se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!
c pas la taille de l'homme qui va te permettre de te sentir protégé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!
waaaa la honte pr le mec !! sa copine l'a bien affichéPetite histoire :
j'ai croisé une ami à la fête foraine avec son mec (un grand en plus)
Elle me demande de faire une attraction avec elle et moi je lui dit "Et ton mec ne veut pas?" , elle me sors : "il a peur de la faire" et moi je réplique "Bah ton mec il sert à rien s'il a peur de faire ça avec toi".
Le gars le pauvre a rien dit
lol je te parle pas de menace physique, mais d'être lové dans ses bras et te sentir chez toi car en sécurité.euh nan
protégée de quoi en fait ? jme sens pas "menacée" pour avoir besoin de protection
Et puis c'est pas la taille qui va faire que tu vas te sentir protégée ... y'a la virilité du mec, son physique glabalement, son comportement, son assurance...
On va se venger un peu les mecs.
Quelle est la taille maximum que vous voulez pour vitre copine?
lol je te parle pas de menace physique, mais d'être lové dans ses bras et te sentir chez toi car en sécurité.
ok et tu ressens quoi quand ton ton homme te tient dans ses bras alors?moi je ne comprends pas ce besoin de protection
je ne me suis jamais sentie en danger ...
le but c'est de se sentir bien dans ses bras, c'est pas lié à la sécurité et donc pas à la taille du meclol je te parle pas de menace physique, mais d'être lové dans ses bras et te sentir chez toi car en sécurité.
pas moi en tout cas, j'aime quand ma tête est contre son torse à ce moment la.je pense que si tu aimes quelqu'un, tu es bien dans ses bras, quelle que soit la taille de ceux ci
ok et tu ressens quoi quand ton ton homme te tient dans ses bras alors?
sbah el kheir ca va merci.Bonjour ma hbiba
Tu as bien dormi ?![]()
moi je fais 1m75 il en fait 1m91, c la taille idéale!à croire que c'est ça le plus important dans une relation
ce n'est pas le premier aspect recherché quand tu décides de te mettre avec quelqu'un ... enfin, pour moi
je mesure 1m73 et l'idéal pour moi est 10 cm de plus car souvent sur talons (donc pour se retrouver à la même taille)
quand je vois les hommes d'1m90, je trouve que c'est trop grand
donc oui, je ne comprends toujours pas les femmes d'1m50-60 qui recherchent des hommes qui ont 30 cm de plus qu'elles
sbah el kheir ca va merci.
ps: arrête, les gens vont te prendre pour un fou mdr.
.........c'est cool.....................Ben oui
Je suis fou de ma hbiba![]()
On va se venger un peu les mecs.
Quelle est la taille maximum que vous voulez pour vitre copine?
C'est bien vrai mais moi je suis petit donc je me venge sur les grande
On m'a dit plein de fois : dommage que tu sois petit![]()
Sa te dérangerais pas d'être avec une femme plus grande que toi de taille ?
Du tout.
ma mère est plus grande que mon père et pourtant tout va bien
taille max 1m70, plus ca fait trop bizarre![]()
suis petitA coté d'un petit sa fait bizar mais à coté d un gars qui mesure 10 15 cm de plus qu'elle je ne vois pas ou sa fait bizar LOL
suis petitet on demande sur le post la taille max qu'on accepterai
oui ca fait bizarre d'etre avec une fille de plus d'1m70Et moi je réponds à "sa fait bizar" ihihihihi
oui ca fait bizarre d'etre avec une fille de plus d'1m70
Ca me fait rappeler petit(enfin quand j'avais 10 ans) j'ai vu un couple la fille genre top model grande, elle depassait meme bcp d'hommes qui embrassait un petit gars, comme quoi l'amour n'a pas de frontieres lol mais moi je ne pourrais pas
tu comprends maintenantOui je te comprends normal qu'un gars ne veuille pas être avec une plus grande qu'elle lol
tu mesure combien ?
tu comprends maintenant
moi franchement je m'en fout, elle peut faire 1m50 ou 2m20 du moment qu'elle n'est pas grosse et moche ...Oui c normal mais même un gars qui mesure 1m80 bah sa fait bizar s'il ce met avec une plus grande sa doite etre rare mais sa doit exister lol
ms c'est tout petit 1m60Pas plus de 1m60, c'est le gros max, sinon c'est Next
![]()
moi franchement je m'en fout, elle peut faire 1m50 ou 2m20 du moment qu'elle n'est pas grosse et moche ...
par exemple si on me demande de choisir entre les deux là franchement j'hésite :