Valérie Pécresse annonce retirer le prix Simone-Veil à Zineb El Rhazoui

Et je dirais même qu'elle ne choquait pas ceux la même qui aujourd'hui la mettent au ban lorsqu'elle appelait
à abattre des enfants .. la pauvre ... c 'est qu'elle commence à me faire pitié

Là...elle va prendre conscience de la vraie réalité degueulasse de ce monde de pourris et d'hypocrites sans principes omnubilés par leur plan de carrière et chargés de haine envers les racisés. Moi aussi elle me fait pitié

.
 
y a certaines personnes en France dont des maghrébins qui visiblement ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passe depuis un bon moment déjà. Il faut espérer qu'ils se réveillent et vite car le temps joue CONTRE nous, et NOUS c'est les peuples occidentaux, d'origine maghrébine ou pas!!

J'espère qu'elle ne va pas s'excuser de s'être émue pour tous les morts palestiniens ... pour récupérer son prix, car ce serait pire que de n'avoir RIEN dit sur les morts palestiniens.
 
y a certaines personnes en France dont des maghrébins qui visiblement ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passe depuis un bon moment déjà. Il faut espérer qu'ils se réveillent et vite car le temps joue CONTRE nous, et NOUS c'est les peuples occidentaux, d'origine maghrébine ou pas!!

J'espère qu'elle ne va pas s'excuser de s'être émue pour tous les morts palestiniens ... pour récupérer son prix, car ce serait pire que de n'avoir RIEN dit sur les morts palestiniens.

Peu importe. Cela montrera une fois de plus qui porte le pantalon dans la maison France.

C'est un exemple éclatant pour celui qui est encore éveillé pour constater qui reçoit des récompenses quand il est dans les bonnes grâces du lobby, et qu'il peut se faire lyncher quand à tout moment s'il lui prend des veilléités du libre arbitre pour exprimer ce qu'il a dans les tripes après avoir pesé le pour et le contre.

Il ne s'attendaient sûrement à ce revirement et peu importe qu'elle s'excuse ensuite ou pas si les pressions sont trop énormes...la démonstration des hypocrites soumis au communautarisme sioniste est éloquente.

Pecresse n'a rien trouvé de mieux que de prouver sa soumission pour se remmettre dans le paysage politique. Les français vrais patriotes ont déja jugé. Mais ça reste une minorité infime.

Ce que l'on prend pour des patriotes aujourd'hui ce sont les collabos qui mendient la reconnaissance pour être dédiabolisés comme le RN et le LR soumis jusqu'à la moëlle au sionisme.

En réalité ce sont des larves qui tapent sur les musulmans pour plaire au lobby qui, pour le coup a déjà réalisé le grand remplacement au nez et a la barbe de ces caricatures de patriotes qui ont d'ores et déjà abdiqué pour acter la souveraineté française au profit du lobby.

Les Zemmour and co..c juste des diversions pour mettre un rideau de fumée pour que tu ne vois pas le plus important...que ce sont ses coreligionnaires qui ont tous clés de maison France.

.

.
 
Elle a garde ses opinions sur l'Islam mais ce n'est pas assez pour eux. Il faut donc non seulement etre anti-Islam mais aussi pro-Israel maintenant (c'est vrai qu'ils vont main dans la main)

C'est le tandem obligatoire pour ne pas soupçonner d'antisémitisme.

Je ne comprends pas les millions de francais qui acceptent les célebrations religieuses juives dans leurs institutions pendant que les sapins de Noel, la croix et des crêches se font ejecter des bâtiments public.

Et ce sont justement ceux qui ont ces passe droits qui diabolisent et stigmatisent les musulmans qui n'en ont pas...des droits.

Les chrétiens sont discriminés chez eux.
Folie pure.
 
y a certaines personnes en France dont des maghrébins qui visiblement ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passe depuis un bon moment déjà. Il faut espérer qu'ils se réveillent et vite car le temps joue CONTRE nous, et NOUS c'est les peuples occidentaux, d'origine maghrébine ou pas!!

