Validité d’un casier judiciaire

c'est 3 mois !

mais je te conseil de présenter un plus récent car vu la cadence actuelle du traitement des dossier , ça va prendre au moins un mois entre le passage à l'ofii ( entretien et visite médicale) et le rendez vous du dépôt du dossier au TLS
 
Bonjour,

J'ai passé une demande en ligne la semaine dernière sur le site de la ministère de justice mais elle est refusée car j'ai rempli le formulaire en français et non pas en arabe. Par contre, l'OFII demande que tous les papiers soient en français.

Svp comment vous avez fait pour récupérer le casier judiciaire marocain (Bulletin n3) en français ?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai passé une demande en ligne la semaine dernière sur le site de la ministère de justice mais elle est refusée car j'ai rempli le formulaire en français et non pas en arabe. Par contre, l'OFII demande que tous les papiers soient en français.

Svp comment vous avez fait pour récupérer le casier judiciaire marocain (Bulletin n3) en français ?

Merci.

Y a des tribunaux qui ne le délivrent qu'en arabe !
Donc ne te casse pas la tête , récupère le en arabe et traduit le chez un traducteur assermenté (c'est ce que j'ai fait )
 
Non, la fiche anthropométrique ne remplace pas le casier judiciaire. Pour mon cas, je l'ai eu en arabe du tribunal de Casablanca, et je l'ai tout simplement fait traduire. Et je n'ai eu aucun problem avec l'ofii.
 
Non , tu peut l'ajouter à ton dossier si tu veux , mais si la fiche n3 n'est pas présentée , ton dossier ne sera pas validé et il vont te demandé un complément de dossier !
 
Haut