors oui il y a des persécutions mais avant de prendre position il faut bien comprendre la situation. Les terroristes occidentaux manipulent toujours les minorités de pays ennemis, les tchétchènes avec la Russie, les kurdes en Irak, les Ouighours en Chine, les croates/kosovars/bosniaques en ex Yougoslavie, (la France fait pareil en Afrique -Niger, Cote d'Ivoire, Centrafrique etc.). Ils utilisent la mm propagande que pour la Yougoslavie, si tu recoupes les journaud de l'époque qui couvraient la guerre en Yougoslavie et ceux qui couvrent celle mené contre la Chine, tu peux interchanger le nom du pays et c'est le mm discours.

L'AS Les US a formé un groupe de terroriste wahabite de rohingas : haraka al yakin, dirigé depuis le pakistan. Il y a une grosse communauté de rohinguas en AS c'est pas bien compliquê de les enroler.
L'idée des US c'était de prendre le controle de la Birmanie en manipulant Ang san su kin afin contre les intérêts chinois dans le pays. Comme elle a refusé ils lui ont envoyé les mercenaires wahabites. Erdogan est aussi dans le coup, il a lancé un appel a venir en aide aux musulmans persécutés (ça c'était avant le coup d'état contre lui...). On sait que Erdogan a activelent participer à la guerre en Syrie en laissant passer des milliers de mercenaires et des armes par ses frontières.
Les mercenaires rohingas ont massacré des musulmans faisant croire que c'était l'état birman, ce genre de situation sont tellement confises que toutes manière arrivé un moment tu sais plus qui est qui.

Pour les ouighours c'est pareil, les US s'appuient sur une minorité fanatisé pour destabiliser la Chine.

Certains ici m'ont demandé pourquoi je ne dénonce pas avec autant de ferveur les persécutions contre les rohingas et les ouighours que je le fais pour les palestiniens, et bien c'est simple, je sais qu'il y a derrière et ce sont ceux qui massacrent les palestiniens qui sont derrière les persécutions des rohingas et des ouighours : les sions, les terroristes occidentaux et les wahabites démoniaques. La triplette infernale.
 
Je ne pensais pas écrire cela un jour, mais le parcours de cette zineb m'émeut. L'âme humaine est plus complexe que ce qu'on veut croire, bravo madame.
Tu es d une bonté enviable l ami ... arriver à générer de la compassion pour une hystérique opportuniste de cette espèce c est vraiment pas évident... sincèrement ( et sans ironie aucune ) c est toi qui mérite un bravo monsieur
 
« Les sionistes ont perfectionné la science du génocide. Ils ont amélioré le modèle nazi. (...) Le but est l’extermination des Palestiniens juste comme les nazis projetaient d’exterminer les juifs », pouvait-on lire notamment dans l’un des messages repartagés par Zineb El Rhazoui où les prisons israéliennes étaient comparées au camp d’Auschwitz-Birkenau. Des positions dénoncées en particulier par Aurélien Veil, petit-fils de l’ancienne présidente du Parlement européen.

« Je vous le rends volontiers »​

« Puisque ce prix signifie selon vous et selon les ayants droit de Simone Veil de se taire sur les agissements du gouvernement d’extrême droite de Netanyahu et sa clique de criminels de guerre, alors je vous le rends volontiers », écrit Zineb El Rhazoui dans sa missive à l’élue LR.

« Puisque ce prix, censé récompenser mon engagement en faveur de la liberté de conscience et d’expression, ne me reconnaît que celle de critiquer l’extrémisme musulman et entend me priver de celle de dénoncer l’extrémisme juif ou toute autre idéologie haineuse, alors cela ne m’honore pas de le garder », poursuit-elle dans une longue lettre, comme vous pouvez le voir ci-dessous :


Le retrait de ce prix « ne m’enlève rien, ni ne me définit », ajoute Zineb El Rhazoui. « En revanche, cela parle de vous et de ceux qui, au nom de Simone Veil, vous ont enjoint de prendre cette décision. Je laisse l’Histoire vous juger. Quant à moi, je réaffirme ici que mon combat pour la liberté […] est un combat universel qui s’adresse à tous.
yahoo
 
Le retrait de ce prix « ne m’enlève rien, ni ne me définit », ajoute Zineb El Rhazoui. « En revanche, cela parle de vous et de ceux qui, au nom de Simone Veil, vous ont enjoint de prendre cette décision. Je laisse l’Histoire vous juger. Quant à moi, je réaffirme ici que mon combat pour la liberté […] est un combat universel qui s’adresse à tous.

Elle leur tient tête, respect.

Manque plus que le chirurgien exige de lui recoller son ancien nez .......:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le retrait de ce prix « ne m’enlève rien, ni ne me définit », ajoute Zineb El Rhazoui. « En revanche, cela parle de vous et de ceux qui, au nom de Simone Veil, vous ont enjoint de prendre cette décision. Je laisse l’Histoire vous juger. Quant à moi, je réaffirme ici que mon combat pour la liberté […] est un combat universel qui s’adresse à tous.

Elle leur tient tête, respect.