J'espère qu'elle ne va pas s'excuser de s'être émue pour tous les morts palestiniens ... pour récupérer son prix, car ce serait pire que de n'avoir RIEN dit sur les morts palestiniens.

Par contre là ou je te rejoins et à 100% ayant fait déja le constat moi même, c qu'il est vraiment minuit moins cinq..car la France renie ses principes de jour en jour, tout en donnant des leçons sur le droit à l'extérieur.

Et les musulmans en font les frais à cause de l'opportunisme des hypocrites qui veillent à leur plan de carrière sur notre dos.

Cela engendre des tensions et pour ces *******..après moi le déluge.

Ce Macron a tout fait pour diviser les français et utilise des diversions sur notre dos pour échapper à ses responsabilités sur la mauvaise gouvernance.

Il est temps à présent pour les français, surtout maghrébins de se réveiller et d'utliser le droit de vote.
Il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent veiller à leurs intérêts et cesser de s'interesser a des futilités en priorité.
Il y va aussi de leur sécurité.

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
au contraire cela prouve une chose c que zineb est sincere dans son combat
elle se bat pour ce en quoi elle croient juste

c a cela que l'on reconnait les personnes sincere
il ne se battent pas pour un camp ou un interet mais pour des valeurs

je l'ai ecouté et elle parle bien et a plus de courage que beaucoup de ces pseudo imam qui parle en begayant ...

 
Dernière édition:
au contraire cela prouve une chose c que zineb est sincere dans son combat
elle se bat pour ce en quoi elle croient juste

c a cela que l'on reconnait les personnes sincere
il ne se battent pas pour un camp ou un interet mais pour des valeurs

je l'ai ecouté et elle parle bien et a plus de courage que beaucoup de ces pseudo imam qui parle en begayant ...


Non c'est une vendue opportuniste qui stigmatise les origines de ses parents et qui a honte de son sang.

Par contre après sa sortie et l'acharnement dont elle fait l'objet, elle commence à me faire pitié.

En tous cas involontairement elle vient de découvrir que la liberté d'expression est largement à géométrie variable et sélective, peu importe que decrivez un fait évident et réel.

Ni la laïcité pour tous ni la libre expression par tous n'existent.

Hypocrisie à tous les étages.

Seuls les gens faisant partie du lobby ont tous les droits bien au dessus de la laïcité et de l'egalité sur l'expression.

.
 
.

Il y'en a qui doivent comprendre que faire la p.ute ne dure qu'un temps..si vous décidez d'être vous même et ne plus faire de la figuration..ceux qui vous ont toléré seulement parce que vous avez servi de caisse de résonance pour leurs projets politiques...ne vous le pardonneront pas

Peu importe que vous aviez crû qu'ils étaient proches de vous...car ce n'est pas le cas.
Derrière votre dos, ils n'ont pas d'estime pour vous... car vous n'êtes qu'une pièce rapportée.

Moralité..rester soi même et défendre ses racines vous donnera plus d'estime à defaut de vous aimer.
La dignité n'a pas de prix.

.


.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non c'est une vendue opportuniste qui stigmatise les origines de ses parents et qui a honte de son sang.

Par contre après sa sortie et l'acharnement dont elle fait l'objet, elle commence à me faire pitié.

En tous cas involontairement elle vient de découvrir que la liberté d'expression est largement à géométrie variable et sélective, peu importe que decrivez un fait évident et réel.

Ni la laïcité pour tous ni la libre expression par tous n'existent.

Hypocrisie à tous les étages.

Seuls les gens faisant partie du lobby ont tous les droits bien au dessus de la laïcité et de l'egalité sur l'expression.

.

pourquoi parcequ'elle critique l'islam ?
et en quoi critiqué l'islam serait un manque de sincerité ?

le prophete de l'islam a bien critiqué et delaissé sa propre culture arabe pour adopter celle du judaisme ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C de la bonne que tu fumes ?

