Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas nouveau, il peut être de gauche & avoir des avis extrémistes sur certaines questions.
Après, je le définirais plus comme un personnage opportuniste et carriériste!
ce *** il risque d'y arriver,les français n'ont rien a envier aux allemand en 40tel iznogoud, il veut être calife à la place du calife![]()
ainsi sont les français fraichement debarques..ou naturalises en plus les deux ont une certaine ressemblance surtout dans la tailleOui, il me fait beaucoup penser à Sarkozy d'ailleurs.
Sauf qu'il transpire moins et n'a pas été livré avec la fonction "ventilateur"...
raciste je ne sais pas mais un bon clown oui il representes peronne
gouvernement du cirque pinder
Valls est un hypocrite, un menteur, un donneur de leçons en plus d'être raciste à l'égard des maghrébins, des noirs et des roms. Bref c'est une ordure malfaisante.
Ps: M6 va donc logiquement le décorer du Ouissam alaouite comme il l'a fait pour Hortefeux.
Et après ça ose traiter Marine Le Pen de raciste !Je ne sais pas s'il est raciste, quoique sa petite phrase sur le manque de blancos à Evry, en faisant un petit tour convivial au marché ne font pas trop de doutes; c'est surtout un opportuniste qui pense à 2017, donc logiquement, anti Musulman, anti voilées plus particulièrement, pro Juifs, pro Iceraelle; la kippa lui va bien je trouve, pro blancos, sans doute pro franc maçonnerie: un homme de pouvoir qui cherche à atteindre le sommet en se faisant de bons alliés, en taillant les bouc émissaires qui n'ont aucun pouvoir, et en éliminant la concurrence.
Et après ça ose traiter Marine Le Pen de raciste !
Ou Dieudonné...Et après ça ose traiter Marine Le Pen de raciste !
"Manuel Valls Sioniste, Franc-Maçon, le Siècle et Bilderberg
Pourquoi un simple petit député-maire (52 000 habitants), plus à droite qu'à gauche, inconnu au niveau national, est-il invité en 2008 à participer aux réunions Bilderberg si ce n'est pour poursuivre un endoctrinement et maintenir son allégeance aux sionistes, lui qui de surcroît revendique l'être ?
Manuel Valls, lors de cette interview, restera excessivement mal à l'aise et sa seule piètre défense sera de ridiculiser les journalistes, tout comme leurs questions. Mais cerise sur la kippa, à court d'arguments, il finira par les accuser de négationnisme concernant la Shoah et le 11/9. Pitoyable.
http://www.diatala.org/article-manu...-ma-on-le-siecle-et-bilderberg-105428520.html"
Ce qui m'étonne en France,c'est qu'zucune association même non reconnu par l'état n'ait porté plainte contre les propos de Valls
Belle image du forum Bladi...
Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos ...
Mais non...le rdv Bilderberg c'est juste un rdv sympa entre amis pour discuté innocemment de l'actualité à huit clos...
PS : rigole pas, tu en as qui croit ça sérieusement.
Oui............................. sans le moindre doute.
Après ça manu veut lutter contre toute forme de racisme.
Il doit alors démissionner .
Vivement les élections
C'est de la bonne,partage frayrece qu'on peut comprendre des politicien sociaux democrate c qu'ils sont toujours ambigu et a double tranchon. on les accuse d'opportinusme, mais ils sont a valeurs marchand et dependant du lois qui regne auteur. Valls n'est pas raciste, mais raciste contre certains, voila si vous arrivez a comprendre.