Manque plus que le chirurgien exige de lui recoller son ancien nez .......:D
Mdrrrrrr 🤣
 
Le retrait de ce prix « ne m’enlève rien, ni ne me définit », ajoute Zineb El Rhazoui. « En revanche, cela parle de vous et de ceux qui, au nom de Simone Veil, vous ont enjoint de prendre cette décision. Je laisse l’Histoire vous juger. Quant à moi, je réaffirme ici que mon combat pour la liberté […] est un combat universel qui s’adresse à tous.

Elle leur tient tête, respect.

Manque plus que le chirurgien exige de lui recoller son ancien nez .......:D
Tu m as tué de rire :D on est des monstres... Zineb si tu nous lis ! ... non en fait vaut mieux pas :D !!

A24FEC62-285B-4DC8-9C04-C81EF6E0E57E.gif
 
Quelle bêtise ?
Bien plus que des bêtises. Ceux qui la critiquent aujourd'hui et la renvoient à son origine sont les mêmes à qui elle a servi la soupe pendant des années. Elle défend les Palestiniens c'est tout à son honneur mais je n'oublie pas que sur les plateaux de télé dont cnews, elle a participé à la montée de l'extrême droite en légitimant tout ce qu'il y a de plus nauséabonds sur des sujets liés aux musulmans ou aux banlieues.
"Il faut tirer à balles réelles [police] sur les jeunes en banlieue" sort de sa bouche.
 
Bien plus que des bêtises. Ceux qui la critiquent aujourd'hui et la renvoient à son origine sont les mêmes à qui elle a servi la soupe pendant des années. Elle défend les Palestiniens c'est tout à son honneur mais je n'oublie pas que sur les plateaux de télé dont cnews, elle a participé à la montée de l'extrême droite en légitimant tout ce qu'il y a de plus nauséabonds sur des sujets liés aux musulmans ou aux banlieues.
"Il faut tirer à balles réelles [police] sur les jeunes en banlieue" sort de sa bouche.
Mais ça c est pas de sa faute si les autres sont des hypocrites comme j'ai dis elle toujours défendu les droits de l homme et la liberté même quand elle été au Maroc a son début
 
Mais ça c est pas de sa faute si les autres sont des hypocrites comme j'ai dis elle toujours défendu les droits de l homme et la liberté même quand elle été au Maroc a son début
J'ai surtout l'impression qu'elle a défendu en France ses propres intérêts quitte à se compromettre avec l'extrême droite.
Aujourd'hui ceux qui soutiennent la politique israélienne sur les plateaux de télévision sont les mêmes chez qui elle courait il y 3/4 ans la bouche pleine de haine envers les musulmans afin de les satisfaire dans leurs délires islamophobe et anti-banlieue.
Bizarrement quand elle faisait la une du figaro, recevait ses prix et écumait les plateaux de cnews, je ne l'entendais pas sur ce conflit.

Bravo à elle de se positionner aujourd'hui mais elle a aussi sa part de responsabilité dans le virage médiatique très très à droite en France qu'elle dénonce aujourd'hui.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le problème c'est que lorsqu'un schpountz disparaît, d'autres encore plus médiocres et serviles le remplacent.


Au final, comme dans le dîner des ****, ce sont la bande de pseudo bien pensants, imbu d'eux mêmes qui se retrouvent finalement ridicules
 
Dernière édition:
Je pense que beaucoup la perçoivent à tort comme un élément ayant trahi la communauté
En ce qui me concerne, elle n'en a jamais fait partie si tant est qu'une réelle communauté existât
Elle fait partie de cette frange irréligieuse de la société Marocaine, a des racines Françaises par sa mère - à aucun moment, je ne me suis identifiée à elle ou j'ai été en attente de quoi que ce soit de sa part - à partir de là, elle aurait pu s'appeler Marie-Charlotte et avoir la posture qu'elle a eu, que ça n'aurait rien changé.
 
Je suis en train de visionner un entretien d'une heure qu'elle a accorde a "arret sur image". Extremement interessant, voici une citation: "ce n'etait plus possible de se taire, apres des semaines d'un crime de masse (...) tout les jours on voyait des Palestiniens ramasser leurs enfants ou du moins ce qu'il en reste dans des sacs poubelles"
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que beaucoup la perçoivent à tort comme un élément ayant trahi la communauté
En ce qui me concerne, elle n'en a jamais fait partie si tant est qu'une réelle communauté existât
Elle fait partie de cette frange irréligieuse de la société Marocaine, a des racines Françaises par sa mère - à aucun moment, je ne me suis identifiée à elle ou j'ai été en attente de quoi que ce soit de sa part - à partir de là, elle aurait pu s'appeler Marie-Charlotte et avoir la posture qu'elle a eu, que ça n'aurait rien changé.
C'est une bounifette dans le genre et la pensée Française par sa mère et de père Algerien époque coloniale donc Français qui prit par la suite la nationalité Marocaine.
Une anti monarchiste , qui ne l'a jamais caché
61 pages pour parler de ce genre de phénomène ..aiwa baze
 
"pour la premiere fois de ma vie je me suis sentie comme une arabe en France (...) que pensent ces gens las de nous finalement si les enfants Palestiniens qui meurent par milliers ne les emeuvent pas?"
 
Haut