Laisse tomber. Tu n'es pas dans le même univers.

.

pourtant je ne fait que decrire les faits
et c que sa tribu reprochaient a mahomet d'avoir delaisser la religion de ses ancetres pour adopté celle d'une culture etrangere...

le coran parle plus des juif que des arabe ne trouve tu pas cela etrange ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
au contraire cela prouve une chose c que zineb est sincere dans son combat
elle se bat pour ce en quoi elle croient juste

c a cela que l'on reconnait les personnes sincere
il ne se battent pas pour un camp ou un interet mais pour des valeurs

je l'ai ecouté et elle parle bien et a plus de courage que beaucoup de ces pseudo imam qui parle en begayant ...

Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?

C'est facile de dire oh les méchants terroristes de charlie, il faut combattre l'islamisme, l'extrêmisme religieux mais qui il y a derrière, derrière chaque organisation, il y a des décideurs et des financiers.

Alor pour elle n'en parle pas , trop risqué ? Aveuglement ? Peur de passer pour une complotiste et d'être cancellé ?

Parce que dénoncer les crimes de la colonie c'est bien mais parler des liens étroits entre la colonie et les wahabites et comment ils ont travaillé de concert pour détruire la Syrie, l'Irak et la Libye c'est passer à un autre level, avec le chapautage des terroristes occidentaux bien evidemment.
 
Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?

C'est facile de dire oh les méchants terroristes de charlie, il faut combattre l'islamisme, l'extrêmisme religieux mais qui il y a derrière, derrière chaque organisation, il y a des décideurs et des financiers.

Alor pour elle n'en parle pas , trop risqué ? Aveuglement ? Peur de passer pour une complotiste et d'être cancellé ?

Parce que dénoncer les crimes de la colonie c'est bien mais parler des liens étroits entre la colonie et les wahabites et comment ils ont travaillé de concert pour détruire la Syrie, l'Irak et la Libye c'est passer à un autre level, avec le chapautage des terroristes occidentaux bien evidemment.


Evidemment. Pas folle la guêpe.

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?

C'est facile de dire oh les méchants terroristes de charlie, il faut combattre l'islamisme, l'extrêmisme religieux mais qui il y a derrière, derrière chaque organisation, il y a des décideurs et des financiers.

Alor pour elle n'en parle pas , trop risqué ? Aveuglement ? Peur de passer pour une complotiste et d'être cancellé ?

Parce que dénoncer les crimes de la colonie c'est bien mais parler des liens étroits entre la colonie et les wahabites et comment ils ont travaillé de concert pour détruire la Syrie, l'Irak et la Libye c'est passer à un autre level, avec le chapautage des terroristes occidentaux bien evidemment.


etre sincere ne veut pas dire avoir une bonne analyse ...

je ne connais pas toute ces interventions

en geopolitique savoir qui est l'allié de qui est difficile
le peu que j'ai entendu d'elle ne me montre pas une personne qui maitrise ces sujets

toi meme tu denonce le wahabisme mais cela est juste un nom qui regroupe divers tendance
tu ne sais pas a quoi renvoie exactement ce nom de wahabisme

mais c vrai que j'ai cru entendre qu'elle habitait a dubai
ceci peux expliquer cela
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Alors son pseudo combat contre l'islamisme c'est du bidon.

parcontre ca c'est tout à fait vrai

mais note aussi que ce pays de dubai l'a acceuilli
alors qu'elle a combattu ouvertement l'islam
on nage en plein paradoxe

comme quoi ce qui compte avant tout ces notre propre bien etre

certain musulmans critique la france car elle combat l'islam mais il prefere resté y vivre plutot que d'allé vivre dans un pays musulman
et inversement certain defenseur des droit de l'homme à la francaise comme zineb prefere vivre dans un pays islamiste qui voile les femmes alors qu'elle a toujours combattu ce genre de tradition ...
 
parcontre ca c'est tout à fait vrai

mais note aussi que ce pays de dubai l'a acceuilli
alors qu'elle a combattu ouvertement l'islam
on nage en plein paradoxe

comme quoi ce qui compte avant tout ces notre propre bien etre

certain musulmans critique la france car elle combat l'islam mais il prefere resté y vivre plutot que d'allé vivre dans un pays musulman
et inversement certain defenseur des droit de l'homme à la francaise comme zineb prefere vivre dans un pays islamiste qui voile les femmes alors qu'elle a toujours combattu ce genre de tradition ...

