Validation du dossier CampusFrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cisco1841
  • Date de début Date de début
Bonjours tout le monde
bon voila, mon problème c est que la case "Validation par l'équipe ECF" est encore en rouge,et donc je peux pas prendre le RDV pour l'entretien.
franchement je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP
merci d'avance.

cordialement.

envoie un fax à campus .

moi j deposé mon dossier le 20 mars ,aprés j envoyer un fax à eux , et alhamdolillah ce mercredi je vais passer l'entretien

Bonsoir!
Moi j'ai envoyé mon dossier mais j'ai attendu 3 semaines avant qu'ils me valident le dossier en ligne,et j'ai passer l'entretien hier,donc tu dois patienter.
Bon courage...

Bonsoir,oui l'entretien était bien passé,vraiment je m'attendais à plus dûr,la dame était très gentille,elle a simplemenet verifiée les document originaux,et puis elle a posé des quéstions simples type: pq t'as choisi la France,pourquoi t'as choisi ce domaine d'études,et puis est ce que c'est la 1er fois que tu fasse une demande d'études à l'etranger...ca n'a pas duré plus que 10min!
Bon courage...

bjt tout lemonde
svp je voudrairs me rassurer en c ki concerne la validation !! moi j ai deposé mon dossier le 19 mars et jusk mnt ils n ont pas validé la case en rouge et sachant k dernier delai d passation d entretien c le 15 mai !
je suis procedure hors dap
que dois je faire

pour le contenu du fax

Bonjour Monsieur,

je vous envoi ce Fax car j'ai un problème concernant la validation de mon dossier Campusrance.
je tiens à vous préciser que je vous ai envoyer mon dossir le (date de l'envoi), et que jusqu'à mnt je n'ai reçu aucun message de votre part,et puisque la date limite du passation des entretien approche,cela me stresse enormement.
Merci pour l'attention que vous voulez bien donner à l'examen de ma demande.

Voila mais n'oubliez pas de mettre votre nom complet,et votre identifiant.et si on vous a pas encore envoyer le message de la quittance de paiement je vous conseille de leur faxer le reçu de paiement (copie cliet)
Voila j'espere q'ils vont vous valider vos dossier dans les plus bref délai.et bonne chance pour le reste.

slt tindin,
j ai envoyé le dossier le 23 mars 2009 ,et le 10 avril j ai la case paiement en vers

bsr cisco alors tu en es où avec la validation moi aussi j ai tjr la case en rouge ils n ont pa encore validé mon dossier sahcant k j lai envoyé le 19 mars et je m inkiet bcp alors si ta d nvl n hesite pa à me tennir au courant et merci d avance

bonjour a toutes et tous , ça fait 2mois que j'ai déposé mon dossier a campus france et je n'ai pas encors passé l'entretien, en fait j'ai suivi la procédure hors dap et j'ai passé un entretien a lyautey du réseau polytech , et le jury m'a déclaré admis .
je voudrais savoir si campus France va m'appeler pour passer l'entretien ou bien je suis dispensé .
merci d'avance

Retour