Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je dirais même qu'elle ne choquait pas ceux la même qui aujourd'hui la mettent au ban lorsqu'elle appelait
Et je dirais même qu'elle ne choquait pas ceux la même qui aujourd'hui la mettent au ban lorsqu'elle appelait
à abattre des enfants .. la pauvre ... c 'est qu'elle commence à me faire pitié
y a certaines personnes en France dont des maghrébins qui visiblement ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passe depuis un bon moment déjà. Il faut espérer qu'ils se réveillent et vite car le temps joue CONTRE nous, et NOUS c'est les peuples occidentaux, d'origine maghrébine ou pas!!
J'espère qu'elle ne va pas s'excuser de s'être émue pour tous les morts palestiniens ... pour récupérer son prix, car ce serait pire que de n'avoir RIEN dit sur les morts palestiniens.
Elle a garde ses opinions sur l'Islam mais ce n'est pas assez pour eux. Il faut donc non seulement etre anti-Islam mais aussi pro-Israel maintenant (c'est vrai qu'ils vont main dans la main)
y a certaines personnes en France dont des maghrébins qui visiblement ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passe depuis un bon moment déjà. Il faut espérer qu'ils se réveillent et vite car le temps joue CONTRE nous, et NOUS c'est les peuples occidentaux, d'origine maghrébine ou pas!!
J'espère qu'elle ne va pas s'excuser de s'être émue pour tous les morts palestiniens ... pour récupérer son prix, car ce serait pire que de n'avoir RIEN dit sur les morts palestiniens.
C'est bien fait pour Zineb.
au contraire cela prouve une chose c que zineb est sincere dans son combat
elle se bat pour ce en quoi elle croient juste
c a cela que l'on reconnait les personnes sincere
il ne se battent pas pour un camp ou un interet mais pour des valeurs
je l'ai ecouté et elle parle bien et a plus de courage que beaucoup de ces pseudo imam qui parle en begayant ...
Faire le tapin ne paye jamais !
À bon entendeur
Non c'est une vendue opportuniste qui stigmatise les origines de ses parents et qui a honte de son sang.
Par contre après sa sortie et l'acharnement dont elle fait l'objet, elle commence à me faire pitié.
En tous cas involontairement elle vient de découvrir que la liberté d'expression est largement à géométrie variable et sélective, peu importe que decrivez un fait évident et réel.
Ni la laïcité pour tous ni la libre expression par tous n'existent.
Hypocrisie à tous les étages.
Seuls les gens faisant partie du lobby ont tous les droits bien au dessus de la laïcité et de l'egalité sur l'expression.
.
.Faire le tapin ne paye jamais !
À bon entendeur
pourquoi parcequ'elle critique l'islam ?
et en quoi critiqué l'islam serait un manque de sincerité ?
le prophete de l'islam a bien critiqué et delaissé sa culture pour adopter celle du judaisme ...
C de la bonne que tu fumes ?
Laisse tomber. Tu n'es pas dans le même univers.
.
Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?au contraire cela prouve une chose c que zineb est sincere dans son combat
elle se bat pour ce en quoi elle croient juste
c a cela que l'on reconnait les personnes sincere
il ne se battent pas pour un camp ou un interet mais pour des valeurs
je l'ai ecouté et elle parle bien et a plus de courage que beaucoup de ces pseudo imam qui parle en begayant ...
Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?
C'est facile de dire oh les méchants terroristes de charlie, il faut combattre l'islamisme, l'extrêmisme religieux mais qui il y a derrière, derrière chaque organisation, il y a des décideurs et des financiers.
Alor pour elle n'en parle pas , trop risqué ? Aveuglement ? Peur de passer pour une complotiste et d'être cancellé ?
Parce que dénoncer les crimes de la colonie c'est bien mais parler des liens étroits entre la colonie et les wahabites et comment ils ont travaillé de concert pour détruire la Syrie, l'Irak et la Libye c'est passer à un autre level, avec le chapautage des terroristes occidentaux bien evidemment.
Evidemment. Pas folle la guêpe.
.
Alors son pseudo combat contre l'islamisme c'est du bidon.Evidemment. Pas folle la guêpe.
.
Payé par les monarques emiratis tu crois ?D'autant qu'elle habite à Dubaï.
.
Non chalgoumi n'a pas d'ame, c'est un insecte stupide qui ne cherche que l'argent.
Chalgoumi le pseudo imam connaîtra le même
sort quand il sortira de son coma sioniste
.
Je viens de voir ces interventions, si elle est vraiment sincère et se bat pour des valeurs alors pourquoi pendant toutes ces années elle n'a pas désigné les financiers et les soutiens des wahabites, les pays du golf, les etats unis, la france et la GB ?