Raté...elle habite Dubaï.

Mais qu'est ce que tu fais sur un site de marocains musulmans à étaler ton islamophobie

Tu serais sur mieux un site haineux identitaire islamophobe genre "Riposte laïque"chrétien où tu aurais des fans...ou sur un site sioniste qui traite l'humanité de animaux à 2 pattes.

Tu t'ennuies tant que ça chez toi ?

Ou tu es attiré par les marocains ?

Tu crains toi
.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
etre sincere ne veut pas dire avoir une bonne analyse ...

je ne connais pas toute ces interventions

en geopolitique savoir qui est l'allié de qui est difficile
le peu que j'ai entendu d'elle ne me montre pas une personne qui maitrise ces sujets

toi meme tu denonce le wahabisme mais cela est juste un nom qui regroupe divers tendance
tu ne sais pas a quoi renvoie exactement ce nom de wahabisme

mais c vrai que j'ai cru entendre qu'elle habitait a dubai
ceci peux expliquer cela
Wahabisme/saoudisme appelle le comme tu veux, même si découle de ce courant différente ecoles. C'est une secte qui a beaucoup de corrélations avec le talmufisme d'ailleurs.
Je t'avoues que je me fiche pas mal de connaître leur loi, je constate juste les dégats que cette idéolgie a fait sur la communauté musulmane, les dirigeants d'arabie saoudite ont conspiré avec certains états terroristes occidentaux pour former des mercenaires pour certains conscients et d'autres fanatisés afin de les dirigés vers des pays ennemis des occidentaux et des sions vers des dirigeants à abattre, ça a commencé avec l'Afghanistan, ensuite la yougoslavie puis la tchétchénie, le moyen orient, l'Afrique et enfin la chine.

Étudier leur idéologie de merd' ne m'intéresse pas ce sont les pires hypocrites.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
parcontre ca c'est tout à fait vrai

mais note aussi que ce pays de dubai l'a acceuilli
alors qu'elle a combattu ouvertement l'islam
on nage en plein paradoxe

comme quoi ce qui compte avant tout ces notre propre bien etre

certain musulmans critique la france car elle combat l'islam mais il prefere resté y vivre plutot que d'allé vivre dans un pays musulman
et inversement certain defenseur des droit de l'homme à la francaise comme zineb prefere vivre dans un pays islamiste qui voile les femmes alors qu'elle a toujours combattu ce genre de tradition ...
Sauf si on lui a demandé de jouer un rôle comme on lui demande de critiquer fortement la colonie.

Les pays arabes sont trampé jusqu'au cou dans le terrorisme islamiste avec dans une moindre mesure le pakistan wahabisé jusqu'au trognon lui aussi.

La france combat l'islam certes mais des tas de pays qui se prétendent musulmans le font aussi,il y a quoi de musulman au Maroc? En Arabie saoudite, les pays du golf, tu crois que ces pays ont fait quoi d'autre que combattre l'Islam. D'où des dirigeants possèdent autant de richesses et son milliardaires quand une partie du peuple n'a rien. C'est ce que notre prophète a combattu, les inégalités, la décadence, le nepotisme,

Dubaï c'est le temple de l'hypocrisie et de la décadence, je m'en suis rendu compte assez vite, des niqabs cotoient des prostituées dans les memes resto, des enturbanés qui exploitent des miséreux du bengladesh à qui ils prennent les papiers et sont a leur merci.
Ces gens se permettent de faire des leçons sur le religion alors que ce qont les pires hypocrites, ils rêvent que d'une chose être libéré comme les américains pour s'adoner aux pires perversités. C'est pas pour rien que Mohammed s'est rebellé face à ce peuple d'hypocrites qui enterrait des petites filles en vie. Et ils ont repris le pouvoir depuis que Lauwrence d'arabie homosexuel détraqué a manipulé ces abrutis pour qu'ils quittent l'empire ottoman.
 
