Valérie Pécresse retire le prix Simone-Veil à Zineb El Rhazoui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Des prix arbitraires comme les nobels aujourd'hui et d'autres . Selon la pensée de la personne
La population de Gaza aurait dû augmenté depuis 80 ans
*****************************************************************************************************
Et qui contrôle valérie ?
Valérie Pécresse fait marche arrière. Ce dimanche 10 décembre, la présidente de la région Île-de-France a annoncé retirer le prix Simone-Veil décerné en 2019 à l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui. « Ses récentes déclarations quant aux tragiques événements survenus en Isr aël […] sont outrancières et choquantes. Elles ont terriblement meurtri nos compatriotes qui ont vécu la barbarie de la Shoah », a indiqué l’ex-candidate aux élections présidentielles sur ses réseaux sociaux.

Bonjour Madame @vpecresse.
Il y a quatre ans, la région Ile-de-France a remis à Madame @ZinebElRhazoui un prix portant le nom de ma grand-mère Simone Veil.
Ma grand-mère qui a passé plusieurs mois, d'avril 1944 à janvier 1945, à survivre dans le camp d'Auschwitz-Birkenau, pic.twitter.com/E03LYqLpZS
— Aurélien Veil (@AurelienVeil) December 9, 2023
À l’origine de cette décision, un message retweeté sur X par Zineb El Rhazoui : « Les sionistes ont perfectionné la science du génocide. Ils ont amélioré le modèle nazi. Le but est l’extermination des Palestiniens juste comme les nazis projetaient d’exterminer les "juifs." »

voilà pourquoi il faut garder sa propre culture, quand on crache sur notre culture personne ne nous respecte, mais, quand on en est fier on pourrait nous détester mais au moins on garde notre dignité

Zineb l'a cherché j'espère qu'elle en retirera les leçons

Retour