C'est facile de dire oh les méchants terroristes de charlie, il faut combattre l'islamisme, l'extrêmisme religieux mais qui il y a derrière, derrière chaque organisation, il y a des décideurs et des financiers.
Alor pour elle n'en parle pas , trop risqué ? Aveuglement ? Peur de passer pour une complotiste et d'être cancellé ?
Parce que dénoncer les crimes de la colonie c'est bien mais parler des liens étroits entre la colonie et les wahabites et comment ils ont travaillé de concert pour détruire la Syrie, l'Irak et la Libye c'est passer à un autre level, avec le chapautage des terroristes occidentaux bien evidemment.
Alors son pseudo combat contre l'islamisme c'est du bidon.
parcontre ca c'est tout à fait vrai
mais note aussi que ce pays de dubai l'a acceuilli
alors qu'elle a combattu ouvertement l'islam
on nage en plein paradoxe
comme quoi ce qui compte avant tout ces notre propre bien etre
certain musulmans critique la france car elle combat l'islam mais il prefere resté y vivre plutot que d'allé vivre dans un pays musulman
et inversement certain defenseur des droit de l'homme à la francaise comme zineb prefere vivre dans un pays islamiste qui voile les femmes alors qu'elle a toujours combattu ce genre de tradition ...
Wahabisme/saoudisme appelle le comme tu veux, même si découle de ce courant différente ecoles. C'est une secte qui a beaucoup de corrélations avec le talmufisme d'ailleurs.etre sincere ne veut pas dire avoir une bonne analyse ...
je ne connais pas toute ces interventions
en geopolitique savoir qui est l'allié de qui est difficile
le peu que j'ai entendu d'elle ne me montre pas une personne qui maitrise ces sujets
toi meme tu denonce le wahabisme mais cela est juste un nom qui regroupe divers tendance
tu ne sais pas a quoi renvoie exactement ce nom de wahabisme
mais c vrai que j'ai cru entendre qu'elle habitait a dubai
ceci peux expliquer cela
Sauf si on lui a demandé de jouer un rôle comme on lui demande de critiquer fortement la colonie.parcontre ca c'est tout à fait vrai
mais note aussi que ce pays de dubai l'a acceuilli
alors qu'elle a combattu ouvertement l'islam
on nage en plein paradoxe
comme quoi ce qui compte avant tout ces notre propre bien etre
certain musulmans critique la france car elle combat l'islam mais il prefere resté y vivre plutot que d'allé vivre dans un pays musulman
et inversement certain defenseur des droit de l'homme à la francaise comme zineb prefere vivre dans un pays islamiste qui voile les femmes alors qu'elle a toujours combattu ce genre de tradition ...
Non chalgoumi n'a pas d'ame, c'est un insecte stupide qui ne cherche que l'argent
Sauf si on lui a demandé de jouer un rôle comme on lui demande de critiquer fortement la colonie.
Les pays arabes sont trampé jusqu'au cou dans le terrorisme islamiste avec dans une moindre mesure le pakistan wahabisé jusqu'au trognon lui aussi.
La france combat l'islam certes mais des tas de pays qui se prétendent musulmans le font aussi,il y a quoi de musulman au Maroc? En Arabie saoudite, les pays du golf, tu crois que ces pays ont fait quoi d'autre que combattre l'Islam. D'où des dirigeants possèdent autant de richesses et son milliardaires quand une partie du peuple n'a rien. C'est ce que notre prophète a combattu, les inégalités, la décadence, le nepotisme,
Dubaï c'est le temple de l'hypocrisie et de la décadence, je m'en suis rendu compte assez vite, des niqabs cotoient des prostituées dans les memes resto, des enturbanés qui exploitent des miséreux du bengladesh à qui ils prennent les papiers et sont a leur merci.
Ces gens se permettent de faire des leçons sur le religion alors que ce qont les pires hypocrites, ils rêvent que d'une chose être libéré comme les américains pour s'adoner aux pires perversités. C'est pas pour rien que Mohammed s'est rebellé face à ce peuple d'hypocrites qui enterrait des petites filles en vie. Et ils ont repris le pouvoir depuis que Lauwrence d'arabie homosexuel détraqué a manipulé ces abrutis pour qu'ils quittent l'empire ottoman.
Pauvre Pécresse après la débâcle présidentielle elle cherche par tout les moyens qu on la remarque
Non Zineb a toujours étée cohérente même quand elle étée au Maroc elle défendait les droites de l homme et la liberté individuelle toi ton problème tu l aime pas par ce que elle a quitté l islamC'est bien fait pour Zineb.
A force de faire l'arabe de service, il ne faut pas s'étonner que quand on te donne, qu'un jour on te reprenne.
Il fallait rester soit même dès le départ, on ne lui aurait rien enlevé.