Non chalgoumi n'a pas d'ame, c'est un insecte stupide qui ne cherche que l'argent

.

C'est un gogol utilisé par le pouvoir français et les sionistes.
Et le meilleur est qu'il a eté bombardé imam alors qu'il n'est pas.

Par contre c'est un informateur aux soldes du pouvoir et des sionistes

Il ne represente que lui même mais les medias le représentent comme un délegué des musulmans
de gré ou de force.

Quelle larve ce déchet.

.
Sauf si on lui a demandé de jouer un rôle comme on lui demande de critiquer fortement la colonie.

Les pays arabes sont trampé jusqu'au cou dans le terrorisme islamiste avec dans une moindre mesure le pakistan wahabisé jusqu'au trognon lui aussi.

La france combat l'islam certes mais des tas de pays qui se prétendent musulmans le font aussi,il y a quoi de musulman au Maroc? En Arabie saoudite, les pays du golf, tu crois que ces pays ont fait quoi d'autre que combattre l'Islam. D'où des dirigeants possèdent autant de richesses et son milliardaires quand une partie du peuple n'a rien. C'est ce que notre prophète a combattu, les inégalités, la décadence, le nepotisme,

Dubaï c'est le temple de l'hypocrisie et de la décadence, je m'en suis rendu compte assez vite, des niqabs cotoient des prostituées dans les memes resto, des enturbanés qui exploitent des miséreux du bengladesh à qui ils prennent les papiers et sont a leur merci.
Ces gens se permettent de faire des leçons sur le religion alors que ce qont les pires hypocrites, ils rêvent que d'une chose être libéré comme les américains pour s'adoner aux pires perversités. C'est pas pour rien que Mohammed s'est rebellé face à ce peuple d'hypocrites qui enterrait des petites filles en vie. Et ils ont repris le pouvoir depuis que Lauwrence d'arabie homosexuel détraqué a manipulé ces abrutis pour qu'ils quittent l'empire ottoman.

Les saoudiens ont financé la 1ere guerre de Golfe sur une arnaque américaine présentant une photo de chenilles de chars se dirigeant vers leur pays. Pure mystification. Comme l'opération de com présentant la fille de l'ambassadeut du Koweit comme une infirmière ayant assisté au débranchement de couveuses, démenti par des médecins koweitiens eux mêmes.

Les saoudiens sont bêtes mais malfaisants avec des pays musulmans qu'ils ont contribué à ruiner dans le sillage US.

Ils n'ont jamais servi le moindre pays musulman.

Par contre avec leurs sales dollars ils en ont ruiné pas mal

Déjà du temps du prophète ils s'etaient retournés contre lui dès le début.

Les Ouighours...les Rohingas..tu n'entends rien de leur part les concernant.

Il faudrait leur retirer la gestion des lieux saints à cette racaille honnie d'Allah.

Aussi malfaisants que les sionistes sauf que les sionistes oeuvrent pour leur communauté lorsqu'ils commettent des crimes de masse.

.
 
C'est bien fait pour Zineb.

A force de faire l'arabe de service, il ne faut pas s'étonner que quand on te donne, qu'un jour on te reprenne.
Il fallait rester soit même dès le départ, on ne lui aurait rien enlevé.
Non Zineb a toujours étée cohérente même quand elle étée au Maroc elle défendait les droites de l homme et la liberté individuelle toi ton problème tu l aime pas par ce que elle a quitté l islam
 
Haut